Un Matis Kamiste est il un Matis ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kresse

Re: Un Matis Kamiste est il un Matis ?

Post by kresse »

ce que je trouve navrant c est ceux qui se dise rp,joue un fanatique pro kami, pro fyros ou zorai qui viennent dans les primes tue les foreur kara sous le pretexte de leur rp et qui pourtant sont venu participer a l event defendre la capitale matis, certain devrait arreter de se vanter de leur soi disant rp qui n est en realite que de la m****e si ils participent au event de leur ennemis.

Kresselack
gozmoth

Post by gozmoth »

lilfei wrote:Certains avaient tout de même eu la bonne idée de se déguiser à l'aide d'armure lourde Matis (come Gozmoth).
Je précise juste que mon personnage était là (entre autre - mais je ne vais pas tout vous dire non plus) pour évaluer la menace des égorgeurs pour prévenir et assurer au mieux la défense du désert et des Fyros, si les Matis se croutaient.

Je n'ai pas participé à la baston (juste fait quelques heals par ci par là - et encore quasiment uniquement sur des neutres) et j'ai bien pris soin d'avoir un camouflage adapté. Le tout a été fait dans un contexte roleplay dans le respect du background de mon personnage, de sa guilde et de son peuple. :)

D'ailleurs je n'étais pas seule, il y avait un autre LF pour prendre le maximum d'informations (et je les ai eu complètement involontairement, c'est ça le meilleur).
Chef de guerre des Légions Fyros
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Et là je verrais bien arriver un joueur créer son propre peuple rempli des déchus des systèmes en place. une guilde gigantesque à l'image d'une gigantesque tribu de bandit. Tous les homins sous ses ordres seraient des fourbes qui iraient mettre la pagaille dans chaque faction lors des batailles. Des fourbes qui déclencheraient des fausses rumeurs sur chaques continents à propos des autres peuples. Qui casserait le commerce en injectant des matières, des armes ou des armures à petit prix...

oui je sais... je rêve trop.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
silvius9

Post by silvius9 »

lor3nzo wrote:Et là je verrais bien arriver un joueur créer son propre peuple rempli des déchus des systèmes en place. une guilde gigantesque à l'image d'une gigantesque tribu de bandit. Tous les homins sous ses ordres seraient des fourbes qui iraient mettre la pagaille dans chaque faction lors des batailles. Des fourbes qui déclencheraient des fausses rumeurs sur chaques continents à propos des autres peuples. Qui casserait le commerce en injectant des matières, des armes ou des armures à petit prix...

oui je sais... je rêve trop.

Et qui bien entendu, seraient persécutés par la Karavan et par les Kamis, de sorte qu'à chaque mort, leur perso serait effacé... Cool comme programme :D

A croire que le nec plus ultra en matière de RP sur Ryzom, c'est définitivement d'incarner un rebelle... On se demande bien pourquoi les scénaristes de Nevrax se sont embêtés à créer des factions, parfois -_-
grooom

Post by grooom »

Si on va par là les guilde pro karavan qui chasse en terre kami c'est encore pire parce que c'est tous les jours alors rp parlant venez pas pleurer si des kamiste viennent a vos events . de plus ces ditent personnes te repondent quand on les interpele "le rp ont s'en tappe on fait ce qu'on veux" la je me dit il y a vraiment un probleme en gros le rp c'est sur le forum a grand renfort de discours creux et IG tout le monde fait le contraire ...

a quand toutes les terres en pvp faction histoire que tout le monde reflechisse un peu avant de venir en terre "ennemis" et ne rien respecter du tout je suis sur que pour le coup le rp s'en porterait mieux
lor3nzo

Post by lor3nzo »

le nec plus ultra... c'etait juste une idée parmis tant d'autre que j'ai posté... Pas mon reve du RP. D'ailleur mon personnage sur Ryzom reste simple et n'embete personne et ça me satisfait largement. Faut pas abuser non plus, il y a largement de quoi faire avec ce qu'on nous donne pour se fabriquer un avatar.
albator6

Post by albator6 »

grooom wrote:Si on va par là les guilde pro karavan qui chasse en terre kami c'est encore pire parce que c'est tous les jours alors rp parlant venez pas pleurer si des kamiste viennent a vos events . de plus ces ditent personnes te repondent quand on les interpele "le rp ont s'en tappe on fait ce qu'on veux" la je me dit il y a vraiment un probleme en gros le rp c'est sur le forum a grand renfort de discours creux et IG tout le monde fait le contraire ...

a quand toutes les terres en pvp faction histoire que tout le monde reflechisse un peu avant de venir en terre "ennemis" et ne rien respecter du tout je suis sur que pour le coup le rp s'en porterait mieux

Il 'y a pas de terre pro kara ou pro kami, lisez un peu la lore avant de dire des betise. :mad:
ni de terres ennemis car pour l'instant les peuples ne sont pas officiellement en guerre.
juste des zones de non droit (les primes) qui n'appartienent a aucune civilisation.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
enter0

Post by enter0 »

grooom wrote:Si on va par là les guilde pro karavan qui chasse en terre kami c'est encore pire parce que c'est tous les jours alors rp parlant venez pas pleurer si des kamiste viennent a vos events
Si on va par là, je crois que tu es un peu hors sujet...
Ensuite on ne vient pas pleurer mais expliquer ce que l'on ne trouve pas "trés" logique du point de vue de la lore...
Ensuite je ne vois vrailment pas la corélation entre les chasses des pro kara en "terre kami" ( terme dailleurs mal approprié ) et le dit event ( enfin j'ai peur de comprendre ).
Se n'est pas parceque nombre de pro kami chasse au bosquet de la confusion qu'un droit me serais accorder, de ce fait, d'aller à un event qui ne me concerne pas. ( Certains sont venus jouer les espions, sous déguisement, là rien à dire )
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
trencael

Post by trencael »

grooom wrote:Si on va par là les guilde pro karavan qui chasse en terre kami c'est encore pire parce que c'est tous les jours alors rp parlant venez pas pleurer si des kamiste viennent a vos events . de plus ces ditent personnes te repondent quand on les interpele "le rp ont s'en tappe on fait ce qu'on veux" la je me dit il y a vraiment un probleme en gros le rp c'est sur le forum a grand renfort de discours creux et IG tout le monde fait le contraire ...

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on peut dire de telles inepties?

Trencavel (et je signe).
lor3nzo

Post by lor3nzo »

trencael wrote:N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on peut dire de telles inepties?

Trencavel (et je signe).
++

suffit que chacun monte ses competences à 250 et hop tu vas un petit peu ou tu veux... meme en full pvp
Post Reply

Return to “Général”