Wallpaper (:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silvius9

Re: Wallpaper (:

Post by silvius9 »

lor3nzo wrote:Bien que le concours ait commencé en voici un hors course spécialement pour cousin Zenchiddah :)
"je vous traquerai" (sans s) ;)
songe

Post by songe »

Dommage pour zenchiddah que de l'avoir autant aggrandi le fasse pixeliser. Pourtant tu a l'habitude d'utiliser pas mal d'effet de deformation et tu n'a pas trouver un ptit truc pour masquer ça ? :p suis déçue la :p

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
lor3nzo

Post by lor3nzo »

songe wrote:Dommage pour zenchiddah que de l'avoir autant aggrandi le fasse pixeliser. Pourtant tu a l'habitude d'utiliser pas mal d'effet de deformation et tu n'a pas trouver un ptit truc pour masquer ça ? :p suis déçue la :p
Malheureusement non :( l'oeil est celui d'un matis que j'ai screené tant bien que mal in game. Le probleme c'est que le zoom a ses limites et je suis obligé de faire un super agrandissement... et c'est là que ça rate, la transformation d'image n'est pas vectorielle et ça entraine l'apparition de l'effet pixel et d'un flou relatif :/. Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème et pourtant je cherche. Si tu as une astuce je suis preneur :)
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
hasturfr

Post by hasturfr »

lor3nzo wrote:Malheureusement non :( l'oeil est celui d'un matis que j'ai screené tant bien que mal in game. Le probleme c'est que le zoom a ses limites et je suis obligé de faire un super agrandissement... et c'est là que ça rate, la transformation d'image n'est pas vectorielle et ça entraine l'apparition de l'effet pixel et d'un flou relatif :/. Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème et pourtant je cherche. Si tu as une astuce je suis preneur :)

Ben tu le dessines toi-même :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bobocop

Post by bobocop »

a participé ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
songe

Post by songe »

Petite note pour mes clients en cours :p ( et oui 200k ça fais pas peur a tout le monde , mais je precise que meme si vous n'avais pas une tel somme n'hesitez pas a me contacter :p ) . Donc pour mes clients en cours , j'ai pris un peu de retard en ce moment. Mais ça devrais revenir petit a petit désolée pour l'attente (:

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
anemhedd

Post by anemhedd »

remonte petit topic à croire que nos artistes nous oublient !
Pensez a nous laissez parler votre imagination !
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
raiden55

Post by raiden55 »

lol je te rappelle que la on termine nos oeuvres pour le concours qui ferme demain :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
balzamon

Post by balzamon »

Bon, ben celui la je ne l'ai pas envoyé...

vala :D

http://img301.imageshack.us/img301/647/ ... btu4mm.jpg

et puis, au passage, moins marrant :

http://img301.imageshack.us/img301/866/ ... pie1zu.jpg
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
songe

Post by songe »

Le 2eme est pas mal (: ... le 1er euh *Cherche son decodeur de canal ...* Arf voila quoi -_- , enfin d'un autre coté c'est un matis donc vos mieux pas le voir. Gratz :D

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
Post Reply

Return to “Général”