Ok Korail ..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
djojoa

Ok Korail ..

Post by djojoa »

C'est bien dommage ces Topics qui sont clos par les modos ... pour une fois que l'on avait du vrai, du bon, PvP !
Un petit pull a la langue de bois et boum, c'etait parti ! Reflexion, experience perso, betise, mauvaise foi, testosterone .. tout un arsenal a notre disposition.
Valeur contre valeur, idees contre idees ..
Avec une lore que je connais bien la : l'histoire des jeux video ! l'apparition des consoles, diablo, ff , etc ..
c'etait bien interressant, SoR ne m'avait plus autant interressé depuis un moment .. bon la certes, c'etait via le forum plus que par le jeu que mon interet etait revenu, mais c'etait deja ca..

et puis, un peu comme la regeneration des sols par le feu, un bon crepage de chignon de temps en temps permet de repartir sur de bonnes bases.
le politiquement correct c'est comme tout , il faut savoir ne pas depasser la dose prescrite !
athina

Re: Ok Korail ..

Post by athina »

un seul truc : MDR :D

(oui ceci est du flood)

ps: c'est vrai que pour une fois j'ai bien dormi et que ce matin je me sent mieux :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
choule

Re: Ok Korail ..

Post by choule »

Bonjour,

Premièrement, on ne reouvre pas un topic clos. Ceci va à l'encontre de la charte.

Deuxièment, un topic est rarement clos dans ce forum, donc quand je le clos, c'est pour une bonne raison.

Ce topic ayant une forte disposition à repartir comme le précédent, je le clos.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”