Je compte sur vous pour me le rappeller si je venais à y manquer.boubavic wrote:Merci Xavier, au moins ca a le merite d'etre clair. La seule chose a faire maintenant c'est apprendre des erreurs... et fini la langue de bois hein ?
--
Xavier.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Je compte sur vous pour me le rappeller si je venais à y manquer.boubavic wrote:Merci Xavier, au moins ca a le merite d'etre clair. La seule chose a faire maintenant c'est apprendre des erreurs... et fini la langue de bois hein ?
La dernière lettre relative au RP et au PvP éclaire un peu plus les interactions prévues entre ces deux éléments majeurs du jeu. Mais il reste une zone obscure : le "gel" des rites signifie également l'absence d'informations de base sur l'univers d'Atys, sur les civilisations, la vie quotidienne, etc. Vous dites que "des" informations vont circuler par le biais d'events, mais je vous vois mal faire un event par tribu, par exemple, pour nous donner la connaissance de base qui aurait dû nous être accessible par le biais des rites...Xavier Antoviaque wrote:Parfaitement, c'est à la fois un idéal et un des objectifs primordiaux: arriver à faire que gameplay et roleplay s'enrichissent et s'encouragent mutuellement - il faut qu'ils avancent ensemble. D'où, à nouveau, le duo de tête des priorités actuelles: l'episode 2 de la saga et le PvP/outposts.
--
Xavier.