Pour le Jeudi 21 Juillet à 18 heure place grenette seront donc présents sauf contretemps :
-Nossiub
-Louhane
-Zenchiddah
-Elreis
-Sylkai
-Noryac
-Salamandres
-Mitsuomi
-peut etre Tashigi
-Dorbringer (maintenant tu peu plus te défiler )
9 c sur on peu faire mieux.
Propose qu'on se retrouve plus précisépement devant la fontaine.
(Je serais en armure légère rouge oilec mais sans gants)
Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Re: Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Last edited by kurone on Thu Jul 14, 2005 3:27 pm, edited 1 time in total.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
et moi :/ ... bah alors tu a sauté intentionellement m'on poste mouais ... bah je serais la pour votre plaisire ;D. Attention ca va wallpaperiser apres cette IRL (:
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
vous pouvais compter sur moi aussi si mon boulot me le permet
Je risque d'avoir un contre temps, mais vu que je ne suis pas compté...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Je vais avoir du mal à rentrer dans une des armures sexy de ma Louhane :/
Donc pour se reconnaître bin faudra qu'il y en ait un qui fasse une grosse pancarte qui clignote avec écrit dessus "IRL RYZOM GRENOBLE ICI" (un peu comme dans la cité de la peur pour Odile Deray)
Au fait 18 h c'est pour faire un chti mange-mange ou pas ? Faut que je prévienne mon estomac sinon
Donc pour se reconnaître bin faudra qu'il y en ait un qui fasse une grosse pancarte qui clignote avec écrit dessus "IRL RYZOM GRENOBLE ICI" (un peu comme dans la cité de la peur pour Odile Deray)
Au fait 18 h c'est pour faire un chti mange-mange ou pas ? Faut que je prévienne mon estomac sinon
Louhane (pages persos)
Je pourrai peut-etre venir, selon le boulot que j'ai.
Pour ce qui est de l'organisatoin de la soirée je pensais à un apéro dans un bar quelconque puis à un repas, vu qu'on sera en petit commité et que la population de grenoble en été ressemble à celle des plages d'abondances à 3 heures du mat, nous n'aurons pas de difficultés à trouver un resto avec des places libres, donc c selon l'humeur de chacun.
Noryac
kurone wrote:Pour ce qui est de l'organisatoin de la soirée je pensais à un apéro dans un bar quelconque puis à un repas, vu qu'on sera en petit commité et que la population de grenoble en été ressemble à celle des plages d'abondances à 3 heures du mat, nous n'aurons pas de difficultés à trouver un resto avec des places libres, donc c selon l'humeur de chacun.
Sinon une ptite cuite sympa au barbe rousse....
Que tout le monde vienne habillé comme son avatar
Hey, j'boit po une goutte d'alcool moi hein^^, c'est pas a une irl cuite que j'veux venir, maintenant si vous me proposé une ch'tite liqueur de stingas, là c'est pas de refusSinon une ptite cuite sympa au barbe rousse....
*prie pour qu'on aille pas bouffer au mac do ou quick*
Euh je dois me peindre en schtroumpf aussi ?mitsuomi wrote: Que tout le monde vienne habillé comme son avatar