![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Comme tout le monde, je n'aime pas "Maître de la vie"... Mais personne ne fait de proposition, est-ce à dire que ce titre n'inspire personne ? Moi je ne suis pas sûr de savoir à quoi il correspond, alors je ne peux rien proposer...
Peut-être ce titre est-il lié aux compétences en magie salvatrice ? Je suis étonné de ne voir aucun titre qui se réfère aux soins, comme "Soigneur". Et puisque "mage Noir" a été proposé, le "Maître de la Vie" pourrait être un "Mage Blanc" ?
Sinon, je suis étonné de ne pas retrouver certains titres dans une suite logique : pourquoi un "Maître Assassin" (qui est très bien) et pas de simple "Assassin" avant ?
Pour les titres basés sur les noms d'arme, je ne suis pas fan, même si c'est intéressant, évidement, d'un point de vue RP. C'est vrai que la référence aux inventeurs des armes est intéressante, mais je rejoins l'avis de ceux que ces noms déroutent plus qu'autre chose, sans compter que certains mots créés sont très laids et donc pas motivants du tout. Un titre, quel qu'il soit, se porte avec fierté, certes, mais il doit aussi faire rêver ceux qui ne le possèdent pas encore... Qui va rêver de devenir "Kankar", "Retchaire" ou "Punneliste" ?
Quant au "Talusier", inutile de dire qu'on lui préfère notre bonne vieille "Brute"
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)