bonjour,
j etais a la beta sur le serveur euro anglais breneth,
lorsque j ai acheté le jeu j ai decidé de ne pas transferer mon compte beta ,
et d en creer un nouveau pour etre certains de ne pas atterrir sur Breneth
je me suis donc inscrit sur le serveur Franco
je voudrais recuperer le nom de mon perso,
or a la creation il semble que cela soit impossible,
le jeu refuse
merci de m aider
Alinoe
AU SECOURS, prb de compte et de nom de perso pris...par moi :\
Re: AU SECOURS, prb de compte et de nom de perso pris...par moi :\
Parle tu du nom de ton ancien compte ou du nom de ton personnage ?
Dans le premier cas, en effet, ça ne sera possible que si tu fais le passage de compte BT en compte Release.
Dans le second cas, deux solutions : si tu avais rservé ton pseudonyme avec le compte Beta, la seule solution pour le conserver était justement de passer ton compte BT en compte Release. Si tu ne l'avais réservé et que tu ne peux l'obtenir, c'est que soit il est déjà utilisé, soit se retrouve dans la liste des pseudonymes bloqués (car hors charte ou réservés).
Si je n'ai bien compris la question, précise la que je puisse convenablement répondre.
Dans le premier cas, en effet, ça ne sera possible que si tu fais le passage de compte BT en compte Release.
Dans le second cas, deux solutions : si tu avais rservé ton pseudonyme avec le compte Beta, la seule solution pour le conserver était justement de passer ton compte BT en compte Release. Si tu ne l'avais réservé et que tu ne peux l'obtenir, c'est que soit il est déjà utilisé, soit se retrouve dans la liste des pseudonymes bloqués (car hors charte ou réservés).
Si je n'ai bien compris la question, précise la que je puisse convenablement répondre.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
du nom de mon ancien personnage, celui de la beta,tylos wrote:Parle tu du nom de ton ancien compte ou du nom de ton personnage ?
il ne s agit pas de mon nom de compte
je n ai pas reservé mon pseudo avec mon compte betatylos wrote: Dans le premier cas, en effet, ça ne sera possible que si tu fais le passage de compte BT en compte Release.
si il y a un autre joueur avec mon pseudo, improbable mais sait on jamais,
il suffit de verif les coordonnées irl du compte associé.
si c'est moi, ben c'est moi suis je assez explicite la ?
j ose espere avoir été assez limpide la et je requiers de l aide.Si je n'ai bien compris la question, précise la que je puisse convenablement répondre.
peux tu m aider a recuperer mon nom de perso ?
sinon comment puis je contacter le service technique
Merci , car du monde a qui j ai recommandé ce jeu ( hum hum ) m attend ingame
et oserais je l avouer, j ai hate de jouer ( viiiiiiiite lol heeeelp)
^^ ( dsl j ai craqué ^^ )
Alinoe
p.s je precise que la recup de mon nom de perso est TRES importante pour moi,
car c'est le nom dans d autres jeux et pseudo dans tout plein d endroits ,
merci de me tirer de ce fort mauvais pas
p.s 2
le pseudo ( nom de personnnage ) en question est justement Alinoe
Last edited by alinoe2 on Mon Sep 20, 2004 4:41 pm, edited 1 time in total.
Ben y a plus person ?
Tylos c'est 09h 18h0 ?
Alinoe
p.s suite de mes avntures donc,
désespérant d obtenir une reponse de ta part , ( nan je plaisante, je n avais pas vu que tu etais le chargé de liaison ), de guerre lasse , le coeur meurtri toussa (limite triste )
j ai foncé dans le jeu pardi !!!
bien, comme j ai du defendre la veuve et l orphelin comme d hab,
( et que je deteste les ragus) , j embeterais un charmant GM Ningame
ce matin donc
Alinoe (Planetar now en attendant)
Tylos c'est 09h 18h0 ?
Alinoe
p.s suite de mes avntures donc,
désespérant d obtenir une reponse de ta part , ( nan je plaisante, je n avais pas vu que tu etais le chargé de liaison ), de guerre lasse , le coeur meurtri toussa (limite triste )
j ai foncé dans le jeu pardi !!!
bien, comme j ai du defendre la veuve et l orphelin comme d hab,
( et que je deteste les ragus) , j embeterais un charmant GM Ningame
ce matin donc
Alinoe (Planetar now en attendant)