Bonjour,
Voici la dernière lettre de David Cohen Corval, Directeur Créatif de la Saga de Ryzom.
Bonne lecture !
[Retours] Lettre du Directeur Créatif 21-07-05
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Retours] Lettre du Directeur Créatif 21-07-05
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: [Retours] Lettre du Directeur Créatif 21-07-05
Il est fort ce DCC pour mettre l'eau à la bouche.
Chef de guerre des Légions Fyros
Contrôler les routes et pas uniquement l'avant-poste. Voila une chose intéressante (ou alors j'ai loupé une précédente annonce sur ce sujet).
L'idée des objets uniques est également me fait également saliver. Un peu plus de détail ?
L'idée des objets uniques est également me fait également saliver. Un peu plus de détail ?
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
J'ouvre le bal... par une petite boutade/pique
Inutile d'en dire d'avantage.(indice: Aen)
C'est une bonne lettre avec beaucoup d'optimisme, uine bonne leçon de dom comme d'habitude mais qui ne nous apprend finalement pas grand chose sinon que Mr Cohen y croit encore... Moi aussi, un peu.
Les civilisations et les factions vont être trèèèèèès intéressées par ces zones pour un certain nombres de raisons, comme par exemple les objets uniques qui y sont gardés
C'est une bonne lettre avec beaucoup d'optimisme, uine bonne leçon de dom comme d'habitude mais qui ne nous apprend finalement pas grand chose sinon que Mr Cohen y croit encore... Moi aussi, un peu.
Retired
J'en salive déjà
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
janta wrote:J'ouvre le bal... par une petite boutade/pique
Je me suis dit sa au début
Mais après reflexion, je pense qu'il seront bcp plus dure à avoir
On ne prends pas un avants postes facilement. Don si une guilde arrive à garder son avant poste, alors cette objet restera unique.
Pangtong des Lames d'Aeden
mouais... il m'a redonné un peu d'interet aux AP, mais ca suffira pas a attendre indéfiniment... je suis de plus en plus tenté de cliquer sur le bouton rouge, il est vraiment temps qu'ils en finissent...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
... jusqu'a ce que des joueurs trouvent la faille?tianfeng wrote:Je me suis dit sa au début
Mais après reflexion, je pense qu'il seront bcp plus dure à avoir
quoi? non j'ai rien dit.. j'ai pensé trop fort? ;x
l'objet unique peut dépendre du controle de l'avant poste ... et disparaitre /perdre ses aavantage en cas de perte de l'outpost ..
*eau a la bouche*
*eau a la bouche*
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Il me semblerait logique que ces objets soient ratavchés aux AP et que seuls les possesseurs des AP les aient.
Tu perd l'AP tu perd l'objet...
Tu perd l'AP tu perd l'objet...