Achat de mps & Bijoutière à votre service

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
neiher

Achat de mps & Bijoutière à votre service

Post by neiher »

Section Achat de matières premières:

Neiher achète toutes variétés d'ambre et de graine de choix, quelque soit la région:

QL220: 3500 dappers la mp
Ql230: 4000 dappers la mp
QL240: 4500 dappers la mp
QL250: 5000 dappers la mp

Section Vente de parures:

Neiher vends des parures de bijoux, bonus vie ou concentration, de choix, avec durabilité de 139 (parure stamina ou sève sur demande sans surcoût):

QL220: 1 050 000 dappers
QL230: 1 200 000 dappers
QL240: 1 350 000 dappers
QL250: 1 500 000 dappers

/hrp Indications: /hrp

Pour les propositions de vente de mps, comme pour les achats de parure, je préfère grandement un mail, surtout pour un premier contact ;)

Je ne fais pas de distinction de faction...

Les délais pour les commandes de parure, sont flexibles, car dépendent principalement en amont des achats de mps.

Par ailleurs, la "régionalité" des parures pour les parures vie est généralement fyros ou zorai, les parures concentration tryker...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
moiamie

Re: Achat de mps & Bijoutière à votre service

Post by moiamie »

J'ai passé une commande par le mail ig :)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
holkan

Post by holkan »

Fais-tu des parures pour les Homins tueurs de foreurs :D
Si oui, je serais interessé par une parure q250 avec tout plein de resistances dessus.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
syrus51

Post by syrus51 »

Aux dernières nouvelles, les parrures à resistances "made in Neiher spécial PvP" elle en faisait plus je crois...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
neiher

Post by neiher »

Neiher a quelques soucis de gestion de stock actuellement... par ailleurs, les sessions de création de Neiher suivent un schéma très scientifique (session de 10 parures d'affilées) :) et malheureusement, c'est loin d'être le tour des parures "pvp" :D , qui plus est, un réapprovisionement conséquent de certaines ambres serait nécessaire, en plus du soucis de "mélanger" les bijoux dans le coffre (il faut dire que des centaines de bijoux "jettés" dans un coffre, c'est loin d'être "bien ordonné", du moins, c'est loin d'être pratique pour si retrouver "question résistance"... tiens, me fait penser à une question...)
"Neutral Corner"
neiher

Post by neiher »

/hrp

Un petit édit :) j'essaie de jouer RP et gentillement mais y à des limites... *et faut pas être stupide...*

Je ne vendrais plus rien à des membres de la "Glorieuse d'Atys"... Tinigliath sera donc mon dernier client...

La raison... *franchement y en a qui mérite...* mais je ferais pas de liens directs...

Si un membre de la glorieuse souhaite savoir pourquoi, voir un GM (dixit la concernée), il suffit de me tell ig...

Je suis là pour jouer, et je déplore le fait de ne pas savoir faire la part des choses, Forum vs IG...

hrp/

Pour ce qui est du RP... un membre n'est pas l'image de sa guilde, un representant de celle ci ??? *Neiher médite sur ces paroles*
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Bazar”