salut, voilà Shiwomitz va arrêter son activité de fabricante d'armures légères
je fais donc ce post pour signaler que d'une part je ne prends plus de nouvelles commandes et d'autre part que dans les jours à venir je vais liquider mes mp de q200 à 250 au marché du pays malade ( essentiellement des fibres , resines , huiles et seves ou loot d'animaux equivalents de toutes les origines)
pour les mp 250+ je suis disposé à les ceder à d'autres fabricants d'armures, me contacter donc si intéressé
bonne journée
Cessation d'activité
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cessation d'activité
De retour de ces recherches à travers le désert, Edwin franchit lavant poste de Dyron, et se tourna vers le garçon détable.
Celui-ci était en pleine conversation avec une marchande Zorai de passage dans le désert.
« Une bien triste nouvelle que ça ! Ah sa oui, qucétait que du bel ouvrage quelle tissait ste Zorai ! Menfin me semble bien jeune pour srtirer du marché. »
Je mimmisçais dans leur conservation :
« Qui donc prend sa retraite qui te met dans cet état lami ? »
Et en un bel ensemble, mektoubier et marchande me crièrent : « Shiwomitz pardis ! »
Baissant la tête sur son habit dun blanc devenu poussiéreux, Edwin resta quelques instants immobile.
« Oui une bien triste nouvelle en effet, et un grand artisan qui emporte avec lui un savoir faire de qualité.
Sur ceux, Edwin déposa sa récolte dans létable, laissa une bourse au mektoubier qui ne parut même pas la remarquer, et rentra à Pyr, dans lidée de trouver le meilleur blanchisseur de la capitale.
« Tant quune de ses créations perdure, se savoir nest pas perdu. »
/hrp/ bonne retraite à toi /hrp/
Edwin, Prospecteur du désert
Celui-ci était en pleine conversation avec une marchande Zorai de passage dans le désert.
« Une bien triste nouvelle que ça ! Ah sa oui, qucétait que du bel ouvrage quelle tissait ste Zorai ! Menfin me semble bien jeune pour srtirer du marché. »
Je mimmisçais dans leur conservation :
« Qui donc prend sa retraite qui te met dans cet état lami ? »
Et en un bel ensemble, mektoubier et marchande me crièrent : « Shiwomitz pardis ! »
Baissant la tête sur son habit dun blanc devenu poussiéreux, Edwin resta quelques instants immobile.
« Oui une bien triste nouvelle en effet, et un grand artisan qui emporte avec lui un savoir faire de qualité.
Sur ceux, Edwin déposa sa récolte dans létable, laissa une bourse au mektoubier qui ne parut même pas la remarquer, et rentra à Pyr, dans lidée de trouver le meilleur blanchisseur de la capitale.
« Tant quune de ses créations perdure, se savoir nest pas perdu. »
/hrp/ bonne retraite à toi /hrp/
Edwin, Prospecteur du désert