le titre de superman?portor wrote:peut être pas un titre pour toutes multi-branche au même niveau cela en fait trop mais au moin pour les branches au 200+
et au lvl 250 on a "dieu"
Moderators: Saphendar, Yumeroh
le titre de superman?portor wrote:peut être pas un titre pour toutes multi-branche au même niveau cela en fait trop mais au moin pour les branches au 200+
Ah ben j'y suis presque alors ;pbillie21 wrote:le titre de superman?
et au lvl 250 on a "dieu"
Ben duelliste ou franc tireur je trouve que c'est ce qui s'appilque le mieux (et puis tueur à gage c'est trop long et mafioso pas assez féminin )daerel wrote:Rhoooooooo... Arrête, tu adorerais avoir des contrats
Personnellement, hormis Pistolier, Pistolero, As de la Gâchette, Franc-Tireur, Tireur, je ne vois pas quel nom inventé pour notre branche...
Pour toutes les branches, c'est assez difficile... Dans le sens aussi où ryzom est de la Science-fantasy, les titres devraient s'y adapter mais c'est assez difficile...
Une chose par contre, hors de question d'avoir des mots japonais
athina wrote:Ben duelliste ou franc tireur je trouve que c'est ce qui s'appilque le mieux (et puis tueur à gage c'est trop long et mafioso pas assez féminin )
Oui. Encore que ce titre a, il semblerait, déjà existé il y a bien longtemps, donc risque de confusion pour ceux qui l'ont déjà (j'en ai croisé un avec ce titre cette semaine)]Archimage --> Elémancien --> Elémentaliste serait mieux.
Oui d'autant que "duelliste" n'est pas spécifique au tir.Maître d'Armes à Feu --> Duelliste --> Franc-Tireur serait mieux !
Oui sauf que martial renvoie à la guerre, au combat.... pas spécifiquement au combat _à mains nues_hasturfr wrote:Bah c'est excellent "Seigneur Martial"
si tu tiens tant que ca a le mettre au feminin ca devrait donner mafiosa.many93 wrote:Mafiosette ca se dit pas ?? oO
lol