Mon avis sur Ryzom (non moi je reste sur Atys :p )

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mvgwars2

Mon avis sur Ryzom (non moi je reste sur Atys :p )

Post by mvgwars2 »

Bonjour tout le monde,

Il y a pas si longtemps, j'ai été dans un magasin....... il y avait ce bac avec tout plein de jeux à 4.50euro et dans ce bac il y avait Freelancer........ j'ai regardé ce jeu avec tristesse et je me suis dit.... une triste fin pour toi. Puis j'ai commencé à voir ce Freelancer devenir Ryzom 0_0 je me suis dit Jamais.
Ryzom finir comme sa non, impossible......maintenant si on fait attention The Saga Of Ryzom risque de finir comme cha :'(.....
Donc voila des modificiation importante que les Devs doivent vite revoir pour remettre le jeu en état de marche.

_Le permier point est la personnification de Ryzom par le joueur:
J'ai été décu d'entendre que les Devs trouvent sa idiot et pas important du tout et ben STOP LES DEVS c'est super important quand je dit cela sa implique :
Pouvoir mettre des objet dans les appartements et dans le hall de guilde. Mais c'est super important le joueur ne veu pas etre comme tout le monde et voudrait surtout faire sont Appart et sont Ryzom.....
Donc la modification serait:
_deux style d'appart: le petit qui est comme maintenant et le grand qui fait le double du prix et qui est 3fois (3fois) plus grand que le petit.

_200 objet: 50par peuple....30pour l'appart et 20pour le hall de guilde.
Dans un petit appart 100objet possible à mettre et dans un grand appart 130objet possible. Dans les objet vous avez des meubles, table,feu, statue,plante,fontaine ,un tv avec des images de ryzom , une mini arene pour les hall de guilde, un bar pour les hall de guilde, des drapeaux etc..... la totale d'objet qui représente les peuples.
Tout les objets peuvent aller dans tout les appartements.
Pour placer l'objet on va au lieu ou vous voulez le mettre puis dans l'inventaire de la piece vous prenez l'objet et faite placer par un clic droit.

_Des magasins pour crafteur: plus de marchand et que des magasins de crafteur. Vous allez dans une ville et op plein de magasin ce qui redonne vie au ville et surtout fini le stockage. Vous allez dans le magasin et op vous regardez comme pour les pnj marchands les objet en vente. Vous demandez l'objet au crafteur qui vous donnera le prix. Et oui pas de prix sur les objet donc il y aura une communication plus grande entre les crafteurs et acheteurs.

_Invitation de personne dans l'appart: Ceci est surtout un plus pour renforcer le systeme des appartements. Donc vous allez dans votre appartement. Vous faite la commande /invitA1 +nom personne La personne doit etre sur la lumiere de l'appartement. Elle recoi une invitation comme pour une team ou une guilde si elle accepte elle sera dans votre appartement (max 6personne)
Et voila mais elle doit etre sur la lumiere et pour sortir elle prend la porte.

_L'animal de compagnie:
Le joueur pourra acheter comme pour les mektoubs chez le garcon d'étable un animal de compagnie. Il pourra choisir entre un yubo, un frippo et un izam.
Ils sont tous de niveau 5étoile bleu et sont comme pour le mektoub dans l'info des animaux. il est impossible de le tuer meme par les autres joueurs et seul un mob ennemi pourra le tuer.
Vous pouvez: _lui demander de garder un objet
_de rester là
_d'attaquer la cible
_de vous suivre
Tout cela se fait comme pour une monture clic droit ou dans l'interface animaux. Chaque animal suivra le maitre meme si il monte sur sa monture et l'animal na pas besoin de nourriture. Donc cha c'est tres TRES important pour un mmorpg comme pour la personnification.

(Donc Nevrax c'est tres TRES important la personnification et avoir sont animal de compagnie est surtout un TRES TRES grand plus pour Ryzom )

_Deuxieme point les montures:
(j'ai fait un post spéciale dessus :) )
_Donc des autres monture comme une monture bodoc,rendor ou varynx encore plus rapide que la monture ou bien une monture aquatique ou volante.

_Le premier véhicule 4personne de Ryzom :
J'avais dit que les chariots qui sont partout sur Atys pouvaient servir pour les crafteurs mais avec les magasin de crafteur cela ira plus vite.Donc ces chariots sont en vente chez le garcon d'étable. Si vous l'acheter il ira directement sur votre monture (y en a que une donc facile)
Vous sortez votre monture de l'étable et op un chariot à l'arriere (ce chariot ne ralenti pas la vitesse de la monture)
Et donc vous montez sur votre monture et la vous avez un ami(e) et vous faite clic droit...invitation voyage.....la personne accepte et op elle monte sur le chariot. Vous pouvez inviter 4 personne à monter avec vous simpa non?
Vous pouvez aller n'importe où et meme en aggro ce n'est que vous qui avez les dégats. Si les personne veulent descendre elle clic droit puis descendre comme pour une monture donc sa fait le premier véhicule 4personne de Ryzom. Le chariot pourra etre retirer par un clic droit sur la monture dans l'étable si vous faite retirer voyage.

_Un bouclier pour mektoub:
Ce bouclier est en vente chez le garcon d'étable. Il n'est pas visible à l'oeil car il est sous la bac du mektoub. Donc ce bouclier marche au cristaux de seve.... ben oui vous devez faire vos cristaux pour pouvoir remplir le max du bouclier.
Le bouclier fait 100.000dappers et il faut 10cristaux de seve pour le mettre à 100/100 et oui pour les 100% . Donc ce bouclier explose si vous avez 15.000point de dégat. Apres cela il faut refaire les cristaux. Le bouclier se déclenche si vous faite sortir votre mektoub de l'étable (marche aussi sur les monture donc sa ira bien avec le chariot) 15.000 point de dégat vous dite cé énorme etc......4kincher irrité et il est vite fini ;)

_L'émote de Danse:
Vous enclenchez l'émote dans par la commande nomale /Danse puis votre perso va pouvoir enfin danser tout seul.Il ira de la danse techno au rap ou à la classique (les titres c'est juste un exmple) Donc le personne danse tout seul sa sera déja BEAUCOUP mieu que la danse assez lourde que nous avons maintenant (dsl pour les devs qui ont fait l'émote Danse ) :'(

_L'émote pour se mettre sur une chaise:
Vous vous mettez devant la chaise et faite /ass et op vous etes sur la chaise tout simple et pour partir vous bougez...... Ce qui renforce le systeme de communication avec les crafteurs car dans chaque magasin de crafteur il y a une table et dans les bar sa sera déja plus simpa.

_Les rites et missions:
Bon ben je dois quand meme le dire.....Hm les Devs moi en tout cas j'ai pas envi d'avoir des rites et des missions donc STOP LES RITES ET MISSIONS. faite plus sur les modifications de ce post parce que l'histoire fyros ah oui je vais voir les personnes craft sa craft sa et sa et aussi sa -_- bon je laisse tomber sa aller l'histoire kitin 2 craft sa et sa et aussi sa pour lui -_-
Les varynx va tuer sa ah enfin craft sa et sa et aussi sa -_-
Bon d'accord craft ,craft et craft ok j'oubli. Je suis nul en craft j'arrive juste à tuer un champ de mob. Vous me dite de tuer 40mob en une fois je vous le fait mais de crafter la cé mdr. Donc stop les rites et missions fait une pause sur le projet parce que 95% de rite et de missions sa va pas donner envi au nouveaux.

Donc voila maintenant je vous explique l'interet de ce post:
Donc ce post n'est pas un post de départ et je rale pas c'est juste que avec l'histoire du freelancer sa ma fait trop peur....Et surtout : STAR WARS GALAXIES fait un pack du jeu avec les deux extensions pour un prix de 30euro 0_0 le joueur il va prendre quoi??? le jeu pas fini ou le super STAR WARS....je me le demande. Il va prendre le STAR WARS c'est obligé. Mon but n'est pas que Ryzom ressemble à SWG mais c'est une alerte au Devs que tout va mal. Si les outposts n'avancent pas faite pause sur cha et sur les Rites et faite les modification plus haut qui sont SUPER IMPORTANT pour RYZOM parce que je veu mais alors vraiment pas le voir dans ce bac à 4.50euro.

Cependant je reste sur Atys et j'ai quitté STAR WARS GALAXIES pour THE SAGE OF RYZOM donc me faite pas donner envi d'acheter ce pack.......J'ai quitté SWG parce que d'abord mon personne est mort et j'ai pas aimé le systeme de punition et des 10.000comptes down pour le systeme triche (j'ai pas eu mon compte fermer je suis pas un tricheur :p ) Mais j'ai adoré le systeme des 4peuples et du monde à reconstruire. STAR WARS est mon univers certain l'on remarqué je pense mais Ryzom est une sorte de deuxieme vie pour tout le monde et surtout :'( j'arrive plus à dormir sans mon heure de Ryzom :'(
Donc les devs faudra faire tout changer et bouger surtout.

A bientot sur Atys et BON JEU

PS: Bravo au personne qui ont réussi à lire tout cha :p
Et je vais déja mieu oui oui j'ai tout laché.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
subutai

Re: Mon avis sur Ryzom (non moi je reste sur Atys :p )

Post by subutai »

J'ai lu :)
Ton post est encourageant lol ptet meme + que... hmm enfin bon...

+1

Chtiloup
hasturfr

Post by hasturfr »

C'est vraiment sympa comme idée, mais je n'y crois pas trop. Ca demanderait un investissement énorme et du coup stopperait le développement du contenu.

On risque de gagner une communauté fan de The Sims et de perdre la communauté fan de RPG.

+1 quand même mais sans y croire.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
nanaruto

Post by nanaruto »

Je dit bravo ca c'est encore du contenue, c 'est comme l'archeologie et puis ce sont des petits trucs c'est pas comme els outpost evidement on va nous sortir que c'et 3 semaines de codages 5 semaines de test et 3 mois de post Test donc jai bien peur que ryzoum adoré soit dans les bac a 4,50 Euro avant :'(

enfin en tout cas il est plus nulle part en magasin, ca doit vachement donner envie de l'acheter a ceux qui ne tombent pas sur un site qui en parle.....mais bon c'est sur niveau economie c'est fort...
raven547

Post by raven547 »

J'ai lu aussi ;)

D'accord avec toi sur la personnalisation de Ryzom et l'implémentation de tous les petits details qui en ferait une seconde vie (meme si j'ai pas trop d'avis au sujet des chariots et meme si je me vois mal chevaucher un varinx hihi :D )

+1 donc

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
folky

Post by folky »

Avec les choses promises et qui n'arrivent pas je préfère meme pas donner de suggestions...
(Les outpost seront ils là avant 2006? 2007?)

Mais sinon y des bonnes idées dans ce que tu dis !! =)
wismie

Post by wismie »

Bonnes idées que tu suggères, moi aussi j'aimerai bien voir ces trucs sympas arriver.. les échoppes de marchands, notamment, relanceraient à mon avis totalement l'économie.

Mais soyons réalistes, les choses promises il y a des mois ne sont pas là, alors que dire de celles qui ne sont pas encore évoquées...

Je garde espoir, mais je vois autour de moi un ras-le-bol caractérisé et ça me fait peur... très peur.
Administratrice de l'EncyclopAtys
khoufou1

Post by khoufou1 »

+1 pour les idées, par contre si il y a une implémentation d'une boutique de crafteur, il faudrait également donner la possibilité de "voler" :)

L'idée du chariot quant à elle permettrait également de faire voyager les nouveaux sans avoir à attendre continuellement car la colonne s'étend trop (lenteur des systèmes, avatars révassants, etc...), augmentant les risques d'aggro...

Tiens ou pourrait même y stocker des munitions, y placer 4 mitrailleurs, et foncer dans les zones en PvP en tirant tout azymut :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

khoufou1 wrote:+1 pour les idées, par contre si il y a une implémentation d'une boutique de crafteur, il faudrait également donner la possibilité de "voler" :)

L'idée du chariot quant à elle permettrait également de faire voyager les nouveaux sans avoir à attendre continuellement car la colonne s'étend trop (lenteur des systèmes, avatars révassants, etc...), augmentant les risques d'aggro...

Tiens ou pourrait même y stocker des munitions, y placer 4 mitrailleurs, et foncer dans les zones en PvP en tirant tout azymut :)

Pour le vole il faut pas quand meme aller jusque la :)
Et pour le chariot sa sera un véhicule 4personne qui est fait que pour le plaisir donc comme la monture impossible de combattre ;)

Merci tout le monde pour vos +1 :D
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
portor

Post by portor »

je prefere voir un post comme celui la , que de voir une enième lettre nous expliquer que tout vient a point à qui sait attendre !!

je ny connais rien en programmation, donc je ne sait pas le temps que ca prend !!

mais les outposts etaient attendus 2 mois a pres la sortie du jeu et y à toujours rien !!
pour ma part à force de les attendrent je me suis mme fait une raison a ne jamais les voirs !!

de meme que la demande sur invitation d 'appart, animaux de compagnie ,d'objet inutil , de magasins de crafteurs, de proffessions inutil aussi juste pour le fun, il me semble que c'est luth qui avait demander de pouvoir acheter des feux d artifice ,
enfin bref toutes ces choses sont demander aussi depuis le debut du jeu !!
je conçois aisément que les devs ne puissent tout faire ou en n'est le temps !!
mais les révolutions ont souvent commencer car la voie du peuple n'etait pas considérée.
rappellez vous messieurs à quel point les joueurs etaient fiers de se ballader avec des sucres d'orge sur l'épaule ou bien courir dans la pampa pour essayer de denicher un oeuf de paques .
Il ne vous a pas fallus 10 mois pour faire cela non ?
alors comment peut on du jour au lendemain se retrouver avec des sucres d'orges ou des oeufs de pâques !!
et pas avec d'autres objets demander par la comunauté ?
j'ose tout de même esperer que les 8 ans de vie anoncer au depart, ne sont pas 7 ans d'attente et un an de jeu !!

++ 1111111 au post de mvg
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”