Un petit sondage pour savoir si parmi nos guerriers de mêlée (à Une Mains ou Deux ), l'on compte beaucoup de guerriers/magiciens (que ce soit heal débit neutra off, j'en passe et des meilleurs).
Et si vous pouvez poster pour expliquer que vous n'aimez pas et n'aimerez jamais la magie et que tout ce que vous préférez c'est faire de gros moulinets avec leurs armes en poussant des cris rauques!
EDIT : Pour montrer mon cas personnel je suis depuis peu Fendeur (Youpi ) , et mon niveau de magie n'excédera certainement jamais 21 (le minimum syndical pour moi ).
Suis je le seul guerrier ici?
Re: Suis je le seul guerrier ici?
Hum.. je deteste pas la magie, au contraire
Mais j'aime aussi bcp le "guerrier pur", donc je sais pas si je suis sensé repondre a ton poll: j'ai une magicienne qui encaisse pas un capryni craintif, mais j'ai aussi une guerriere qui connait pas la moindre petite etincelle de magie ;x
(et j'envoie se faire mettre le minimum syndical, on est guerrier pur ou on l'est pas, si je suis pas mage, je sais pas plus soigner que balancer des boules de feu ²)
edit: @ lélé: je suis tres loin d'etre 250 et je doute jamais approcher de tels chiffres
Mais j'aime aussi bcp le "guerrier pur", donc je sais pas si je suis sensé repondre a ton poll: j'ai une magicienne qui encaisse pas un capryni craintif, mais j'ai aussi une guerriere qui connait pas la moindre petite etincelle de magie ;x
(et j'envoie se faire mettre le minimum syndical, on est guerrier pur ou on l'est pas, si je suis pas mage, je sais pas plus soigner que balancer des boules de feu ²)
edit: @ lélé: je suis tres loin d'etre 250 et je doute jamais approcher de tels chiffres
Last edited by billie21 on Thu Jul 21, 2005 4:49 pm, edited 1 time in total.
J'ai un perso qui est exactement comme tu le décris : guerrier, sans aucune possibilité de lancer un seul scud, ni même soigner ce perso n'aime pas la magie parce que ca s'apprend, alors que le reste, ca vient de sa propre volonté à survivre dans le monde hostile d'atys, simplement.
Par contre, j'ai un autre perso qui est mage, et presque exclusivement (le reste, il se débrouille, comme un type qui a bourlingué et a été amené à toucher à un peu tout, mais rien de probant). Tout dépend de la manière dont on a envisagé notre avatar
*espère que le post ne tournera pas à "la magie ca craint et c'est trop facile, moi [joueur] j'aime pas*
Edit : @billie : euh... a mon avis, un guerrier pur lvl 250, c'est tres space. A part par conviction, ton 250 a un minimum vu du pays, a vu des soigneurs en action.... bref, il sait un minimum soigner ou scuder (une 20aine de lvl quoi), à moins de se faire violence pour ne pas utiliser la moindre étincelle arcanique :/
Par contre, j'ai un autre perso qui est mage, et presque exclusivement (le reste, il se débrouille, comme un type qui a bourlingué et a été amené à toucher à un peu tout, mais rien de probant). Tout dépend de la manière dont on a envisagé notre avatar
*espère que le post ne tournera pas à "la magie ca craint et c'est trop facile, moi [joueur] j'aime pas*
Edit : @billie : euh... a mon avis, un guerrier pur lvl 250, c'est tres space. A part par conviction, ton 250 a un minimum vu du pays, a vu des soigneurs en action.... bref, il sait un minimum soigner ou scuder (une 20aine de lvl quoi), à moins de se faire violence pour ne pas utiliser la moindre étincelle arcanique :/
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Je limite mon perso au combat, meme si j'ai quelques lvl en mago pour pouvoir soigner en cas de besoin - un brevet de secourisme quoi
Guerrier *presque* pur (épée 2m, épée1m, canifs, pique, massue, fusil-arbalete, etc), mais monter le heal me permet de venir au secours de mes co-equipiers en cas d'urgence (enchantement ou plus rarement sorts). Je trouve en effet dommage de mourir et de voir passer quelqu'un a côté qui vous dise "ha désolé je n'ai aucun sort de heal". Expérience vécue.. en tant que mort
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Et si vous pouvez poster pour expliquer que vous n'aimez pas et n'aimerez jamais la magie et que tout ce que vous préférez c'est faire de gros moulinets avec leurs armes en poussant des cris rauques!
Personnellement, mon perso est comme tu le decrit. Un gros guerrier qui heal pas (220+ en tank et 22 en heal), mais c'est pas parce que j'aime pas la magie, mais parceque mon perso ne VEUT PAS utiliser la magie (ou alors le minimum vital).
Même si ryzom permet le multi-classage, j'ai preferé rester dans mon état d'esprit de classe "guerrier". Et c'est ce qui est dommage car pour un guerrier, j'ai autant de malus qu'une classe "magicien" en lourde. Ainsi même si je suis tank pur, je consomme 120% de plus de stamina et vie (sur mes stanzas)n un comble pour un guerrier. Bref le multi-classage n'apporte que de bonus, qu'au multi classer. (Un Off avec autant de point de vie qu'un tank pour un tank/off)[Mais cela est un autre débat]
Revenons au sujet. Au niveau Role, mon perso prefere travailler de ses mains et de son corp, plutot que de pomper de la Seve d'Atys. Disons un brute au coeur tendre. hihi
Karouko di Famoso Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
J'ai pris 250 lvl en mélé, mais en meme temps, pour ne pas dire dans la team " nan je fais que tank", ben j'ai pris les pot qui manquai, c'est a dire souvent off et heal. Maintenant je monte les autres arme tout en depannant. J'ai mon off 200+, biensur sa fais pas tres exclu guerrier, mais bon, c'est pas "volontaire"
Sinon dans tout les events, PvP, etc, je reste en tank.
Voila
Sinon dans tout les events, PvP, etc, je reste en tank.
Voila
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Je m'etais destiné au depart a n'etre que guerrier de mélée (actuellement lvl : pique 205, épée 2m 177, masse 131, épée 1m 105, combat rapproché 97).
Il se trouve que j'ai monté mon heal pour aider mes amis en guilde qui étaient purs guerriers eux... et j'y ai pris gout, a tel point que je suis lvl 211 en magie salvatrice.
Et enfin, j'ai monté ma magie offensive (tout seul au debut) pour me passer le temps a une periode un peu creuse (effectifs de guilde tres restreints et peu d'activités communes programmées) et faut croire que j'y ai pris gout aussi vu mon lvl 205 en elementaire et 99 en debilitante.
En definitive, je finis multiclassé (et souvent en heal) meme si lors d'une expedition, ma preference va a l'avant en armure lourde et une pique a la main .
Amitiés
Il se trouve que j'ai monté mon heal pour aider mes amis en guilde qui étaient purs guerriers eux... et j'y ai pris gout, a tel point que je suis lvl 211 en magie salvatrice.
Et enfin, j'ai monté ma magie offensive (tout seul au debut) pour me passer le temps a une periode un peu creuse (effectifs de guilde tres restreints et peu d'activités communes programmées) et faut croire que j'y ai pris gout aussi vu mon lvl 205 en elementaire et 99 en debilitante.
En definitive, je finis multiclassé (et souvent en heal) meme si lors d'une expedition, ma preference va a l'avant en armure lourde et une pique a la main .
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Guerrier pur pour moi par vocation et conviction ( j'aime po les magots )
sinon en off bah j'ai essayé par curiosité et je me suis vite arréter quand au heal à une époque j'ai du le monter pour aider d'autres perso à monter (vu que mes branches de mélée sont au minimum à 100 )
Et puis je dois avouer que charger en hurlant et en faisant de grand moulinet les lignes adverses et crevé à 5 m c'a m'éclate (a mon avis les tanks pur doivent étre un peu SM sur ryzom......Tiens une idée de sondage )
sinon en off bah j'ai essayé par curiosité et je me suis vite arréter quand au heal à une époque j'ai du le monter pour aider d'autres perso à monter (vu que mes branches de mélée sont au minimum à 100 )
Et puis je dois avouer que charger en hurlant et en faisant de grand moulinet les lignes adverses et crevé à 5 m c'a m'éclate (a mon avis les tanks pur doivent étre un peu SM sur ryzom......Tiens une idée de sondage )
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Du coté RP je suis un bon gros tank un point c'est tout, je n'aime pas spécialement le magie, il y a rien de bien marrant à dégommer un mob à 50 metres.
Sinon comme pour beaucoup d'entre nous et les besoin de la guilde j'ai monté mon heal et un peu moins mon off et aussi parceque je suis curieux et touche à tout.
Mais entre nous quoi de plus jouissif que de sentir son épée être le prolongement de son bras ?
Qui y a t'il de mieux qu'un combat au corp à corp ?
La magie n'est qu'une solution de facilité et un désir de puissance.
Sinon comme pour beaucoup d'entre nous et les besoin de la guilde j'ai monté mon heal et un peu moins mon off et aussi parceque je suis curieux et touche à tout.
Mais entre nous quoi de plus jouissif que de sentir son épée être le prolongement de son bras ?
Qui y a t'il de mieux qu'un combat au corp à corp ?
La magie n'est qu'une solution de facilité et un désir de puissance.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance