[Retours] Changements de Titres

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

93bibi

Re: [Retours] Changements de Titres

Post by 93bibi »

discom wrote:[ton ultra ironique]
Laisse faire, t'as rien compris toi, c'est du CONTENU on t'as dit !

Non mais t'écoute jamais toi !!!
[fin du ton ironique]

DiscoM, qui trouve que chez Nexrax il perdent pas le sens des priorités.

Euh c pas un truc qui prend longtemps ca.
ils ont du se reunir au momment de la pause cafe et ils ont balance des noms comme ca.
Sur des trucs comme ca c la communaute qui fai le gros du boulot.
NEvrax ca va leur bouffer 2 heures pour modifier les titres une fois qu'on sera arrive a un compromis.
Donc je trouve que y a vraiment de la mauvaise fois de la part de certains.
Et puis pour le contenu je trouve jsute que certains ont un peu de la merde ds les yeux et/ou oublient tres vite certaines petites phrases qui en disent bcp plus qu'il n'y parait.

Sinon pour en revenir au sujet initial j'aimerai juste avoir une liste complete des titres du jeu ainsi que ce a quoi ils correspondent
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour,

L'alignement des titres sur des armes ryzomiennes pose quand même un problème: pourquoi un guerrier d'une race porterait elle un titre qui référence un arme d'un autre peuples.

Ce serait bien (mais peut être difficile) qu'il porte un titre référencant l'arme de sa race
billie21

Post by billie21 »

ovdk0 wrote:Bonjour,

L'alignement des titres sur des armes ryzomiennes pose quand même un problème: pourquoi un guerrier d'une race porterait elle un titre qui référence un arme d'un autre peuples.

Ce serait bien (mais peut être difficile) qu'il porte un titre référencant l'arme de sa race

ou simplement d'avoir acces aux quatres titres pour chaque fois, et choisir en fonction de l'arme qu'on veut utiliser?
mozart

Post by mozart »

(je trouve que "Pistolero" ça sonne mieux que "Pistolier", mais c'est vrai que ça implique alors une conotation de bandit de grand chemin)
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
snakke47

Post by snakke47 »

J'ai l'impression que les titres liés aux armes atyssiennes ont un rapport avec l'histoire des armes ( au moins pour les armes de melee) tels qu'elle est raconte dans l'encyclopedie.
( les matis et leurs epées, les fyros et leurs haches, les zozo et leurs lances...)

Je ne peux pas confirmé pour les armes de tir mais ca pourrait etre la cause de ce choix ( vont pas me faire croire qu'ils ont choisis au pif quand meme :p )

Sinon a tous qui disent que Nevrax a du boulot ailleurs ont ils vu que c'etaient prevu sur le long terme?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
neiher

Post by neiher »

Neiher pleure.... "et la forage..." :)

Rien à dire sur les titres de "combat/magie"... car peu concerner... dans l'ensemble déroutant mais plus dans l'univers de SOR :)

Neiher qui attends d'autres titres, dont un de forage en particuliers :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
tianfeng

Post by tianfeng »

neiher wrote:Neiher pleure.... "et la forage..." :)

Neiher qui attends d'autres titres, dont un de forage en particuliers :D

Et moi c'est des titre de renommé que je veut :p

Et sinon, c'est nouveau titre je les trouves pas mal ( sauf que le brute me plaisait bcp, et je ne pourrait l'avoir :( )
Pangtong des Lames d'Aeden
nico1012

Post by nico1012 »

OUEP ba comme bcp je dis y'a du mieux et du moins bien..
Maitre de la vie c'est tres bien ca ca claque ! mage de la vie c pourri
et les noms a n'y rien comprendre...pfiou...
Non mais sinon c'est bien de nous demander notre avis comme ca vous savez quoi changer et quels titres laisser...
On est habitué a certains titres (d'ailleurs je savais pas qu'il y en avait autant).
Ca va faire
-"attends c'est quoi ton titre?" "ah? et donc t'es quel lvl ?" "Ah? ...Et en quoi?"

Voila en espérant que Nevrax revoie sa copie.

Sinon toujours pas de titres genre "foreur d'atys" pour ceux qui sont lvl 100 dans toutes les régions...non? Etc etc.
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

93bibi wrote:Euh c pas un truc qui prend longtemps ca.
ils ont du se reunir au momment de la pause cafe et ils ont balance des noms comme ca.

Bien vu pour le café. :) Mais c'était en fait autour d'une grande feuille Excel qui prenait toute la table, donc y'avait pas beaucoup de place pour les gobelets. :)

93bibi wrote:Sur des trucs comme ca c la communaute qui fai le gros du boulot.

Yep; on n'a pas balancé ça au hasard, il y a des raisons derrière les changements (cf news), mais il est vrai que vos contributions auront une grande place. Il y aura d'autres version de ce document Excel. Les anglais commencent même à s'oganiser de manière à faire des suggestions de groupes; la communauté Ryzom est géniale pour ça. :)

--
Xavier.
smurfie

Post by smurfie »

et la féminisation des titres ?
ça serait bien de le faire en même temps ...
Post Reply

Return to “Feedback”