Je craft que du Q49 avec des MP Q50 :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aongusha

Re: Je craft que du Q49 avec des MP Q50 :(

Post by aongusha »

Après avoir eu le problème j'ai demandé a un Gm IG avec qui nous avons peiné quelques instant afin de trouver la raison. il s'agit en effet d'un probleme d'arrondit. il est pour l'instant impossible de reussi parfaitement un objet tant que vous utilisez des Mp de qualité inferieurs à la qualité maximale que peux faire votre competence.
Les developpeurs sont, à ce que l'on ma dit, au courant et regleront ce probleme.

Nimaly Elenthor
eeeerrrr

Post by eeeerrrr »

vladww wrote:Pour crafter un objet de QL xx , il faut que * tous * tes MP soient au moins QL xx + 1

c'est tout..
N'importe quoi, avec 4 type d'mp Ql50 pile, tu fais du lvl50, faut arrêter de dire conneries sur conneries.... et pas +1... tu joues depuis 2heures toi non ?

Le % de réussite joue sur la qualité obtenue, après, je sais pas si le pb est là. Ce qui me faire rire, c'est ceux qui disent faire du Ql70 qd ils viennent juste d'acquérir la possibilité de le faire en niveau de craft... 70 ou autre.
clemence

Post by clemence »

C'est bon, si j'utilise la stanza Q50 et non Q60 ou Q70 j'obtiens du Q50 et plus du Q49.
Merci de votre aide.
darksol

Post by darksol »

Moi en tout cas, je sais qu'avant, avec des mp q25, je craftais toujours du q24.... quoi que je fasse.
(et svp, evitez les remarques du genre: T'avais une armure equipée, je veux bien admettre que parfois, je suis assez debile, mais il y a des limites ... -_- )
vladww

Post by vladww »

eeeerrrr wrote:N'importe quoi, avec 4 type d'mp Ql50 pile, tu fais du lvl50, faut arrêter de dire conneries sur conneries.... et pas +1... tu joues depuis 2heures toi non ?
En tout cas j'avais les memes problemes, et depuis ca marche a 100% :)
Post Reply

Return to “Général”