Ce petit post en esperant que quelqu'un transmette aux devs.
Tout simplement pour dire que je pense qu'on ne devrait pas pouvoir viser une cible qui est située derriere nous et qu'on ne voit meme pas. En effet, en plein combat ça entraine des mort non desirées du groupe suite a ce genre de pull. On lock la cible qui est devant mais c'est en fait celle qui est derriere nous qui est locké donc au premier sort lancé, on se retrouve face a deux cible au lieu d'une.
Probleme
Probleme
Dalara, Initiéede La Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
Re: Probleme
Pour transmettre aux devs, un petit tiket suggestion
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Quel homin ce Karouko
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Oui reel probleme quand la taille de l'herbivore (parce que je pense qu'on parle de ca ici) est imposante...
Mais ca doit pas etre facile a realiser techniquement etant donné le mouvement de camera libre (euh, c'est juste un avis de profane ).
Amitiés
Mais ca doit pas etre facile a realiser techniquement etant donné le mouvement de camera libre (euh, c'est juste un avis de profane ).
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Bah normalement on cible que ce qui est devant notre perso... J'entend par "devant" tout ce qui ne se trouve pas "entre le perso et notre écran". Quel que soit le mouvement de la caméra, celle-ci tourne toujours autour du personnage, prenant ce dernier comme centre. Il faudrait donc règler ce souci de ciblage derrière le personage non par rapport au personnage lui-même, mais plutôt par rapport à la caméra en fonction de la position de son centre de rotation (le personnage)... Je sais pas si je suis très claire là... :sraven547 wrote:Mais ca doit pas etre facile a realiser techniquement etant donné le mouvement de camera libre (euh, c'est juste un avis de profane ).
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
y a le bon chasseur qui voit un truc et qui tire, et y a le mauvais chasseur qui voit un truc et qui tire maiiiiiisssss
le miss click arrive souvent au mage ou tireur (rarement à celui qui pull), on peut se faire un maccro "assist" qui marche plutot bien.
puis zut des fois c'est très drole les miss click
le miss click arrive souvent au mage ou tireur (rarement à celui qui pull), on peut se faire un maccro "assist" qui marche plutot bien.
puis zut des fois c'est très drole les miss click
Bonjour,
De tels problèmes sont à transmettre aux Devs par ticket, comme expliqué plus haut par snakke et Karouko.
Je clos donc le topic
De tels problèmes sont à transmettre aux Devs par ticket, comme expliqué plus haut par snakke et Karouko.
Je clos donc le topic
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France