Exploit armure d'Aen ca recommence...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
subutai

Re: Exploit armure d'Aen ca recommence...

Post by subutai »

Je vois vraiment pas ou est l'exploit... vu qu'il y a possibilité d'avoir de la dp, je dis bien possibilité.
Aen est accessible certes, et pour repondre a Ufo et a la garde des rois, bah Aen a sa garde, sauf qu'ils sont tous aussi fort qu'un named ou roi et sont 50 -_- donc le but est bien de l'isoler, dans la logique... (bien que ses gardes devraient continuer l'aggro lol).
Aen est facile basta faut savoir s'y prendre c'est clair.
Pour le nombre Valgar, Lixie a deja été vaincue par 9 homins pas + :p , tout est une question de tactique.
En revanche la ou je rejoins Berku c'et sur l'aspect "unique" de l'armure -_-', desormais elle est le sponsor officiel des sorties, event expe :p

Perso j'ai une armure d'Aen mais la porte vraiment que tres rarement, si ce n'est en expedition et PVP, car elle est tres utile et difficilement egalable. Mais je la trouve moche et prefere de loin en skin ma bonne vieille armure tryker 220 (moins bonne en stat mais bon).

Autre point et celui-ci me fait vraiment marrer :) :
Un pote ig me tell un lundi je crois, savoir si je peux l aider a avoir une armure d'Aen (apres un pari -_-), il me dit qu'elle va repop le mardi a 11h lol, bon j'accepte (ca fait un bail que je n y vais plus a Aen par ailleurs); le lendemain a 11h donc, poum Aen repop, il me tel, je vais me preparer... 11h02 il me dit qu'une team est deja la mdr. Il refixe pour le lendemain :D , lendemain rebelotte etc etc etc.

Un calendrier "Aen" d'ailleurs est sorti parait-il :D ...

Chtiloup
ufo

Post by ufo »

aposhin wrote:Moi, perso je me sens plus que concerné par l'affront lançé par Ufo. Oui nous avons utilisé cette tactique pour avoir l'armure. Et oui j'ai vu tes membres nous surveiller. A mon avis si nous l'avions pas prise elle serait chez les legionnaires aujourd'hui.

Ryugan.
Je te met au défi de trouver UNE armure d'Aen chez les Légions Fyros. Il y aurait longtemps qu'on aurait pu en avoir mais NOUS avons ce qu'on apelle: un sens moral. Ce meme sens moral qui semble ne pas vous atteindre, toi et tes amis, jusqu'à nous accuser sur ce forum de vouloir utiliser les exploits contre lesquels nous nous battons.
Si tu veux continuer cette conversation on ne peut plus interessante sur notre pseudo jalousie (mouhahahhaah comme dirais une certaine personne :D ) je t'invite à me contacter par MP ou sur le Klient plutot que de faire fermer ce post.
daerel

Post by daerel »

warba wrote:Qui dit challenge de folie dit grosse structure pour en arriver à bout, et dit avantage aux grosses guildes, comme la légion par exemple....

Humm... N'y aurait-il pas des intérêts autres que la pure lutte contre des exploits dans ce post ?

Warbazhul
Là, ce que je vais dire est Hors-Sujet mais ça me met vraiment en furie :

Bazar, c'est quoi ce terrorisme intellectuel d'accusation de jalousie ou d'orthogaphie déficiente dès que quelqu'un pose un problème ?

En outre, soyons francs, je pense SINCEREMENT que les Légions Fyros ont ptêt des défauts sauf UN : la jalousie !

Ils sont là depuis le début, protègent le jeu et le rp de la Saga depuis le début, font vivre le continent fyros... Ce sont des passionnés. Ils veulent que le jeu soit REGULIER sans exploit ou apparente triche...

Alors, chaque fois qu'on les accuse de jalousie, je le dis ilico... Messieurs les accusateurs, vous m'apparaissez comme coupables de leurs allégations en tentant cette technique rhétorique de base de retourner l'attaque contre l'accusateur en déviant sur autre chose ! Ce qui fait qu'on oublie l'origine de la discussion...

C'est franchement minable... et totalement commun de nos jours... Minable, minable, minable...

C'est si difficile d'argumenter que de lancer ces conneries !

EDIT : c'est pas contre toi Warba... mais il se trouve que c'est ton message que j'ai quoté !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
gozmoth

Post by gozmoth »

93bibi wrote:Parce qu'en plus il faut trouver comment le faire poper lui?
Mouais....donc y a vraiment un gros probleme de difficulte avec aen.
Disons que tu dois passer sur pas mal de personnes avant (c'est simplifié mais l'idée est là).
warba wrote:Humm... N'y aurait-il pas des intérêts autres que la pure lutte contre des exploits dans ce post ?
Si on voulait se ballader avec toutes les armures pour la frime, ça fait depuis longtemps que tu nous aurais vu avec. -_-
On fonctionne en terme de challenge et de grandes actions, pas en terme de puissance à accumuler.
Chef de guerre des Légions Fyros
janta

Post by janta »

subutai wrote:Un calendrier "Aen" d'ailleurs est sorti parait-il :D ...
Chtiloup
idem pour les saisons
pour les pops de supreme pour les pop de larve de kitin
pour le pops de kings
pour les autres boss uniques

Quand tu sais que le 18 juillet a 12 c'etait le début de l'automne, he bien sur un des spots de zun on etait deja 5 homin a 11h50...

Donc en conclusion ce sont toujours les memes acharnés qui rafflent tout et je pense qu'on y peut rien malheureusement. Peut etre faut il voir ces avantages comme une récompense de cet acharnement... dommage j'aurais moi aussi voulu profiter des tres bonnes choses de ryzom sans etre obligé de sacrifier 80 heures de ma vie chaque semaine.
Retired
warba

Post by warba »

daerel wrote:Là, ce que je vais dire est Hors-Sujet mais ça me met vraiment en furie :

Bazar, c'est quoi ce terrorisme intellectuel d'accusation de jalousie ou d'orthogaphie déficiente dès que quelqu'un pose un problème ?

En outre, soyons francs, je pense SINCEREMENT que les Légions Fyros ont ptêt des défauts sauf UN : la jalousie !

Ils sont là depuis le début, protègent le jeu et le rp de la Saga depuis le début, font vivre le continent fyros... Ce sont des passionnés. Ils veulent que le jeu soit REGULIER sans exploit ou apparente triche...

Alors, chaque fois qu'on les accuse de jalousie, je le dis ilico... Messieurs les accusateurs, vous m'apparaissez comme coupables de leurs allégations en tentant cette technique rhétorique de base de retourner l'attaque contre l'accusateur en déviant sur autre chose ! Ce qui fait qu'on oublie l'origine de la discussion...

C'est franchement minable... et totalement commun de nos jours... Minable, minable, minable...

C'est si difficile d'argumenter que de lancer ces conneries !

EDIT : c'est pas contre toi Warba... mais il se trouve que c'est ton message que j'ai quoté !
Je suis moi aussi clairement contre tous les exploits, de quelque nature que ce soit. J'ai émis un ticket sur l'"exploit" Dai-Den d'ailleurs, ainsi que sur d'autres que je ne révèlerai pas ici. Mais je ne peux m'empêcher de penser que s'acharner sur un exploit qui n'en est pas un (on pull bien comme on veut, un félin dans la nature va séparer un animal du troupeau avant de le mettre à mort, il va pas s'attaquer au troupeau entier), c'est louche :p

Quand on fait un ticket concernant un exploit aux GMs, on a un tell dans le quart d'heure qui suit. Et on sait si ç'en est un ou pas. Alors à quoi bon lancer un débat sur le forum ?

Warbazhul

PS : Je te t'en veux pas du tout Daerel, je supporte très bien la critique ; la seule chose que je ne supporte pas sur un forum, ce sont des insultes. Et je n'en ai jamais eu de ta part :)
valgar

Post by valgar »

Il faut surtout ne pas faire l'amalgame de deux choses :

- Le fait que la méthode employée soit exploit ou pas.

et

- Le fait qu'elle soit trop facile et pop trop souvent, ce qui fait que certaines guilde en ai une 30n dans leur coffre...

Ces deux points sont deux sujets différents mais les personnes que cela gene le plus que d'autre en ai une 30n emploient assé facilement le mot exploit comme argument.

Moi aussi je suis entièrement d'accords sur le fait qu'elle soit trop facile mais aussi et surtout sur le fait qu'elle repop trop vite, c'est quand même censé être un objet unique...

Mais la méthode employée n'est pas de l'exploit, les gm se sont déjà prononcés dessus par le passé lorsque la question avait été posée.
Valgar,
La Tribu Talodi.
azazer

Post by azazer »

Je vais dire à ma grande surprise que je suis d'accord avec Ufo. Je me rappelle d'un débat il y a longtemps sur le bug exploit du déléthére. A l'époque j'avais dit qu'Aen était aussi "exploit" que le zozo mais je m'étais fait jeter. Pour avoir fait 3 uniques (tritri, zozo, fyfy) il est clair que Lixie est de loin la plus dur, même si une fois que l'on connait la technique, si le nombre de joueur est conséquent, quasi aucune chance de mourir. Le principe des uniques Aen et Lixie est de les faires sortir de leur garde, celui du Déléthére était de lui tirer dessus sans qu'il puisse riposter (même si on se prennait dans la gueule tous les tirs des mages off de sa garde ainsi que les points de goo). Pour ma part il est clair qu'Aen est la plus facile à tuer aussi.

Alors non ce n'est pas considéré comme un exploit car elle peut tapper pour se défendre, mais franchement il n'y a aujourd'hui aucune gloire à la tuer (si ce n'est que le pulleur doit rez quand même mais bon une péna c'est 10 minutes de chasse).

En ce moment sur Atys c'est la course aux armures d'uniques, la course aux mp supémes et la course au loot du roi. Voilà à quoi se limite le jeu de guilde en ce moment. Vous me direz c'est un début, mais bon, moi je trouve ça fade, trés fade, le rp de la plupart des gens en deviens minimalistes (et oui c'est devenu juste dut "t'as pas le droit de chasser ici, oui mais toi tu es venu chasser chez moi blablabla...)

Je suis un peu blasé de ça, les gens qui jouent leur race sont minimes, la plupart se contente juste du "tes kamis t'es méchant" ou inversemment... ça fait peur on demande se demande vers où se dirige la communauté...Pour ma part je commence à être suspicieux.

J'éspére que les Avant postes vont introduire des notions différentes de jeu et de rp. Car pour ma part je trouve qu'on frise le ridicule entre le farming Aen, le Farming Dai Den et les courses au mp sup et aux rois.

Ceci était juste un billet d'humeur qui n'engage que moi.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
boubavic

Post by boubavic »

disons qu'il y a alors un mauvais "equilibrage".

Vu l'armure que c'est, elle devrait etre bcp bcp bcp plus difficile a avoir...

* espere qu'un futur patch fera disparaitre toute les armures d'aen *

* connais deja la sortie pour l'emprunter souvent :D *
azazer

Post by azazer »

subutai wrote: Un pote ig me tell un lundi je crois, savoir si je peux l aider a avoir une armure d'Aen (apres un pari -_-), il me dit qu'elle va repop le mardi a 11h lol, bon j'accepte (ca fait un bail que je n y vais plus a Aen par ailleurs); le lendemain a 11h donc, poum Aen repop, il me tel, je vais me preparer... 11h02 il me dit qu'une team est deja la mdr. Il refixe pour le lendemain :D , lendemain rebelotte etc etc etc.
Chtiloup
Ouais des team campe son repop, bon je juge pas mais bon. Voilà quoi (si tu me suis lol)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Locked

Return to “Général”