suenzi wrote:Désolé Kaithlin mais moi je ne vois pas le tank comme un simple bout de viande mais aussi comme un outil utile pour faire des dégats importants, pour être utilise à un tank "proto" pouvoir combiner les compétences...
Mais là justement le jeu pêche par son manque cruel d'intérêt aux branches et par la communauté.
Donc si pour toi, je ouinouinne alors oki c'est vrai.
Je rêve d'un vrai guerrier utile, là ce n'est pas le gars et j'ai peur que ca n'arrive jamais d'ailleurs.
ben, j'en connais au moins deux, Feyy et Shaarm, qui sont vraiment utiles, et savent le montrer
Un tank de niveau 200+ peut presque taper à 1K à 30 coups par min, soit, toutes les 2 sec, sans perdre le quart de sa stam ou de sa vie.
Pour le moment, un off fait 2 à 3k de dommages toute les 3 sec, et je ne m'étendrais pas sur la conso.
Avec le rééquilibrage prévu pur le moment, ce qui m'intéresse le plus est la modif de la magie, notamment des doubles sorts, rallongeant la durée de cast, et augmentant la conso, ce qui me plait pour pas mal de raison
Si on reste sur cette base, être off sera un peu plus tactique, enfin, je l'espère, et les guerriers seront de nouveau plus intéressants, tout en faisant toujours moins de dommages en un coup qu'un mage (ce qui me parait totalement logique)
@raiden55: on parle de pexage ou d'utilité?