Quel type de joueur etes vous ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

type pexeur fou
7
3%
pexeur un peu moins fou
25
11%
Rpéiste
44
19%
Equilibré
111
48%
J'optimise
26
11%
euh je sais pas
18
8%

Total votes: 231

boubavic

Post by boubavic »

Dans la serie je continue mes ptits sondages inutiles ( ;) ) je demande :

Alors je ne vais peut etre pas reussir a synthétiser tout les types existants mais il serait interessant (j'ai cherché mais pas trouver de sondage equivalent...) de savoir comment vous jouez. Je pense que cela pourrait aider a comprendre les incompréhensions qu'ils resident ces derniers temps.

Donc seriez vous ?
- du type pexeur fou : Je ne vis et reste que pour l'xp sans essayer de comprendre le reste (je sais que ca existe). Je ne connais rien ou presque au subtilité du jeu mais c'est comme ca que je m'amuse.

- pexeur un peu moins fou : J'aime l'xp ca c'est sur mais j'essai qd meme de comprendre ce que je fais

- Rpéiste : l'xp c'est quoi ? Bon j'en ai un peu besoin mais vive le RP et vive la storyline

- Equilibré : Je touche a tout et j'essai d'avoir une vision globale du jeu.

- J'optimise : J'essai de faire le perso/guilde/team ultime que ce soit en PVP ou PVE. La moindre once de gameplay inconnu ne doit plus exister.

Bon oui je caricature un peu les traits mais bon ca aide a cerner le personnage ;)

Alors certains profils se chevauchent surement c'est pourquoi je laisse la possibilité de faire plusieurs choix.
laralen

Re: Quel type de joueur etes vous ?

Post by laralen »

Deuze ! :D
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
balzamon

Post by balzamon »

troiz :p

RPiste... les actions de mon perso s'inscrivent dans le cadre de SoR.

*curieux de voir la tournure du sondage*
Je ne comprends pas ce que tu entends par 'touche a tout'. Parce que pour ma part, RPiste != je prends pas 1 lvl ou, je suis un gros mauvais dans toutes les branches...
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
keikoku1

Post by keikoku1 »

Equilibré, on prend de tout, on mélange bien et hop, ca donne un Kyo :p
boubavic

Post by boubavic »

balzamon wrote:troiz :p

RPiste... les actions de mon perso s'inscrivent dans le cadre de SoR.

*curieux de voir la tournure du sondage*
Je ne comprends pas ce que tu entends par 'touche a tout'. Parce que pour ma part, RPiste != je prends pas 1 lvl ou, je suis un gros mauvais dans toutes les branches...
c'est pour cela que j'ai mis la possibilité de choisir plusieurs options. Car je sais que certains profils ont tendance a se chevaucher. Certains joueurs (moi le premier ;) ) cherchent a toucher a tout (craft,melee,magie,forage) en terme de gameplay mais aussi du point de vu de l'histoire. Alors je suis pas le meilleur dans ce cadre mais l'histoire m'interesse qd meme un minimum et j'essai de m'impliquer dedans lorsque j'en ai la possibilité et l'envie.
frednh

Post by frednh »

keikoku1 wrote:Equilibré, on prend de tout, on mélange bien et hop, ca donne un Kyo :p

j'ai toujours vu les personnages équilibrés comme incapables de faire une chose bien parfaitement.... (ben vi, être moyen partout, c'est être excellent nulle part :p )

Je ne comprends pas ce que tu entends par 'touche a tout'.

moi non plus.
Par ex, hors de question que Kait touche encore à une arme de mélée, pas plus qu'à la neutralisante. Donc, pas touche à tout.
Mais, si on entendait je fais du rp tout en pexant, ben vi, je suis touche à tout...

* attend patiemment la réponse de Berku *

cherchent a toucher a tout (craft,melee,magie,forage) en terme de gameplay mais aussi du point de vu de l'histoire

erf... pdv de l'histoire, je ne suis clairement pas touche à tout... toucher des grands bleus tout pas bô.... burk :p

[edit] heu, on peut voter deux fois? *pointe ano * [/edit]
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
wteten1

Post by wteten1 »

type de perso : artisant matis
plans : tous plan matis skin 2 - entre lvl 100 et 150.
forage : monte tranquillement sans cherché l'xp.
armes :d ague et épées uniquement. lvl 90-95
arme de tir : Lance grendade (c'est pour les vacances) lvl 95.
armures portées : légéres voir mediums jamais de lourdes.
magie : jsute lvl 25 en heal ca peux servir :p

evolue avec mes toubs dans les zones safes de tower/jardin fugace. Aux grées des rencontres je propose mes services d'artisant au personnage que je rencontre en esperant que ce ne soit pas des lvl 200+ qui monte une nouvelle branche de combat ou de magie. car sinon mes services ne les interressent pas.

mon objectif satisfaire mes clients.

je pense etre un perso equilibrer, mais le RP de Sor je fais pas pour differente raison que je n'evoquerais pas ici.

de plus je ne participe pas aux events a mon grand regret ce n'est pas dans mes horiaires de jeux. 'regrette vraiment les events de longues durés'
Last edited by wteten1 on Mon Jul 25, 2005 9:38 am, edited 1 time in total.
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal
raven547

Post by raven547 »

J'ai repondu equilibré mais aussi pexeur pas trop fou, j'espere que j'ai bien decodé le sens des propositions de Berku.

J'essaye de toucher a tout, dans la limite de mes possibilités (je suis un tres mauvais Rpiste...) mais étant donné mes 5 lvl 200+, je ne peux que m'incliner, je pex aussi pas mal juste pour le plaisir de voir le tite barre monter :D

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
raegil

Post by raegil »

Quiche définitivement :D

Je me fous de l'xp comme de ma première paire de pantalons de réfugiée (euh... ben non même pas, je l'ai gardé le pantalon en fait).

L'optimisation pour l'optimisation est un concept qui m'est totalement étranger, ma trykette n'est pas une surhomine, elle est plutôt fière de ses erreurs au contraire.

Je ne touche pas à tout (je m'en veux encore de m'être laissée convaincre d'acheter un pack de magie parce que les morts en avaient assez que je m'excuse de ne pouvoir les relever).

RP et storyline ça oui et plutôt deux fois qu'une, ma trykette (et les autres) vit sa vie sur Atys, là encore à son niveau (incollable sur les Lacs et le peuple Tryker, le reste toujours d'un point de vue tryker ; les events seulement si cela la concerne sinon ce sont de simples rumeurs dans le vent)

Exploratrice inconditionnelle, pas dans le style grande baroudeuse, mais plutôt entomologiste-naturaliste-contemplative des astres et des beautés du paysage pendant des heures.

Donc un perso totalement inutile en chasse, pvp ou autre, sauf pour discuter entre deux vautrages le nez dans la sicure du pourquoi du comment du martelage du sol par les crays (gros pb de centre d'équilibre ces bestioles) ou de la reproduction des cutes. :D
sylvaing

Post by sylvaing »

bon ben moi j'optimise j'aime bien le rp mais rester pas level tout du long c'est un peu fastidieu je monte super lentement mais je monte notament pour pouvoir faire les rites plus tard ou des missions de tribu 200+
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Post Reply

Return to “Général”