*applaudit*
excellente idee, pour l'instant je trouve le craft long et rebarbatif et ininterresant.
en general, je fait un stock de mp, ensuite je met un dvd, et click click click sans regarder l'ecran....
un systeme sur le meme modele que le forage serais plus interressant.
(stanza pour monte progressivement qualite et bonus, que ce soit long, qu'on recupere la concentration a la fin de la creation, et bien sur que l'xp soit proportionel)
le seul probleme est pour les armure et bijoux, tout comme le forage, realiser un objet 250 en etant seulement 170 risque d'etre tres compliquer...
de plus, a moins que l'xp soit multiplier par 10, le craft risque d'etre beaucoup plus long a monte, et donc les nouveaus joueur seront tres defavoriser
peut etre qu'une autre solution est envisagable:
les objets sont fait sur le systeme actuel, mais sans bonus et de moins bonne qualite.
il faut ensuite poursuivres sont action pour ammelioré les stat, et rajouter les bonus. (une stanza "ammelioration de l'objet a rajouter dans l'action de craft avant de commencer par exemple)
ca permetrait de garder le craft "de pex", et de rendre beaucoup plus travaillé les objets destinés a etre porté
c'est une autre idee
laralen wrote:- le regroupement des bonus par action : les ressources ont beaucoup de bonus différents, il faudrait donc les regrouper pour simplifier le choix des stanzas à 4 maximum. Par exemple capacité offensive (vitesse, DMG), protection passive (facteur de protection, tranchant, contondant, perforant), protection active (esquive, parade), etc. et on laisserait tomber légèreté et durabilité qui intéressent peu les aventuriers.
la par contre, pas d'accord, ca ferais moins de recette possible, et des objets plus semblable les uns aux autres