Exploit armure d'Aen ca recommence...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Exploit armure d'Aen ca recommence...

Post by req04 »

jbaax wrote:Heu Ufo (=Ovni) se n'est pas hors Chartres ??
La cathedrale y est tres jolie en tout cas :)
req04

Post by req04 »

ufo wrote:Oh Jbaax une attaque en règle (pour une fois pas caché derriere du RP) de nos amis de l'alliance kami.

Ca fera jamais que la 348 eme fois que vous tentez cette attaque essayé de changer de manière :D

Aller va continué à dormir sur le spot de Aen tu as le droit, Xavier l'a dit :D

(franchement un post idiot Jbaax :D )
ca fait a peu pres autant de fois que tu nous sors que tuer Aen c est pas bien et que tuer Sirgio c est trop top :)
jbaax

Post by jbaax »

Merci Daerel je souhaitais juste une réponse comme la tienne ;)

Tiens Ufo retourne fouété tes Légionnaires et laisse nous tranquille; Aen est notre crafteuse d'armure lourde comme le dit une petite Trykette que je connais :)

Force et Gloire à Aen et à Lixie.

J'Baax.

PS : Ufo tu parlais de durcissement de la Chartre, donc je reposais la question sans attaque personnelle.
ufo

Post by ufo »

Ha mais que je retourne fouetté mes legionnaires en RP c'est une attaque en regle contrairement à tes trucs HRP :D
quatoze

Post by quatoze »

arsaphes wrote:alors qu'il sont actuellement les seuls sur aniro a avoir tué Sirgio ?
Pourquoi Sergio a t il ete desactivé ?

Autant pour Deletere, la raison est evidente mais pour le matis je ne vois pas.

Avez vous une idée a ce propos ?
ufo

Post by ufo »

Sirgio a été désactivé car les tours une fois abbatu devait faire poper le boss mais ces tours reaparaissaient avec un timer extremement court !! Du genre quelques secondes et Sirgio disparaissaient en meme temps si personne continuait à le taper (a savoir que les tours pop avec un paquet de garde)donc tuer Sirgio était extremement difficile.

Maintenant c'est la raison que j'ai eu ^^

On pourrait se demander pourquoi enlever un boss parcequ'il est trop dur et garder les autres alors qu'ils sont trop facile ?

On m'a peut etre donné une mauvaise raison également.
req04

Post by req04 »

ufo wrote:Ha mais que je retourne fouetté mes legionnaires en RP c'est une attaque en regle contrairement à tes trucs HRP :D
de meme qu ouvrir un topic "Exploit armure d'Aen ca recommence..." et d'accuser certains jouers d'exploit. :)

ca tourne au debat pueril...Aen est facile, pop trop souvent, mais c'est le pb de Nevrax. On devrait arreter de se pourrir a cause de ca....
jbaax

Post by jbaax »

Ufo wrote:Ha mais que je retourne fouetté mes legionnaires en RP c'est une attaque en regle contrairement à tes trucs HRP

RRoohhh mais s'est qu'il est vexassible le Ufo....victime de son succès, pour preuve que tu as bien choisi ton pseudo et au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer cela fait bien longtemps que j'ai arreté toutes attaques volontaires ou non sur ton pseudo et autres.....
Si tu le prends comme une attaque tant pis, dommage :(

J'Baax.
ufo

Post by ufo »

Oui Jbaax est gentil :)
jbaax

Post by jbaax »

Je sais :D

J'Baax.
Locked

Return to “Général”