Dit nevrax...comment on fait les bébés ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalahel

Dit nevrax...comment on fait les bébés ?

Post by kalahel »

Dit Nevrax comment on fait les bébés ?

llvs*-Dit nevrax comment on fait les bébés ?
Nevrax - euh!!
llvs -Dit nevrax comment on fait les bébés ?
Nevrax -euh !! c'est à dire... features...un jour...
llvs -Dit nevrax comment on fait les bébés steuplééé, comment on fait les bébés ? hein steupléééééé !!
Nevrax- Euh... c'est à vous de le découvrir... TYLOOOOOS!!
llvs -Dit nevrax ou que c'est qu'on trouve de l'ambre excellent ?!?
Nevrax - alors tu vois... il faut une homine... un homin et un coin pas trop dangereux ^.^;

* le joueur lambda vachement sympas

Terrible existence que celle d'un homin. Se faire pogne par un animal carnivore quand il se déplace (lui,le homin...k :p ). Se faire pogne par un herbivore qu'il chassait (non il n'aura pas ses moon boots en peau d'izam) . Se faire pogne par un pk rpiste (tin de zone pvp). Se faire pogne par une invasion de kitin (bon de ce côté c'est assez rare).

Pauvres pauvres habitants car il semblerait, au vue de peut d'enfant qui courent dans les rues et les campagnes ; bon vue ce qui traine dans les campagnes on les comprendra je pense ; que les homins ne goutent guère aux joies du saykse. Diantre, morbleu, Nevrax, le petit homin n'est il pas équipé d'une pitite stouquette et la homine d'une choupette ?
C'est à cause du kipee qui crie qui coupe toute envie ?

Haaaan *se souvient* tu nous avais promis une belle feature...la descendance !!
Au vue des problèmes économiques rencontrés par nevrax, je comprend que les trucs hyper méga trop cool et fun de surcroit, soient rangés dans les cartons et que la descendance fut mise au rencart depuis le début.

Mais à défaut de vieillir (ouf on évite les rides spa plus mal), doit on également se priver de galipette ? avec les conséquences que cela suppose ?
Imaginons un npc qui valide l'union entre deux homins qui s'aiment ou pas... on s'en fiche...
Et hop tadam la madame a un beau bébé qui vient au monde et tout et tout.
Genre comme le mektoub avec une fenêtre personnel genre.

- emote (exemples)
* bave sur lui
* aimerais manger
* il vient de faire popo
* vous regard bizzarement
* ramene la balle *ouaf ouaf*
- suivre
- "sassir"
- ressuciter (il peut mourir aussi)

Ce truc si simple en apparence serait il compliquer à faire ? La maintenant ou dans 3-4 semaines (mois) ? Je sais pas, plaquer la skin d'un tryker sur un mektoub de bât, ça pourrait le faire nan >.< ?
Une demi feature en somme, c'est déjà mieux que rien. Et on aurait l'impression d'avoir un pitit cadeau.
Emmener junior à la chasse aux zerxs.. spa cool ça ?!?

Ouééé je sais, c'est con un tamagushi, quelle idée d'avoir ce genre de feature. Bin c'est comme le reste, quelle idée de courir après des mobs pour gagner de l'xp. Forer pour des items numériques, rien n'empêche d'aller bécher le jardin irl et y planter des patates que sais-je.
Un truc fun quoi en corrélation avec l'univers dans lequel on investit du temps et et et de l'argent. Mazette 13 euros par mois pour de la dp, de l'ecorce de choix et tatane un mob... Voila!!!
Un joueur demande des gosses-avatars... mais ou va le monde... Je vous jure !!!

Bon c'est aussi le pretexte de faire un post humoristique avant tout.
*s'en retourne travailler*
lawin

Re: Dit nevrax...comment on fait les bébés ?

Post by lawin »

Je dis une seule Chose : +1 moarf!!!!!!
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

neoisiio

Post by neoisiio »

Idem +1
ashitaka

Post by ashitaka »

Personnellement je trouve le mariage et la descendance est l'un des aspect les plus important de Ryzom.
Tout simplement parce que si je ne peux pas donner un sens à mon pex, je voudrais donner un sens à ma vie.

De plus pour un jeu qui se veut d'après les utopies de DCC "better than life", c'est l'aspect social qu'il faut développer et pas l'aspect PvP pour les 200+.

Oui je veux débébé pour s'en occuper, le voir grandir et tout, comme j'aimerais aussi apprivoiser des nanimos de la ferme (euh non de la forééééé), aller à la pêche, faire pousser des plantes et tout et tout !
Comme on dit dans Ultima Online à propos du jardinage: "If you can't handle watering, return to the dungeons".

:) J'ai envie de mettre plein de smileys parout :)
balzamon

Post by balzamon »

D'abord kalahel, je voudrais savoir si t'as une guilde... parce que la notre cherche a compléter sa bande de gai lurons et que *aie* [double coup de pioche de maliani, combo scudé de thanys, coup de pique de Yelina.... et baffe -a mince elle s'est déboitée l'épaule- d'aphraelle] hééé ! bon, voila, tout ca pour dire qu'il m'a bien fait marrer ton p'tit post ;)

Sinon, plus sérieusement, concernant la descendance, je pense qu'on peut faire du lobbying pour que ce soit la prochaine grosse feature d'après les OP. Moi aussi j'aimerais pouvoir voir ce que donnerait un mélange du caractère de kaith avec celui d'élé :p *esquive la baffe de kaith*
Ensuite, c'est à voir si nos amis de chez nevrax ont planché sur le sujet, déjà. Ce serait une bonne question de Q&A, tiens. Et j'avoue que perso, ca me branche plus de pouvoir tester ce que peut apporter à la vie le fait de voir des gamins à qui on peut fouttre des baffes plutot que de voir des gros poilus qui courent dans tous les sens pour acheter une maison de campagne ;) .

Voilou. Bref. Je sais, on joue les chieurs. Et n'a t on pas encore les OP qu'on parle deja de l'après OP. Nous focaliserons nous seulement sur le R² ? *trépigne* ou alors pourons nous voir débarquer de charmants bambins dont le RP collera probablement mieux à certains ? Choule, allons, râle pas, la liquette rose, elle sera pour toi :p *esquive une baffe de choule*
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
nanaruto

Post by nanaruto »

Ahem...

alors pour faire des bébés... franchement déja j'ai aps a me plaindre, deja ya Lisy.. ensuite horion, ensuite Ysyo... puis Eriada et encore Hisvet Xiombarg....Teykka , krystal...et deux nouvelles dont jai pas encore assimiler les mensuration, euh.. les noms...et ben ca en fait des bébé..

*prepare un borderaux de commande de lait de shokkie a nevrax qui fait les bébés..*

quoique les bébé avec ma petite soeur Horion.... ca risque d'etre chaud... bienque... *evite la massue de choule*

choule dit : "Pas de Cyber avec Horion"

Mais euh, c'est la plus apétissante...

choule redit : " pas de cyber avec Horion"

Choule macrotte et floude : " pas de cyber....."

choule deraille : " pas de pudding..."

*nanaruto transforme choule en pudding rose geant... avec des taches blanches*

et hop la spa un pudding qui va m'empecher de me reproduire....non mais..

*le pudding rose saute sur nanaruto et le digere lentement*

flbbblllerereeeeee

! Attenzionne ! Zone rose ! attenzione !

noyade mise a part, c'est bien avec ysyo que je prefererais faire les bébé fyros...
Teykka a part faire des yubo... je suis aps sur qu'elle soit une bonne pondeuse... :p :p

Enfin a la confrérie , ya de l'animation...j'ai des photos de soirée aux bains de Pyr...huhu, et oui ca aussi c'est de la connaissance et du savoir.. faire...

Kyos , Grand Sage, Maitres de l'ordre des proselytes de la confrérie du grand dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
trencael

Post by trencael »

des bébé virtuels sans les aloc!!!
Mais où sommes nous en fait ou le virtuel prend la place du réel.
faire gaffe quand même de ne pas confondre nous et l'avatar.
J'ai déjà pas mal de problème avec ma douce, qui passe son temps à me traiter de barjot.
Enfin bref c'est peut-être du hors sujet (j'étais coutumier à l'école),
j'ai presque envi de demander une psychanalyse à Thanys pour me remettre dans le droit chemin, parce que là je commence vraiment à avoir du mal à tout suivre.

Trenc,
ufo

Post by ufo »

On apelle ca un pet ou tamagochi... ca se trouve pour pas trop chere dans divers magazins :D
kervala

Post by kervala »

Attention frère Kyos !!!

Je ne ferais des bébés qu'avec mon Punkinou chéri !!! ;p

Plein de petits Punkinets et Punkinettes, Xiominets et Xiominettes qui courent partout et font plein de bêtises ;p Ahhh !!! :)

En attendant, je dois m'occuper de deux petits diables Trykers que j'ai adopté ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
netto

Post by netto »

kalahel wrote:Dit Nevrax comment on fait les bébés ?
...
Diantre, morbleu, Nevrax, le petit homin n'est il pas équipé d'une pitite stouquette et la homine d'une choupette ?
...
Au vue des problèmes économiques rencontrés par nevrax ...

Ben il y a pas eu des coupes franches que dans le budgé ^^

[ok je sort ->]
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Post Reply

Return to “Général”