Si vous avez raté l'attaque des Egorgeurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mvgwars2

Re: Si vous avez raté l'attaque des Egorgeurs

Post by mvgwars2 »

silvius9 wrote:Gnééé ??
La Karavan remerciant les Kamis ?

Oui oui :) Mais bon c'était tres vite fait aussi :)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
93bibi

Post by 93bibi »

silvius9 wrote:Gnééé ??
La Karavan remerciant les Kamis ?
Les karavans je pense et pas la karavane elle meme.
Et encore faut voir ce qu'on dit les officiels matis(si il y en avait)

Et sinon mvg le cercle kami c pas ce qui est montre sur la foto :p
Oui,oui je chipotte :D
trencael

Post by trencael »

Bon reportage Mvg.
Mais il manque une chose importante, c'est un changement de stratégie durant
l'attaque. N'en déplaisent à certains mais c'est grâce aux mages curatifs que la victoire fût possible.Tous nos mages offensifs ont atteind leurs limites face à des guerriers mages, et seul un "heal" intensif sur les guerriers permis de faire reculer
leur base.
A noter aussi que la première attaque fut catastrophique.
Certainement un manque flagrant d'organisation, et une guilde karavia menée
par trois de ses représentants par trop absent pour un commandement net et précis, oubliant totalement le sens tactique.
A nous dans tirer des leçons pour nos prochains combats.

E.G de Trencavel.
jeoff

Post by jeoff »

On a senti un réelle volonté de l'équipe d'animation de faire quelque chose de bien.

Mais, et ça n'engage que moi, je trouve que RP parlant, les informations on manqué. Laissez moi vous expliquer.

Rumeur d'Atys poste un premier message dans lequel Miaccia laisse supposer que ces Egorgeurs sont dangereux. Hors cette conversation n'est aps censé être connue des homins.
J'ai entendu bien peu de choses sur ces Égorgeurs mon bon Liccio, mais de ce que j'ai entendu, ce sont des brutes sans nom… La Karavan a bien essayé de leur aider, tout comme les Kamis, mais ils ont refusé toute aide… Je vais en rapporter à la Cour, nous aurons peut être à faire appel au peuple si la menace s'accentue. Gardez un œil sur ces patrouilles si vous pouvez.

La seule communication qui leur est directement adressée est la suivante.
Peuple Matis !

Nous redoutons une attaque imminente sur nos villes ! Cette attaque serait planifiée par les Égorgeurs. Ils ont déjà envoyé des éclaireurs, comme certains d'entre vous l'ont remarqué. Nous devons nous préparer à une rude bataille ! Regroupons nous à Yrkanis [ce soir à 20h45] pour renvoyer ces bandits d'où ils viennent !

Nous sommes donc en présence d'inconnus qui se font appeler les "égorgeurs". On ne connaît ni leurs origines ni leurs réelles intentions. Alors oui je chippotte mais il aurait fallu ajouter "ces gens là ont commis par le passé divers crimes blabla". Parceque mon personnage ne connaît PAS ces "égorgeurs". C'est peut être une organisation secète qui fait de la contrebande de pâté de Yubo auxquel cas on pourrait les appeler égorgeurs de Yubos.

Le fait de trouver des documents en fin d'affrontement sans même connaître une partie de leur contenu est encore plus frustrant car on a l'impression que le Roi nous mène en bateau (si c'est le cas, félicitations car c'est réussi :) ).

Pour moi c'est le seul détail qui a fait que mon perso s'est posé des questions et à préféré s'abstenir.

Après on peux noter une certaine désorganisation des homins, pas de leader incontesté et incontestable ne s'est proposé pour mener les assaut ou même une simple section parmis d'autres. Ajouter le fait que tutes les races étaient venu défendre le territoire Matis (un peu absurde mais on peux pas empêcher les joueurs de s'amuser vu le contenu du jeu :/)

A noter que, d'après ce que j'ai pu voir, le fait que les homins perdent la bataille n'était pas prévu.

Dernier point : ca rame malheur de malheur ! C'est de l'abbus ! Rien que les homins à l'écran ca sature les machines mais avec la masse de PNJ en face c'est même pas la peine, ca off dans les deux camps. Des gfx dans tous les sens, la carte graphique est à genoux chez 95% des joueurs à vue de nez :p .

Les bons points :

- Communication écrite (forum)
- Une heure irl fournie (permet de regrouper plus de monde)
- Peu de débordements par rapport à d'habitude (heureusement que les non Matis ont pas été repoussés :p )
- Une IA efficace
- Enthousiasme et investissement de l'équipe d'anim (il faut persévérer vous faites des anims de plus en plus amusantes et intéressantes ! (RP et HRP parlant))

Pour revenir au reportage de MVG, ils est réussi mais un peu optimiste, l'armée Matis s'est pris au moins une grosse dérouillée qui les a obligé à revenir au TP kara. Mais bon c'est ça qui fait le charme du reportage, on est les meilleurs :D !
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
bobocop

Post by bobocop »

Non pas le récit exact mais on trés bon résumé de cet évènement qui ravira les malchanceux absents :)

bravo :)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
93bibi

Post by 93bibi »

jeoff wrote:On a senti un réelle volonté de l'équipe d'animation de faire quelque chose de bien.

Mais, et ça n'engage que moi, je trouve que RP parlant, les informations on manqué. Laissez moi vous expliquer.

Rumeur d'Atys poste un premier message dans lequel Miaccia laisse supposer que ces Egorgeurs sont dangereux. Hors cette conversation n'est aps censé être connue des homins.

La seule communication qui leur est directement adressée est la suivante.

Nous sommes donc en présence d'inconnus qui se font appeler les "égorgeurs". On ne connaît ni leurs origines ni leurs réelles intentions. Alors oui je chippotte mais il aurait fallu ajouter "ces gens là ont commis par le passé divers crimes blabla". Parceque mon personnage ne connaît PAS ces "égorgeurs". C'est peut être une organisation secète qui fait de la contrebande de pâté de Yubo auxquel cas on pourrait les appeler égorgeurs de Yubos.

Le fait de trouver des documents en fin d'affrontement sans même connaître une partie de leur contenu est encore plus frustrant car on a l'impression que le Roi nous mène en bateau (si c'est le cas, félicitations car c'est réussi :) ).

Pour moi c'est le seul détail qui a fait que mon perso s'est posé des questions et à préféré s'abstenir.

Après on peux noter une certaine désorganisation des homins, pas de leader incontesté et incontestable ne s'est proposé pour mener les assaut ou même une simple section parmis d'autres. Ajouter le fait que tutes les races étaient venu défendre le territoire Matis (un peu absurde mais on peux pas empêcher les joueurs de s'amuser vu le contenu du jeu :/)

A noter que, d'après ce que j'ai pu voir, le fait que les homins perdent la bataille n'était pas prévu.

Dernier point : ca rame malheur de malheur ! C'est de l'abbus ! Rien que les homins à l'écran ca sature les machines mais avec la masse de PNJ en face c'est même pas la peine, ca off dans les deux camps. Des gfx dans tous les sens, la carte graphique est à genoux chez 95% des joueurs à vue de nez :p .

Les bons points :

- Communication écrite (forum)
- Une heure irl fournie (permet de regrouper plus de monde)
- Peu de débordements par rapport à d'habitude (heureusement que les non Matis ont pas été repoussés :p )
- Une IA efficace
- Enthousiasme et investissement de l'équipe d'anim (il faut persévérer vous faites des anims de plus en plus amusantes et intéressantes ! (RP et HRP parlant))

Pour revenir au reportage de MVG, ils est réussi mais un peu optimiste, l'armée Matis s'est pris au moins une grosse dérouillée qui les a obligé à revenir au TP kara. Mais bon c'est ça qui fait le charme du reportage, on est les meilleurs :D !
Les egorgeurs etaient des acolytes des jumelles il me semble.
Donc c'est tt sauf des gentils petits bisounours.
jeoff

Post by jeoff »

93bibi wrote:Les egorgeurs etaient des acolytes des jumelles il me semble.
Donc c'est tt sauf des gentils petits bisounours.

Tu as une source ? Parceque j'ai rien vu de tel :(
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
bobocop

Post by bobocop »

J'ai activement participé à l'event et rien ne permet de dire que les égorgeur étaient des acolytes des jumelles... où alors j'ai raté quelque chose :(

La seule chose qui pourrait éclaircir qui ils sont : Les document retrouvés par Eneliv et Elran, à savoir une iscription et une sacoche de documents, il me semble.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
req04

Post by req04 »

Merci pour le reportage Mvg. Comme Valgar je me voyais pas trop defendre le sol matis :) :) mais ça avait l'air bien sympa, bravo a vous :)
22430

Post by 22430 »

Sympa l'idée et comme Req pour un souci de RP je me voyais pas fouler le sol Matis pour les aider à se defendre :) Merci MVG pour ton reportage qui m'a permis d'apprecier ce que le jeux peut nous réserver et ca change des kittins :)
Post Reply

Return to “Général”