Petite idée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: Petite idée

Post by luinil »

R² nous permetra de faire des apparts êrsonalisés, je crois, mais ce hos du jeu (enfin âs sur atys ). Pour mo ca enleve l'interet
louve

Post by louve »

holkan wrote:Si c'est possible à faire, le fait de pouvoir avoir de la visite dans son appartement serait très agréable:

Je veux rentrer dans l'appart d'un Homin

1) L'Homin est absent et j'ai un message "xxxxx n'est pas disponible à ce moment"

2) L'Homin est dans son appartement et, grace à un message, peux choisir de laisser enter ou non le visiteur
a - L'Homin accepte la visite et j'entre dans l'appart
b - L'Homin refuse la visite et j'obtiens le même message que si il est absent

Qu'en pensez vous?
C'est une idée merveilleuse (peut-être utopique mais bon...*soupire* faut garder espoir). Ce serait vraiment bien !!!

PS : Par contre Holkan, ne compte pas sur moi pour t'inviter à boire un verre chez moi ;)
shin90

Post by shin90 »

Faut créer une guilde "temporaire",acheter un hall et comme ca vous y invitez tout le mnode que vous voulez...

Ouais,c'est bon je sors,... :p

--->[]

Kyrie, tryker
pro-karavan
arbraz

Post by arbraz »

L'appartement d'un homin, ça n'existe pas.

Quand je veux rentrer dans mon appartement, ça écrit quelque chose comme " Chez le JOUEUR Kidu "

Vous n'avez jamais remarqué ? Immersion zéro dans ce cas de figure. Je veux bien accueillir des ami(e)s dans mon appart, mais des homin(e)s, pas des JOUEURS.

Ca vous gêne pas ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
monwalker

Post by monwalker »

+1 pour l'idée, bien sûr

Et d'accord avec Arbraz. Il faudra bien un jour corriger cette erreur et mettre "Chez "nomDuPersonnage"".
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
Post Reply

Return to “Général”