[Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: [Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Post by raiden55 »

glubglub wrote:Ne serait il pas une meilleur solution de baisser le temps de respawn des mobs qui lachent du choix (mettre un respawn instantanné ou presque) ? (ça doit bien faire de l'xp ces trucs là non ?)

Remarque: je ne suis pas chasseur vous me dites si je me trompe sur les loots choix

je l'avais proposé a la base, les nommés lootant du choix donnnent autant d'xp que les nommés excellents, tout en étant aussi dur.
et j'espère bien que ca sera dans le prochain patch ; ca me fera une raison de me logger...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
7gaetan

Post by 7gaetan »

Si les testeurs de l'ats pouvaient dire combien rapporte les nouveaux herbis pour une team de 4-5 membres 240 + ça serais sympa, Merci :)
raiden55

Post by raiden55 »

7gaetan wrote:Si les testeurs de l'ats pouvaient dire combien rapporte les nouveaux herbis pour une team de 4-5 membres 240 + ça serais sympa, Merci :)

les persos ATS sont lv151.
ils peuvent donc pas te dire ca.
peuvent voir ce qu'il en est pour eux et faire des prévisions, mais ca s'arrete la ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
7gaetan

Post by 7gaetan »

arf bon ok tant pis :( .Pour des levels 151, cela donnera forcément 3k... enfin j'espère lol
darky66

Post by darky66 »

Je penses que ce fut une très mauvaises idées de mettre le temps de respawn des nammed si haut pour la bonne et simple raison que les gens et les groupes qui se forment pour tuer les mobs sont uniquement basés sur le gain d'experience. Si le gain d'experience n'est pas la, alors personne n'y va. Actuellement les nommés se balladent et sont tués au Spawn Kami du Bosquet, souvent non looté.. et d'autres nommées qui servent maintenant uniquement à ennuyer les foreurs à cause de leur zone de patrouillage sur des spot choix censés etre totalement safe, genre Pakuh et Nymton que je n'arrive plus à supporter.
De plus, les mp's de nommés sont devenu rare et inaccessible et maintenant pour savoir faire une seule armure à un taux de 60% en full mp's de nommés, il faudra 6 mois. En ce qui concerne vos Madakam et vos Herbivores, ca ne va pas resoudre le probleme que 9 level 240+ en groupe pourront faire 3000 points d'experience. Faut maintenant DUOTER, du Grand Jugula parce que y'a pu que ca! et au level 240+ pu personne veut de vous parce que l'xp est trop basse..... vous souhaitez juste freiner les hauts levels.

Enfin voila, j'exprime juste mon mécontentement depuis cette modification dans le jeu, j'estime que les boss sont suffisamment puissants et difficiles à tuer pour qu'on puisse les chainer à 3000 xp tranquillement.
Dorcelus. Armurier Lourd QL250 (toutes races)
licena

Post by licena »

Là vraiment je comprends pas. On peut vraiment pas trouver de mobs pour un groupe de lvl 240+ qui donne une bonne exp? Si yen a pas , faut en mettre point. ya pas de faire d'économie de je c pas quoi la dessus. que les 10 derniers lvls soient plus difficile à avoir d'accord mais que la difficulté soit dans les mobs à tuer pas dans le fait de se retrouver dans une pénurie de mobs, c'est ridicule.

mais faites un truc cool, des scripts par exemple. Tuer 30 grandmachins qui donnent 1500-2000 exp. puis pop 10 machinsdestructeurs qui donnent 3000 exp et donne du choix puis pop 2 nommés qui donnent 3K exp et drop de de l'exce. Les 30 grandsmachins repopent 3-6 heures plustard. le groupe apres sa série peut changer de spot ou de zone pour attaquer une nouvelle série de 30 granmachins / 10 machins destructeurs / 2 nommés. Et voila 3 ou 4 scripts comme ça par zone Q250 et c bouclé.
Je simplifie mais bon sans rire faut faire un truc bien là, faut pas de la patchette faut un bon truc qui soit l'équivalent (différent certes) du fun d'un donjon.
boubavic

Post by boubavic »

pour info ces mobs sont bien prevu et actuellement en test sur l'ATS. D'apres les premiers echo c'est plutot positif ... j'ai pas encore eu a loisir d'y aller mais je fais confiance aux personnes qui m'en ont parlé.
bourdu

Post by bourdu »

La philosophie des devs la derrière, pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, et d'après moi, est qu'un nommé est un être rare, exceptionnel, et unique (mais qui respawne comme chacun d'entre nous quand on meurt). Un nommé n'est donc pas quelque chose qui sert à pexer dessus. Plutôt utilisé pour avoir de rares matières ou de plus grands défis.

Pour l'XP il y a les mobs normaux. La solutions des devs est donc, en toute logique, non pas de redonner accès aux nommés comme matière à xp, mais bien de fournir des mobs "normaux" sur lesquels pexer pour tous les niveaux.

raiden55 wrote:les persos ATS sont lv151.
ils peuvent donc pas te dire ca.
peuvent voir ce qu'il en est pour eux et faire des prévisions, mais ca s'arrete la ;)

Euh il y a pas un problème là ? Comment les testeurs ATS peuvent-ils actuellement tester les mobs pour équipes 240+ ? L'ATS sert à tester non ?
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
suenzi

Post by suenzi »

j'estime que les boss sont suffisamment puissants et difficiles à tuer pour qu'on puisse les chainer à 3000 xp tranquillement.

Je vais être taquin là mais tu te contredis non? S'ils sont difficiles, vous ne pouvez pas les chainers tranquillement.

Et qui plus est, c'est complètement ridicule de chainer un nommé, ca n'a pas de logiques. Mais le plus gros souci à mon avis est que pour la plupart des pexeurs fous, pexer 900 sur un mobs est une honte. Voilà le souci.

Chainer comme des fous des mobs à 900 est forcément moins bien que pexer 1300 en chainant moins... Et c'est du vécu...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
portor

Post by portor »

faut pas tout confondre , le pex c'est l'xp
pour un pexeur fou comme tu le dit si bien le plus important c'est l'xp , pas le chiffre , donc si c'est vraiment un pexeur fou qu'il prenne 200 ou 3000 seul l'xp compte
je prefere enchainer en coup circulaire des mobs pour 800 xp que de passer 10mn pour 3K
le principal etant toujours de gagner de l'xp !!
seul les actions ne rapportant rien ennuie le pexeur fou !!

le meilleur pex pour moi sont les tribus , tu te farcis 20/30 gars en 1mn et en plus pour te remercier il t offre de l argent pour les tps !! ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Feedback”