je sais ca va je vais me faire lincher mais j'ai tellement pris mon temsp pour ecrire une réponse a ufo que je vais pas non plus ne pas la poster parce que vous avez tchater quoi
Ce type de probleme pourrais etre reglé facilement, un boss unique type Aen ne devrait looter que si la totalité de la garde a été anéantie,
on la rend lootable uniquement lorsque tout les gardes sont tombés, ainsi on retrouve le plaisir d'une chasse qui soit un véritable défis, le fait que l'on puisse la "Farmer " comme dit si bien Ufo la rend completement ininterressante.. on l'as fait une fois avec la confrérie et les Horizon of eternity , sans succes, et Zuran nous as fournis la solution au final...l'emmener sur le tp et rez au tp , on est rester a 25 pour la tuer, pensant qu'il était en effet nécessaire de tuer tout les gardes... il n'en était rien, cette armure nous ne l'avons plus... Perte dans un bug de mektoub , ironique quand meme...
Et de toute les façons qu'elle gloire retirer au loot d'une armure meme surbooster qui tombe tout les 3 jours a heures presques fixes... ou est la gloire a porter une armure que plus de la moitié du serveur porte??
Je ne pense pas que ce soit un exploit mais bien le fait que ce soit beaucoups trop facile...c'est finamement devenu commun, quelque chose que n'importe qui ou presque peut faire..
L'ideale serait de faire disparaitre toute ces armures en les rendants obsoletes ou en les del si c plus simple et de repartir sur un défi en effet unique.
Je pense que ceux qui passent des heures a chasser Aen ne peuvent qu'etre d'accord avec moi sur ce point puisqu'ils seraient encore plus heureux d'avoir une armure unique que tout le monde n'as pas...
Et puis il serait tellement injuste pour ceux qui ne sont aps encore capable de la faire de la voire etre rendu plus dur et de voir ceux qui ont bénéficié de cette facilité pouvoir toujour en porter...apres tout soyons egaux les uns envers les autres et sachons reconnaitre que nous avons a un moment donné bénéficier de cette facilités.
Il en va de meme pour les boss, il est anormal que la garde repop , elle ne repop pas si on loot , c'est deja une bonne chose, elle ne devrait meme pas repôp, mais tant qu'a looter
Je pense donc qu'il devrait en etre de meme pour les boss creatures...ca pimenterais le jeu, leur mps uniques devraient encore plsu bosster les capacité des items crafter et permettre véritablemetn la creation d'item extremement rare grace au "bon" mélange...et surtout pour bien le différencier avoir une couleur Argent ou Or en cas de presence de plus de 70% de mps de Roi...
Ce qui devrait etre moins rare en revanche c'est le suprmeme des primes...qui lui avantage ceux qui ont passer des heures a forer dans les lieux extremes , a prendre de la DP en continue..et a attendre des jours entiers le pop de supreme... ca va devenir plus long de forer que de chasser du supreme...
Maintenant le jeu n'est pas parfait il y aura toujours des mécontents et le jeu ne sera jamais parfait donc , il est important de signaler son mécontentement, mais chouiner comme le font certain je pense que ce n'est pas nécessaire, esseyons d'etre constructifs et originaux ...
*rejoint Boubavic vers sa sortie..*
--------------------------------------------------------------------------
Kyos Grand Sage Proselyte de la confrérie du Grand Dragon
Suggestion Evolutions des Roi et boss uniques :)
Suggestion Evolutions des Roi et boss uniques :)
Last edited by nanaruto on Thu Jul 21, 2005 6:26 pm, edited 1 time in total.
Re: histoire de poster quand meme :p
nanaruto wrote:Et de toute les façons qu'elle gloire retirer au loot d'une armure meme surbooster qui tombe tout les 3 jours a heures presques fixes... ou est la gloire a porter une armure que plus de la moitié du serveur porte
Tous les jours plutot toi aussi tu veux le super calendrier d'Aen *sent venir les ciseaux magiques de Choule*
En fait faut durcir Aen en devant tuer les gardes pourquoi pas, et surtout rarefier son repop, 1 fois par mois serait génial.
Chtiloup
Simplement un Gros +1 pour ton post, totues les idées sont pour moi à retenir et pourquoi pas appliquer mais bon.....c'est une autre histoire
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Bonjour,
Je vais faire une exception pour ce post. Malgrès le fait que ce soit un topic réouvert, je le laisse ouvert. Ce topic ci propose de bonnes suggestions et est donc positif au forum.
Toutefois, je préviens que si une personne commence un flam ou un troll pour mener ce topic à sa fermeture, il sera sanctionné. Cette règle s'applique également à toute personne qui répond au troll ou au flam.
Le forum est là pour proposer des améliorations, des discussion etc... Non pour régler des comptes avec d'autres joueurs.
De plus, de vraies propositions seront de rigueurs dans ce topic et non de la critique aveugle.
Merci d'avance.
Je vais faire une exception pour ce post. Malgrès le fait que ce soit un topic réouvert, je le laisse ouvert. Ce topic ci propose de bonnes suggestions et est donc positif au forum.
Toutefois, je préviens que si une personne commence un flam ou un troll pour mener ce topic à sa fermeture, il sera sanctionné. Cette règle s'applique également à toute personne qui répond au troll ou au flam.
Le forum est là pour proposer des améliorations, des discussion etc... Non pour régler des comptes avec d'autres joueurs.
De plus, de vraies propositions seront de rigueurs dans ce topic et non de la critique aveugle.
Merci d'avance.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
choule? squoa un troll? sqoa un flame? Oo ----> sortie des ignares...
Re: Suggestion Evolutions des Roi et boss uniques :)
Personnellement voici mes suggestions (à piocher dedans, pas tout en même temps quand même ) :
* puissance de l'armure dépendante du nombre d'armures lootées ou portées en jeu (principe AC et qui marche bien)
* remise à niveau avec les armures des artisans
* augmentation de la difficulté de manière drastique (à la sirgio => obligation de tuer les gardes avant - le boss pop après)
* diminution des caractéristiques de toutes les armures boss existantes (au niveau d'une armure q200 de bonne qualité) - suppression idéalement mais ça lèserait trop les joueurs.
* looter qu'une seule pièce d'armure
Pour les MPs de roi, je trouve que c'est une bonne idée en effet.
* puissance de l'armure dépendante du nombre d'armures lootées ou portées en jeu (principe AC et qui marche bien)
* remise à niveau avec les armures des artisans
* augmentation de la difficulté de manière drastique (à la sirgio => obligation de tuer les gardes avant - le boss pop après)
* diminution des caractéristiques de toutes les armures boss existantes (au niveau d'une armure q200 de bonne qualité) - suppression idéalement mais ça lèserait trop les joueurs.
* looter qu'une seule pièce d'armure
Pour les MPs de roi, je trouve que c'est une bonne idée en effet.
Chef de guerre des Légions Fyros
et bien franchement qu'il y est des guildes qui en est 50 quesceque cela peut bien faire ?
meme si la methode est simple, il faut quand meme y passer du temps !!
ah le temps , toujours le même qui nous empêche de faire ce que lon veut , sacré temps !!
ton collegue surveille aen et tu voulais la faire manque de pot le temps que tu réunisse assez de monde , bin tu te la fait piquer, c'est un peut l'histoire du messakan de luth !!
maintenant il est possible de donner rendez vous à 10 personnes de leur dire on reste à 10 ici sans bouger pendant 24 h et on attend !!
y à de grande chance que tu soit recompenser par ta patience !!
moi cela ne me gene aucunement que des guildes en est une 30 aine
comme une guilde qui collectionne du suprême meme si elle n'en a pas besoin !!
cela peut être expliquer comme stratégie guerriere!!
plus tu en as moins les autres en ont, tu peut prendre la puissance par ce biais, ou bien t'en servir de monaie d'échange diplomatique , bref , tant que l'on ne sait pas pourquoi les gens le font, inutil de tirer à boulet rouges ,
si cela leur plait de jouer de cette maniere grand bien leur fasse ,
arretons de denigrer dès que untel à une chose que l'autre n'as pas !!
si il l'as il n'y a aucune raison pour que toi tu ne puisse l'avoir !!
laisser jouer les gens comme ils en ont envies et c'est tout !!
les LF n'aiment pas les gens qui se gavent d'armure ? bin c'est domage pour vous j'en suis désolée pour vous , mais cela est fait sans tricher !!
tu ne peut crier à l' exploit juste parceque cela est facile !!
sinon à ce moment tout le Jeu SOR est un exploit, car oui moi je le trouve trop facile , donc c'est un exploit !!
bon aller tchusssss , jouer comme vous aimer, et non essayer de faire jouer les autres comme vous aimer jouer !!
meme si la methode est simple, il faut quand meme y passer du temps !!
ah le temps , toujours le même qui nous empêche de faire ce que lon veut , sacré temps !!
ton collegue surveille aen et tu voulais la faire manque de pot le temps que tu réunisse assez de monde , bin tu te la fait piquer, c'est un peut l'histoire du messakan de luth !!
maintenant il est possible de donner rendez vous à 10 personnes de leur dire on reste à 10 ici sans bouger pendant 24 h et on attend !!
y à de grande chance que tu soit recompenser par ta patience !!
moi cela ne me gene aucunement que des guildes en est une 30 aine
comme une guilde qui collectionne du suprême meme si elle n'en a pas besoin !!
cela peut être expliquer comme stratégie guerriere!!
plus tu en as moins les autres en ont, tu peut prendre la puissance par ce biais, ou bien t'en servir de monaie d'échange diplomatique , bref , tant que l'on ne sait pas pourquoi les gens le font, inutil de tirer à boulet rouges ,
si cela leur plait de jouer de cette maniere grand bien leur fasse ,
arretons de denigrer dès que untel à une chose que l'autre n'as pas !!
si il l'as il n'y a aucune raison pour que toi tu ne puisse l'avoir !!
laisser jouer les gens comme ils en ont envies et c'est tout !!
les LF n'aiment pas les gens qui se gavent d'armure ? bin c'est domage pour vous j'en suis désolée pour vous , mais cela est fait sans tricher !!
tu ne peut crier à l' exploit juste parceque cela est facile !!
sinon à ce moment tout le Jeu SOR est un exploit, car oui moi je le trouve trop facile , donc c'est un exploit !!
bon aller tchusssss , jouer comme vous aimer, et non essayer de faire jouer les autres comme vous aimer jouer !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
+1 ... pour nanaruto
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Si vous voulez absolument tataner les gardes, ne suffirait il pas de rendre Aen (et les autres boss) attaquable qu'après que 30% (par ex) de sa garde soit tombée ?
dans les idées de Goz', je dirais que "diminuer les caracs" c'est moyen, ca va crier au scandale. Par contre, les rendre moins robustes, ca pourrait coller. Elle est extra, mais s'use vite !
Sinon, je me posais la question, les armures de boss, ce sont les "nouvelles armures" dont parle la chrono des peuples ? ou je me plante ? :s une vieille question à laquelle je pense en lisant ce topic (et ca pourrait nous donner des idées sur la manière de revoir leur système).
Pour finir, mon main est mago alors les armures uniques je peux pas les porter : j'essaie d'apporter mes idées, dénuées totalement d'interet (non j'ai pas proposé de rendre les armures de boss portables par n'importe qui ). J'espère que ce sera entendu
dans les idées de Goz', je dirais que "diminuer les caracs" c'est moyen, ca va crier au scandale. Par contre, les rendre moins robustes, ca pourrait coller. Elle est extra, mais s'use vite !
Sinon, je me posais la question, les armures de boss, ce sont les "nouvelles armures" dont parle la chrono des peuples ? ou je me plante ? :s une vieille question à laquelle je pense en lisant ce topic (et ca pourrait nous donner des idées sur la manière de revoir leur système).
Pour finir, mon main est mago alors les armures uniques je peux pas les porter : j'essaie d'apporter mes idées, dénuées totalement d'interet (non j'ai pas proposé de rendre les armures de boss portables par n'importe qui ). J'espère que ce sera entendu
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Idéalement ça serait plutôt relever le niveau des armures des artisans en leur apportant des particularités que les armures uniques n'auraient pas. Ca évitera de dévaloriser complètement leur travail.
Comme req le souligne dans la partie bazar, vous voyez beaucoup d'enchères aux armures vous ? Non car tout simplement il est plus facile de se prendre 10 minutes et de tuer un boss que de monter durement ses branches d'artisanat.
Ca tue en plus le travail de joueurs et l'économie du jeu.
@Lilith : je te laisse lire le post clos il y a peu. Tu y trouveras réponse à tout tes points d'interrogation et d'exclamation.
Comme req le souligne dans la partie bazar, vous voyez beaucoup d'enchères aux armures vous ? Non car tout simplement il est plus facile de se prendre 10 minutes et de tuer un boss que de monter durement ses branches d'artisanat.
Ca tue en plus le travail de joueurs et l'économie du jeu.
@Lilith : je te laisse lire le post clos il y a peu. Tu y trouveras réponse à tout tes points d'interrogation et d'exclamation.
Chef de guerre des Légions Fyros