Si plus on tue de garde plus l'armure est puissante, les grosses guildes auront de super armures alors que les petites auront un semblant d'armure alors qu'elles auront passé peut etre plus de temps et d'energie a ce faire un boss.
pour evaluer la difficulter d'un boss il faut aussi evaluer les forces en presence. il faut aussi que de petit groupe puisse y arriver et c'est ce que les devs cherche a faire pour tout le jeu, je pense.
on peut pas faire un jeu et ce dire : on met tout au plus difficile et si on est pas a 50 homins et lvl 250 on peut meme pas tuer un yubo.
le moyen pour qu'un petit groupe ce fasse un boss c'est d'y aller par strategie, la il se trouve que c'est vraiment facile une fois qu'on la connait.
je suis sur que l'on peut tuer sergio a 9 si on sait la tactique a utiliser. ( je suis meme sur que la tactique ne doit pas etre loin de celle pour lixie
)
je trouve pas mal la solution qui garderait le noms de la guilde qui l'a looter et empecherait le loot durant un certain temps, plus le fait de pas pouvoir l'echanger comme les tickets.
je pense qu'il faudrait aussi diversifier le comportement des boss et de leur gardes. comme ca pour ce faire un boss par strategie , il faut bien connaitre les differents strategies, dont avoir passer du temps et le meriter.
c'est juste ma simple contribution a un meilleur jeu