ce post pour pousser mon cri de rage
j'en ai vraiment marre que le server plante, sasn arret j'ai le message veuillez patienter , en principe il part assez rapidement , masi souvent ( trop 2 ou 3 fois par jour ) ca ne bouge pas je suis oblige de fermer le jeu et de le relancer , avec tout les problemes que ca comporte en pleinne chasse ou en traversée en plein millieu hostile , quand je revient je suis bien sur mort , j'ai retardé tout le monde , et meme si on me le dit pas je sait que je les ai fait chi....... et moi aussi d'ailleur
bien souvent si je suis seul je me prend une jolie dp au passage
alor je voudrai que les administrateurs reseau fasse un peut mieu leur boulot !!!
je comprend que ca doit etre chaud de traiter tout ce monde et tout ce debit , mais falais pas le faire si vous pouviez pas assurer cote connection !
car moi ca me fout vraiment la rage et si ca s'ameliore pas je vrai detruire mon compte et jouer a autre chose .
voila
p.s me dites pas que ca vient de mon pc , il est nikel il peut pas mieu tourner quand a la connection c'est le 8 mo de wanadoo donc la aussi difficile d'avoir mieu .
plantage
Re: plantage
Bha....ca vient de ton pc, j'ai absolument aucun probleme de ce type et pourtant je soude Atys...
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Désolé de te le dire mais de mon coté il n'y a pas eu de plantage serveur aujourd'hui et encore moins 3 plantages par jour.
Donc je te conseille de regarder plutot du coté de ta connection
Par contre Wanadoo a des pbs de connection actuellement. (certains membres de ma guilde sous Wanadoo ont des pb de lag alors que chez moi tout va bien)zotua wrote:quand a la connection c'est le 8 mo de wanadoo donc la aussi difficile d'avoir mieux .
Donc je te conseille de regarder plutot du coté de ta connection
Naej, Tryker Relax
Bon premièrement, quand tu joue et que tu as des pb de connection et que les autres t'attendre, cela veux dire que les autre joeurs non pas de pb de connection et donc que ça ne vien pas du serveur...
Ensuite tu devrais donner un peut plus d'information, tu as une connection wannado 8mo c'est bien, mais tu passe par un routeurs? un modem? as tu une connection partagé ?
Tourne tu sous windows 2k ou XP? utilise tu un firewall? un antivirus qui filtre tes données?
Utilise tu un logiciel de peer to peer en meme temp que jouer a Ryzom?
As tu msn qui tourne en sous tache? ou Irc?
Enfin voila tes "saut" de connection peuvent venir de beaucoup de choses tu sais, avant que ce soit le serveur de nevrax qui en soit la cause
Ensuite tu devrais donner un peut plus d'information, tu as une connection wannado 8mo c'est bien, mais tu passe par un routeurs? un modem? as tu une connection partagé ?
Tourne tu sous windows 2k ou XP? utilise tu un firewall? un antivirus qui filtre tes données?
Utilise tu un logiciel de peer to peer en meme temp que jouer a Ryzom?
As tu msn qui tourne en sous tache? ou Irc?
Enfin voila tes "saut" de connection peuvent venir de beaucoup de choses tu sais, avant que ce soit le serveur de nevrax qui en soit la cause
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
veuillez patientez,sa marrive!!tu jouerai pas avec un 56ko?sa arrive quand ton modem n'envoie plus de donner et n'en recoit plus,tu devrai regarder t ping s'il depace 1000 soit ya trop de connecter sur ton bidule(wanadoo,free,tele2....)!!sa me le fait sinon passe d coup de adware et d'antivirus car souvent c'est des connerie qui envoie telement de donner que ta plus assez de octet pour ton jeu .se pourrai aussi parceque tu va souvent sur d site pas tres n'etes qui tenvoye plein de connerie.sinon formate ton pc c'est sque jai fait la derniere fois!!
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
moi j'ai eu le meme probleme apres avoir mis a jour mes drivers de ma carte graphique.
Résultat, je suis revenu à une vielle version du driver et ca marche nikel !
Pour info, g une nvidia et j'utilise le driver 6177 (6693 et 7184 causent des plantages chez moi)
Résultat, je suis revenu à une vielle version du driver et ca marche nikel !
Pour info, g une nvidia et j'utilise le driver 6177 (6693 et 7184 causent des plantages chez moi)
Tes problèmes ne semblent pas venir des serveurs... Wanadoo est en cours de travaux afin d'améliorer la qualité de ses services. Ce qui entraîne des problèmes de temps de réponse, de connexions ... Sois patient mais le message "veuillez patienter" peut également apparaître si ton pc ne suit pas... j'ai testé Ryzom ce week end sur un vieux pc (Athlon 1.2) avec un wanadoo 512 qui était en cours de travaux et jpeux vous dire en effet que c'est la memerde... "veuillez patienter" toutes les 10 secondes.
Si c'est la cause de wanadoo baisse un peut les graphisme sa devrai etre plus facile,sinon change de services!!
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
merci pour tout c'est bon j'ai trouve d'ou ca vennais manque de mamoire virtuelle je l'ai augmente a 4 go et ca tourne nikel maintenant
su vous voulez en faire autant
cliq droit sur le poste de travaill , prendre avance ; performances , paramettre , avancé , a memoire virtuelle on cliq sur modifier et on met 3000 et 4000 ca prend 4 go sur le disk dur pour la memoire masi cote jeu c'est je jour et la nuit
voila
sinon cote config pc
j'utilise la livebox connection 8 mo elle est relié sur un routeur d link mon pc et celjui de ma copine y sont relié aussi , le routeur est en mode swich car la livebox integre deja une fonction routeur qui me genne pour la brancher sur le wan , quand aux config des deux pc elles sont identique
cm asus A7N8X disk system raptor 36 go C VIDEO ATI 9500 pro , avec 2 barrettes de 256 samshung monté en dual , sur un amd xp 3200 c pas une config de fou masi ca tourne assez bien ( manque de sous actuellement pour evoluer )
su vous voulez en faire autant
cliq droit sur le poste de travaill , prendre avance ; performances , paramettre , avancé , a memoire virtuelle on cliq sur modifier et on met 3000 et 4000 ca prend 4 go sur le disk dur pour la memoire masi cote jeu c'est je jour et la nuit
voila
sinon cote config pc
j'utilise la livebox connection 8 mo elle est relié sur un routeur d link mon pc et celjui de ma copine y sont relié aussi , le routeur est en mode swich car la livebox integre deja une fonction routeur qui me genne pour la brancher sur le wan , quand aux config des deux pc elles sont identique
cm asus A7N8X disk system raptor 36 go C VIDEO ATI 9500 pro , avec 2 barrettes de 256 samshung monté en dual , sur un amd xp 3200 c pas une config de fou masi ca tourne assez bien ( manque de sous actuellement pour evoluer )