Armuriers : Montrez nous Vos Oeuvres !!

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
boubavic

Armuriers : Montrez nous Vos Oeuvres !!

Post by boubavic »

Oyez Oyez Armuriers Atysiens !!

Nos homolgues Forgerons exposent leur creation se ventant de leur habilité, allons nous rester sans réaction ?

Il ne se peut !

Montrons leur a quel point nous armuriers nous sommes indispensables en leur montrant à notre tour nos habilités à manier les recettes et l'aiguille à tisser.

Je vous invite donc à présenter ici VOS créations dont vous êtes les plus fier.

Si vous tenez à rester anonyme (chacun fait ce qu'il veut après tout ;) ) je vous invite à ne pas signer vos créations (un ptit flou sur le nom de l'artisan ;) ).

De plus, loin des "classiques" supreme noir et blanc, les atysiens ne sont pas sans savoir que nous pouvons offrir un large panel de couleur pour nos créations. Si vous avez une oeuvre d'une couleur originale (beige, turquoise, etc) que vous souhaitez exposer, je vous invite également à le faire.

Merci d'avance de votre participation

PS : silicia voulu c'est fait ;)
Last edited by boubavic on Wed Jul 20, 2005 11:24 pm, edited 1 time in total.
aegiss

Re: Vos Créations : Armuriers

Post by aegiss »

Et toi Berku montre nous t'ai creations un peu pour voir ! :D
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
boubavic

Post by boubavic »

Ce message s'adresse bien evidement a tout les armuriers (leger/moyen/lourd/Bouclier) Kami, Karavan ou "Neutre".

Pour ma part je mettrai mes screens quand je rentrerai chez moi ;)

Dans le meme genre "polyvalent". Bon c'est juste en attendant de rentrer chez moi :p

2 nouveaux screens
Une armure en cours de preparation (recette non finale)

Une rondache que l'on m'a faite ;)

edit :voila corriger :p
Last edited by boubavic on Thu Jul 21, 2005 6:23 am, edited 1 time in total.
silicia

Post by silicia »

hihi merci berku, je vais préparer mes screens :)
anemhedd

Post by anemhedd »

boubavic wrote:Ce message s'adresse bien evidement a tout les armuriers (leger/moyen/lourd).

Pour ma part je mettrai mes screens quand je rentrerai chez moi ;)
Super sympa de penser au forgeron de bouclier :p
Puisque c'est comme ca je vais mettre mes confections tiens ;)
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
boubavic

Post by boubavic »

anemhedd wrote:Super sympa de penser au forgeron de bouclier :p
Puisque c'est comme ca je vais mettre mes confections tiens ;)
oups :p un oubli de ma part :p

* désolé a nos amis artisans en bouclier * ;)

PS : pour ceux qui on deja fait un post essayer d'editer les posts existants afin d'eviter d'avoir un post trop long et de chercher 36H pour trouver les screens - Merci d'avance ;)
silicia

Post by silicia »

Voila une création a partir d'une recette relativement simple. C'est surement amélioriable mais c'est déja tres efficace, et polyvalent :p

A noter que ce modele n'est pas a vendre ;)
balzamon

Post by balzamon »

Je suis désolé de polluer un topic pareil, mais une question me trotte, et je vois mal créer un thread pour ca.
Amis armuriers, vous demande t on des spécificités en protection, à savoir contondant/tranchant/perforant ? il me semble que le contondant soit peu utilisé (kipees et herbivores non ?) par les mobs, mais les tanks y font ils attention ? et est ce réellement efficace ?

désolé encore pour la question de noob en fight :p et merci d'avance pour vos réponses.

PS : si c'est réellement une lourde question, je posterai un thread à part, voire je poserai la question ig...
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
subutai

Post by subutai »

balzamon wrote:Je suis désolé de polluer un topic pareil, mais une question me trotte, et je vois mal créer un thread pour ca.
Amis armuriers, vous demande t on des spécificités en protection, à savoir contondant/tranchant/perforant ? il me semble que le contondant soit peu utilisé (kipees et herbivores non ?) par les mobs, mais les tanks y font ils attention ? et est ce réellement efficace ?

désolé encore pour la question de noob en fight :p et merci d'avance pour vos réponses.

PS : si c'est réellement une lourde question, je posterai un thread à part, voire je poserai la question ig...
Perso, je vais te répondre en tant que tank :) je fais attention aux protections et je recherche en priorité contre des armes tranchantes (pvp :) ) et en 2 eme priorité contre les perforantes, et c'est vrai que je regarde pas les contondantes en revanche.

Chtiloup
boubavic

Post by boubavic »

balzamon wrote:Je suis désolé de polluer un topic pareil, mais une question me trotte, et je vois mal créer un thread pour ca.

protection spéficiques oui cela arrive

Et oui le contondant est souvent peu important, primo car il est facile d'obtenir une grosse protection en contondant et secundo parce que les mobs faisant ce type de degat sont egalement peu nombreux en chasse
Post Reply

Return to “Bazar”