Voilà, je chercherais un foreur matis - tryker - fyros ( pro karavan de préférence ) qui souhaiterait faire un échange de mp.
Ayant un peu de mal a avoir accès aux fibres, je propose de forer des boucles ou fagots black q230 provenant des primes contre des fibres q230. Donc si vous avez un spot de fibre quasi safe, on pourrait se dépanner
Tellez moi Ig si ça intérresse quelqu'un
merci.
recherche échange de mp
Moderators: Saphendar, Yumeroh
recherche échange de mp
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Re: recherche échange de mp
up up up up upbeathnic wrote:Voilà, je chercherais un foreur matis - tryker - fyros ( pro karavan de préférence ) qui souhaiterait faire un échange de mp.
merci.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Re: recherche échange de mp
Contacte moi ig mon ami
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha