Exploit armure d'Aen ca recommence...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
fabfab

Re: Exploit armure d'Aen ca recommence...

Post by fabfab »

Moi je dirais, bienvenue sur la séquence ouinouinage....ça faisait longtemps.....
Ouin le pop de supreme est po comme on voudrait
Ouin y'en a marre des mp de missions
Ouin y'a pas assez d'event (celui là est plus trop à la mode en ce moment :p )
Ouin y'a des gens qui collectionnent l'armure d'Aen (et alors, mon yubo à fait son nid dans le plastron de la dernière, m'en faut une autre, j'y peux rien :p )
Ouin le jeu est trop facile
Ouin le jeu est trop dur
et pour le final Ouinnnnnnnnnn y'en a qui passent toute leur journée à jouer à Ryzom et qui rafflent tout ce qu'ils peuvent, reste plus rien pour moi.........
Ssamoht - Jardins d'Atys
azazer

Post by azazer »

superbe poste interressant de ssamoth ça fait plaisir tiens.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
subutai

Post by subutai »

azazer wrote:Ouais des team campe son repop, bon je juge pas mais bon. Voilà quoi (si tu me suis lol)
Je crois que je te suis en effet mais tu te trompes certainement :)

Tu veux un calendrier d'Aen? 1000 dappers en vente partout aux barmans des villes :D

Chtiloup
boubavic

Post by boubavic »

azazer wrote:superbe poste interressant de ssamoth ça fait plaisir tiens.
euh ca fait assez peur en effet ...
paaaf

Post by paaaf »

Pff depuis la semaine dernière j'ai vendu une seule armure. Je vois a qui est la faute :(
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
billie21

Post by billie21 »

je dirais aussi interessant que tous les posts qui ont suivit

(et surtout encore plus indispensable)

ahhh flood quand tu nous tiens..
s33ker

Post by s33ker »

Ssamoht tu veux aussi les codes pour cheater ? ok ok je connait la sortie
----> par là je crois boubavic non ? []
Légionnaire.
boubavic

Post by boubavic »

paaaf wrote:Pff depuis la semaine dernière j'ai vendu une seule armure. Je vois a qui est la faute :(
tu fais pas assez de pub ;)

... moi non mais bon j'en vend pas non plus des masses, juste ce qu'il faut pour "rentrer" dans mes frais ;)
boubavic

Post by boubavic »

Je pense qu'en fait tout a été dit deja ;)

- Il y a des joueurs qui s'opposent au fait que c'est pas normal qu'une armure dite "unique" soit si facilement accessible.
- Il y a des joueurs qui s'opposent (consequence) au guilde entiere qui sont equipé par ces armures
- Il y a des joueurs qui s'opposent que l'armure soit superieur aux armures craftés (** sifflote ** :D )
- Il y a des joueurs qui sont pas content parce qu'il y a des campeurs et que du coup ils peuvent pas essayer
- Il y a des joueurs qui font des posts inutiles et agressif * suivez mon regard :p *
- Il y a des joueurs qui flood :p

En gros ...voila je crois ?

edit : s33ker oui oui c'est par la :D
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

ufo wrote:Bon suite à l'allongement de la distance de suivi des aggros, l'exploit d'Aen est de nouveau possible et les exploiteurs ne se gene pas pour continuer à l'utiliser (c'est un peu plus dur il est vrai qu'avant: faut etre 9 à la place de 3 ... :D ).

Avant de poster ici des Légionnaires ont envoyés l'exploit par ticket il y a plus d'une semaine ... Aucune réaction
Aucune réponse ne veut pas dire aucune réaction; les boss sont un sujet sensible, on suit ça avec attention. Les tickets a ce sujet ne sont pas restés lettre morte...
J'utilise donc aujourd'hui le forum pour esperer voir autre chose qu'un "on ferme les yeux". Il y a peu j'ai cru voir un durcicement de la charte. Il semble que ce soit toujours une utopie ne serais ce que de faire appliquer la charte.
Il n'y a pas de sanctions pour la simple raison qu'on ne peut pas considérer la technique ici employée comme un exploit. La technique rend Aen trop facile à tuer en l'état, car elle permet d'éviter une partie des gardes, mais Aen elle-même n'est pas affectée. Ca relève d'avantage de la technique d'approche, même si du coup Aen est en ce moment plus simple à abattre que nous le souhaitons.

--
Xavier.
Locked

Return to “Général”