re coup de gueule

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Daarky

Re: re coup de gueule

Post by Daarky »

ryo94 wrote:
- Daarky, tu est lvl 1 de harvest ??? Parce que avec une barre de 100 de concentration tu vas pas aller loin. Peut etre pour l instant tu peux harvest longtemps avec une barre de 100, mais quand tu lvl up un minimum, tu ne pourra plus harvest, sachant que la prospection utilise de la concentration et que l'extraction egalement. Genre avec 100, tu n auras meme pas asez pour prospecter MDR

sisi j'ai parfaitement compris le problème, problème dont je ne souffre aucunement car je ne joue pas avec les selfs.
Quand à mon harvest, je suis lvl 50 j'ai 200 ou 250 en concentration et vois tu, le temps que je lance ma propection (qui consomme 100), ma barre de concentration est déjà revenue à son maximum.
Met toi ca en tête, avoir la plus grande n'est pas utile. Ce qu'il faut c'est savoir s'en servir ;) .
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
littlebe

Post by littlebe »

Daarky wrote:sisi j'ai parfaitement compris le problème, problème dont je ne souffre aucunement car je ne joue pas avec les selfs.
Quand à mon harvest, je suis lvl 50 j'ai 200 ou 250 en concentration et vois tu, le temps que je lance ma propection (qui consomme 100), ma barre de concentration est déjà revenue à son maximum.
Met toi ca en tête, avoir la plus grande n'est pas utile. Ce qu'il faut c'est savoir s'en servir ;) .

alors la je te tire mon chapeau car moi si je fais ca je recolte une ressource de temps en temps et c pas top pour le levelling.
J'ai ma regeneration qui est a fond pour mon niveau et 555 en focus bah c'est tout de meme juste pourtant je suis level 60 ... mais bon c vrai je l'avoue je recolte du choix en quantite 3 et en qualite 50 :p

Baine

Recolte pour le craft et craft pour le plaisir des trykers :p
saucyzon

Post by saucyzon »

Daarky wrote:sisi j'ai parfaitement compris le problème, problème dont je ne souffre aucunement car je ne joue pas avec les selfs.

quand je lis ce genre de message arrogant, puant et impoli (particulièrement les 2 dernières phrases, superbe métaphore pleine de finesse et de pouésie{pouêt} {c'est vrai que tu as mis un clin d'oeil à la fin, alors ça va ...}), ça me donne envie d'être très agréable avec la dite personne et discuter poésie avec elle ... enfin bref, en tout cas, sache que la compétence de régénération est très utile et qu'elle sauve la vie bien souvent...

quant à ta métaphore subtile, l'inverse peut être vrai aussi :
c'est pas parcequ'on complexe avec sa petite qu'on doit se sentir obligé de cracher sur les grosses ;) (warf warf)
tylos

Post by tylos »

Le problème sera résolu jeudi matin, voir ici. :)

Bon jeu à tous, et vraiment désolés de la gène occasionnée. :(
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Post Reply

Return to “Support technique”