Suggestion Evolutions des Roi et boss uniques :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Suggestion Evolutions des Roi et boss uniques :)

Post by janta »

Et puis il serait tellement injuste pour ceux qui ne sont aps encore capable de la faire de la voire etre rendu plus dur et de voir ceux qui ont bénéficié de cette facilité pouvoir toujour en porter...apres tout soyons egaux les uns envers les autres et sachons reconnaitre que nous avons a un moment donné bénéficier de cette facilités.
C'est une mentalité que j'aime bien mais malheureusement tres utopique car n'oublions pas que derriere les personnages il y a des... êtres humains :/
Mais effectivement il y a un moment ou il faut savoir dire "bon les gars on stop la situation est ridicule, on repart à zero en refaisant pas les memes conneries"...
Retired
paaaf

Post by paaaf »

Moi je pense que la meilleure solution est de rendre l'obtention de l'armure bien plus difficile.
Moi je vois mal comment un chef bandit se fait attaquer sans que ses sbires ne viennent le defendre. Donc il devrait y avoir une condition comme quoi: 'tant que chef de bandit attaqué, ses gardes le defendent'

Après ce qui serait bien aussi c'est augmenter un peu le temps de pop des gardes pour qu'on ait vraiment l'impression "d'affaibllir" le boss et que le puller seul ne soit pas la seule solution envisageable.

Finalement, l'armure d'Aen est peut être excellente mais le travail des artisans est pas mal non plus **siffle**. Ce n'est qu'une armure supreme q200 avec des bonus parade et stamina supérieurs à la normale.

Je ne pense pas que détruire les armures d'Aen acquis soit une bonne solution. Personnellemment m'en fou un peu :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
demence

Post by demence »

lilith, tu devrais relire le post de choule :D

d'apres ce que j'ai pu voir des boss, y a une volonte de diversifier la technique necessaire pour les tuer.
rendre tout les boss tuable uniquement en ayant tuer toute la garde sur le modele de sirgio ferais disparaitre ca, ce serais dommage je pense. ;)

par contre, je verais bien une relation entre le nombre de gardes tués, et la qualite/bonus de l'armure :D

plus on tue de garde, meilleur est l'armure :D

ca permet d'avoir un armure plus facilement mais de moins bonne qualité, ou de vraiment galerer pour avoir une armure delamortquitue.

du coup, les boss bugger comme le deletere file des armures pourris si on utlise le bug, mais joli (faut aimer quoi...)
boss difficile comme sirgio: super armure
aen: ben ca depend de la facon de la tuer
etc...
bouiboss

Post by bouiboss »

tien justement a propos des garde des boss il serai bien qu on puisse looter les garde quand on tu le boss car la ces pas le cas on peu pas le depecer je trouve ca relou :)
warba

Post by warba »

Si vraiment on faisait un wipe des armures d'Aen pour remettre les compteurs à 0, il faudrait faire un wipe de tous les équipements, voire de tous les lvl de tous les homins. En effet, vous ne vous en souvenez peut-être déjà plus, mais depuis la release, de nombreux nerfs et changements ont eu lieu : le solotage rendu quasi impossible, le nerf du suprême, le nerf de l'aveuglement, et j'en passe. Dit-on que ceux qui ont monté leur lvl avant les patchs, ou qui se sont gavé de suprême avant le nerf ont utilisé un exploit ?

Non, ils ont simplement joué en utilisant les facilités du jeu à ce moment, pas les bugs.

S'il y a wipe des armures d'Aen (ce que je crois être impossible), je veux également le wipe de tous les items et tous les lvl de tous les joueurs, afin de "remettre les compteurs à 0".

Warbazhul

PS : petite piste pour les devs : pour rendre l'armure d'Aen obsolète, il suffirait de faire ce qui a déjà été demandé dans le cadre du rééquilibrage, c'est à dire renforcer significativement la résistance et bonus des armures lourdes ; sans toucher aux armures déjà en jeu :)
bunshin

Post by bunshin »

Ce qui serais bien c'est que le boss ne bouge qu'une fois une partie de sa garde tuée et supprimé le repop des gardes, car je pense que le fait de savoir que quelque sois le nombre de garde tué ils reviendront, ca en decourage pas mal et preferent en finir avec le boss tout de suite.
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
squall82

Post by squall82 »

... moi je dirais juste que ceux qui veulent tuer la garde n'ont qu'a le faire, tout le monde a pas la possibilité de reunir 50 joueurs pour pouvoir tuer un PNJ :/
Pour le repop ça me gene pas plus que ça que ça soit ralongé, la c un bug depuis le dernier patch, Aen ne devrait pas repop tout les jours. Sinon je dirai aussi de pouvoir les rendre inéchangeables comme les tickets, si quelqu'un veut l'armure qu'il y aille et non que ça guilde lui en offre une en stock :(

Sinon un truc bien, ça serait aussi de pouvoir faire en sorte que ce soit pas toujours les memes qui les enchaines, genre le nom de la guilde de celui qui les a looté est gardé dans un coin et sa guilde pourra pas la looté qu'apres un certain laps de temps ... ça permettera a certain de la voir sans etre obligé de se lever aux aurores ... je l'ai deja pas vu une fois pendant 3mois tellement qu'elle etait enchainée a peine une fois repop et surment par les meme joueurs :/
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
6spike2

Post by 6spike2 »

J'ai étais agréablement surpris par cette proposition qui me parait la meilleur : plus on tue de gardes et plus l'armure et puissante.... ! Cela donnerait un vrai intéret au challenge ! Bon pour ce qui est des guildes qui chain Aen --->vous arrétez de beugler sa sert a rien...Et au lieu de ça vous sortez vos haches, vos amplis et autres et emmener tout les potes pour l'avoir cette Aen comme des autres gens 'organisé' ont fait ;)
albator6

Post by albator6 »

Il me semblait que la garde rapprochait devait suivre Aen et ne pas la laisser seule, cela a ete enlevé ?

C'etait devenu un defit plus interessant car meme en cas de pull reussi il y avait toujours au moins 5 gardes qui ne la lachaient pas d'une semelle et ils repopaient systematiquement a coté d'Aen si ils etaient tues.

petite question : les armures actuelles sont toutes identiques ou il y a encore des armures avec un bonus parade tres eleve ? car j'ai la 2nd armure qui a etait looté dans le jeux et les stats sont nettement meilleurs que celles que j'ai vu jusqu'a present.....

C'est vrais que aen est facile, mais cela viens surtout du faite que se sont pour la plus part les haut lv qui la chasse, or Aen est prevue pour des joueurs de plus faible lv a la base.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
clyser

Post by clyser »

Si plus on tue de garde plus l'armure est puissante, les grosses guildes auront de super armures alors que les petites auront un semblant d'armure alors qu'elles auront passé peut etre plus de temps et d'energie a ce faire un boss.

pour evaluer la difficulter d'un boss il faut aussi evaluer les forces en presence. il faut aussi que de petit groupe puisse y arriver et c'est ce que les devs cherche a faire pour tout le jeu, je pense.

on peut pas faire un jeu et ce dire : on met tout au plus difficile et si on est pas a 50 homins et lvl 250 on peut meme pas tuer un yubo.

le moyen pour qu'un petit groupe ce fasse un boss c'est d'y aller par strategie, la il se trouve que c'est vraiment facile une fois qu'on la connait.

je suis sur que l'on peut tuer sergio a 9 si on sait la tactique a utiliser. ( je suis meme sur que la tactique ne doit pas etre loin de celle pour lixie :p )

je trouve pas mal la solution qui garderait le noms de la guilde qui l'a looter et empecherait le loot durant un certain temps, plus le fait de pas pouvoir l'echanger comme les tickets.

je pense qu'il faudrait aussi diversifier le comportement des boss et de leur gardes. comme ca pour ce faire un boss par strategie , il faut bien connaitre les differents strategies, dont avoir passer du temps et le meriter.

c'est juste ma simple contribution a un meilleur jeu ;)
clyser
aelintaur
Post Reply

Return to “Général”