ouip pas la peine de signer Karouko on te reconnait tout de suite..
Dis donc, y a pas mal de karouko dans google.. (9pages)
Que deux pages pour Beathnic snif..
//EDIT héééé je veux une casquette, t'en a plein...
Des joies de l'anonymat
Re: Des joies de l'anonymat
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bah moi c'est queneni et elandyl ig mais bon on s'en fout et tu m'aurais facilement trouvé, jetais suis le seul qui floodais autant sur le forum qu'ig...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
portor wrote:Pour moi le plus simple et de regarder mon avatar ainsi tu voit tout de suite que c'est Lilith !!
[...]
* LILITH *
edit: je prends les devants avant que l'on me dise " bin non Lilith c'est ton perso et l'avatar c'est toi irl !! "
Lilith est mon prénom irl
J'ai rien compris !
Moi je suis censuré alors je peux même pas dire mon pseudo
J'ai 5 persos mais contrairement à billie je les utilises pas tous
Du coup je signe pas mes posts, j'aime pas les signatures, et je poste pas en section RP non plus. Mais que fais-je sur ce thread ?
Et bien ma foi c'est une bonne question. D'ailleurs je me demandais hier encore, pourquoi le soleil n'était pas là la nuit, alors que c'est à ce moment précis qu'on en a le plus besoin ! Et à force de réflexion, je me suis dit que la force des choses me contraignait malgré tout à devoir proposer mon point de vue sur la vie hors et dans Ryzom, et ce avec des mots par exemple. -_-'
*sort discrètement*
Moi je signe seulement dans la section RP ou bazar en fait parce que dans les autres section c'est pas mon perso qui cause mais c'est la joueuse que je suis qui donne son avis donc je me vois pas trop signer par mon prenom IRL, donc je signe pas mais bon si ça embete des gens je peux signer , bon remarque maintenant vous savez que le :
<================ le mignon petit avatar = Astride IG
<================ le mignon petit avatar = Astride IG
Last edited by ceolima on Fri Jul 15, 2005 2:27 pm, edited 1 time in total.
Moi quand je veux rester anonyme je signe pas, tout simplement...
Et hop, magie magiiiiiie, personne ne se doute un instant de qui peut bien poster comme ça.... Hin hin hin!!!
Et hop, magie magiiiiiie, personne ne se doute un instant de qui peut bien poster comme ça.... Hin hin hin!!!
portor wrote:bon il m'arrive de ne pas toujours signer mais c'est juste un oubli
car je ne comprend pas du tout l'anglais et que je n'arrive pas à faire que ma signature soit constante de même qu'il m'est impossible de trouver ma page perso !!
Pour moi le plus simple et de regarder mon avatar ainsi tu voit tout de suite que c'est Lilith !!
une signature engeage une personne et je n'ai aucunes craintes a signer, j'assumes toujours mes actes !!
* LILITH *
edit: je prends les devants avant que l'on me dise " bin non Lilith c'est ton perso et l'avatar c'est toi irl !! "
Lilith est mon prénom irl
et c'est toi sur la photo?
Kyos confrérie grand Dragon...
(signe pas toujours par flemardise, signe quand il veut etre sur qu'on fasse le raprochement )
nanaruto wrote:et c'est toi sur la photo?
Kyos confrérie grand Dragon...
(signe pas toujours par flemardise, signe quand il veut etre sur qu'on fasse le raprochement )
oui c'est bien moi sur la photo
je ne voyait pas sur le moment l'interêt de mettre celle du pape vu qu'il ne ce servait pas de mon ordi
et le fait de voir ma trogne sans arret sur le fofo off n'est pas un mal en soit vous perdrez moin de temps à me chercher à la prochaine irl
tchussssss !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor wrote:oui c'est bien moi sur la photo
je ne voyait pas sur le moment l'interêt de mettre celle du pape vu qu'il ne ce servait pas de mon ordi
et le fait de voir ma trogne sans arret sur le fofo off n'est pas un mal en soit vous perdrez moin de temps à me chercher à la prochaine irl
tchussssss !!
.emote est amoureux de Lilith
Je te trouve un peu trop jolie pour un joueuse de MMO !
Billie21 vous attaque
Horion vous attaque
Angia vous attaque
Athina vous attaque
Louwine vous attaque
Origami vous attaque
Vous etes mort
-_-
Retired
Moi, je ne suis pas anonyme du tout ;p Je n'aime pas profiter de ce pseudo-anonymat pour me défouler sur des gens alors que je ne le ferais ailleurs...
Il suffit de chercher 'kervala' (mon nom de compte sur Ryzom) sur Google et on trouve "tout" : mon vrai nom, mon adresse perso, mon numéro de téléphone, etc... C'est un pseudo que j'ai depuis 92 dans les jdr et 97 sur le net, et d'ailleurs même mes anciens camarades de classe m'appellaient (et continuent de m'appeler ;p) Ker, Kerv ou Kervala
Il suffit de chercher 'kervala' (mon nom de compte sur Ryzom) sur Google et on trouve "tout" : mon vrai nom, mon adresse perso, mon numéro de téléphone, etc... C'est un pseudo que j'ai depuis 92 dans les jdr et 97 sur le net, et d'ailleurs même mes anciens camarades de classe m'appellaient (et continuent de m'appeler ;p) Ker, Kerv ou Kervala
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Et moi non plus.. je me cache pas du tout...
Sauf qu'il faudrait pas que Bloudi sache qui est vraiment Amie... sinon elle risque de passer un mauvais quart d'heure, car il est son seul ennemi
(bisous Bloudi)
Sauf qu'il faudrait pas que Bloudi sache qui est vraiment Amie... sinon elle risque de passer un mauvais quart d'heure, car il est son seul ennemi
(bisous Bloudi)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha