L'assaut c'est beaucoup mieux déroulé la 2e fois, heureusement

Moderator: Chroniques d'Atys
Sirgio le Scélérat à Melkiar le Varinx Noir, Grand Seigneur des Maraudeurs :
Grand Seigneur,
Il vous plaira sans doute de savoir que la mission que vous m'avez confiée est couronnée de succès. Les Matis, qui ont pu fuir jusqu'ici après l'Essaim, n'ont pas encore pu reconstruire leur puissance d'antan, et sont des plus vulnérables... Et mes espions parmi eux sont formels : mêmes affaiblis, leurs soldats se préparent à la guerre avec les peuples voisins, Fyros et Zorai, poussés par ces démons noirs de la Karavan... Je pense, Grand Seigneur, que c'est là une excellente occasion de les réduire à néant, tandis que leurs défenses sont encore limitées. Frappez dès maintenant, et la victoire vous est acquise ! Votre dévoué, Sirgio.
Varran,
Tu attaqueras par le sud, dans la région nommée Jardin Fugace par les Matis. D'après nos éclaireurs, la résistance à cet endroit est limitée, les tribus de la région étant opposées au pouvoir du roi des Matis et il y a peu de chances qu'elles aillent l'avertir...Tu pourras installer tes campements là-bas. Je place les Egorgeurs sous ton commandement, ne déçois pas ma confiance !
Melkiar, Varinx Noir, Grand Seigneur des Maraudeurs.
Varran,
Je reçois ton rapport que Kaloar vient de me porter. Tu me dis que la résistance des Matis est plus forte que prévue, et bien soit ! Replie-toi, je ne veux pas perdre mes meilleurs Egorgeurs par ta faute ! Nous attendrons que nos nouvelles armes soient prêtes et nous fondrons sur eux comme un essaim de kitins sur un troupeau de yubos. Tu me rendras compte sur ta propre tête de cet échec.
Melkiar, Varinx Noir, Grand Seigneur des Maraudeurs.
Porthax,
Melkiar vient de m'ordonner le repli, suite au rapport de ce traître de Kaloar. Tu sais ce qui m'attend si je réapparais vaincu sous sa tente... Tu porteras cet anneau à Milia, qu'elle le remette le jour venu à mon fils. Tu as encore le temps de fuir. Prends soin d'elle. Adieu, Varran.