[Résolu]Mot de passe du jeu

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
setimus

[Résolu]Mot de passe du jeu

Post by setimus »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que j'ai arrêté Ryzom et j'ai eu la (bonne) idée de revenir sur ce jeu. J'ai donc commencé par reprendre l'abonnement avec succès.

Me voila donc à la page de connexion du jeu et je tappe mon pseudo sans problème. Cependant, j'éprouve une grande difficulté à me souvenir de mon mot de passe de jeu.

Je cherche donc sur le site le moyen de m'en souvenir par le biais d'un petit mail mais ce n'est faisable que pour le mot de passe compte. Je tombe sur la jolie phrase "Valider vos données personnelles ou modifier votre mot de passe de jeu" mais malheureusement ca ne semble pas marcher. Je teste donc le changement d'entrée (j'ai changé ma date de naissance) et je me confirme à moi même la triste fatalité, ca ne marche pas.

Alors je me suis dit que j'allais utilisé le Klient, pas de bol puisqu'il faut le mot de passe jeu.

Je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant et je demande donc sur ce forum une aide efficace.

Merci de votre compréhension,
Torkhan, futur homin marchant sur le sable chaud du village fyros.

[EDIT]

J'ai refait la manipulation tôt ce matin sans aucun problème, tout s'est parfaitement déroulé.

Je remercie le support technique très rapide et les gens qui ont lus ce message en essayant de m'aider.

A bientôt sur Atys.
Last edited by setimus on Wed Jul 20, 2005 7:33 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Support technique”