Zones sécurisées diminuées dans les villes

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

portor

Re: Zones sécurisées diminuées dans les villes

Post by portor »

bin j ai des caprynis et des bodo devant chez moi ce que je voualit dire
c'est qu'il serait embetant de se conecter pendant une invasion sans en etre avertis , genre tu arrive et paf bonjour mr le kincher !!
bourdu

Post by bourdu »

Vi mais au point de respawn, tu es toujours en sécurité.

Donc au pire, tu te connectes en ville en pleine invasion, tu prends 1 DP malgré toi. Pas plus qu'une. C'est raisonnable non ? Enfin si on veut :cool:

Surtout que le chagrin de ta DP sera contrebalancé par la joie (hrp) de voir une invasion :D
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
sroudou

Post by sroudou »

si pertant pour que les mobs puisse rentré dans les villes et pourquoi pas tué tout ce qui si trouve mais dans ce cas in fodrai déplacé les zone respaw dans un lieu sur pour évite les rez->tué> rez->tué-> rez->tué cas quand je res j'ai toujours quelque seconde de latence!

et pourquoi ne pas rendre les garde ataquable et surtout tuable et faire ce ataquer par les gardes des ville si notre fame est trop negative ( -50 tué a vu )
faro1

Post by faro1 »

sroudou wrote: et pourquoi ne pas rendre les garde ataquable et surtout tuable et faire ce ataquer par les gardes des ville si notre fame est trop negative ( -50 tué a vu )
Et comment faire que les garde soit aggro si on a des zones de sécurité dans toutes les villes ?

Une étape à la fois !

Faro
calvin82

Post by calvin82 »

sroudou wrote:si pertant pour que les mobs puisse rentré dans les villes et pourquoi pas tué tout ce qui si trouve mais dans ce cas in fodrai déplacé les zone respaw dans un lieu sur pour évite les rez->tué> rez->tué-> rez->tué cas quand je res j'ai toujours quelque seconde de latence!
Tu n'as pas lu attentivement la note de Nevrax, sroudou. :) Je cite: "Nous réduisons les zones sécurisées aux alentours des zones de respawn et de téléportation." Donc aucun risque d'être tué à la chaîne.
nico1012

Post by nico1012 »

contrairement a bcp je trouve ca une mauvaise idée, car les pj dans les villes, aux alentours des tps, etc sont des pj afk...
On se pose svt dans ces endroits pour afk et si on se fait attaquer je vois pas l'intérêt.

Donc ce sera -1 pour moi :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
subutai

Post by subutai »

nico1012 wrote:contrairement a bcp je trouve ca une mauvaise idée, car les pj dans les villes, aux alentours des tps, etc sont des pj afk...
On se pose svt dans ces endroits pour afk et si on se fait attaquer je vois pas l'intérêt.

Donc ce sera -1 pour moi :)
+1 pour Roxx, -1 pour le thread et proposition :)

Chtiloup
demence

Post by demence »

nico1012 wrote:contrairement a bcp je trouve ca une mauvaise idée, car les pj dans les villes, aux alentours des tps, etc sont des pj afk...
les joueur afk a ces endroits justement parceque c'est safe, il suffira d'afk ailleurs (dans l'eau ou dans des batiments par exemple)
faut s'adapter quoi....
93bibi

Post by 93bibi »

demence wrote:les joueur afk a ces endroits justement parceque c'est safe, il suffira d'afk ailleurs (dans l'eau ou dans des batiments par exemple)
faut s'adapter quoi....
Et encore,je pense que ca sera pas necessaire.
Y aura pas des intrusions de mobs ttes les 15 minutes,les gardes veillent.
Non a mon avis ca jouera surtt pour les events.
Post Reply

Return to “Feedback”