Zones sécurisées diminuées dans les villes

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hasturfr

Re: Zones sécurisées diminuées dans les villes

Post by hasturfr »

Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir dégommer les gardes des villes dans une zone non PvP. Ok vous avez tué tous les gardes, et après ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bourdu

Post by bourdu »

hasturfr wrote:Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir dégommer les gardes des villes dans une zone non PvP. Ok vous avez tué tous les gardes, et après ?
Un moyen artificiel comme d'autres, pour diminuer sa fame dans une civilisation ?
tianfeng

Post by tianfeng »

Exactement Bourdu.

Tous ne monde n'a pas envie d'être amis avec tous les peuples
Pangtong des Lames d'Aeden
s33ker

Post by s33ker »

L'interet de tuer des gardes d'une ville serait que les joueurs puissent également les defendre, ca me gonfle deja de voir qu'il y a autant de matis que fyros a thesos alors si en plus ils tuent les gardes devant mes yeux sans que je puisse faire quelque chose ....

(j'ai rien contre les matis hein c'est un exemple :p )
Légionnaire.
gatounec

Post by gatounec »

+1 pour les innovations

concernant le full pvp l'intérêt est que l'on se rapproche de la réalité. Si y a des perso invulnérable comme les pnj à quoi servent les gardent ? à quoi servent les guildes censées protéger atys ? à quoi servent les guildes dites méchantes ?
cela susciterait des interactions accrues entre joueurs, la fame s'en ressentirait vis à vis des peuples et surtout certains pourraient trouver en cela un but et ne plus se sentir inutile.

il est certe possible qu'il y ait des abus mais on pourrait imaginer qu'un joueur puisse se faire arrêter pour n heures atyssiennes ou se faire confisquer son équipement. Et puis sinon en cas d'abus les guildes ou joueurs peuvent intervenir pour raisonner les fautifs.
boubavic

Post by boubavic »

gatounec wrote:+1 pour les innovations

concernant le full pvp l'intérêt est que l'on se rapproche de la réalité. Si y a des perso invulnérable comme les pnj à quoi servent les gardent ? à quoi servent les guildes censées protéger atys ? à quoi servent les guildes dites méchantes ?
cela susciterait des interactions accrues entre joueurs, la fame s'en ressentirait vis à vis des peuples et surtout certains pourraient trouver en cela un but et ne plus se sentir inutile.

il est certe possible qu'il y ait des abus mais on pourrait imaginer qu'un joueur puisse se faire arrêter pour n heures atyssiennes ou se faire confisquer son équipement. Et puis sinon en cas d'abus les guildes ou joueurs peuvent intervenir pour raisonner les fautifs.
Le full pvp degenere toujours et c'est pas sur SoR que ca sera different. Apres que les joueurs choisissent s'ils veulent faire du pvp ou pas libre a eux. (pour reprendre l'idée d'un certain WoW ou les joueurs choisissent au sein d'un serveur non full pvp, s'ils veulent ou non faire du pvp par une simple commande) Ensuite imaginer des guildes de protection est une utopie dans la mesure ou personne ne peut etre present 24/24

Eviter les abus est techniquement impossible de toute facon... ta vision serait ideal dans un jeu ideal ou chacun pourrait jouer autant d'heure qu'il veut mais c'est loin d'etre possible malheureusement
snakke47

Post by snakke47 »

Pour l'histoire de pouvoir tué les marchands... Ce qui pleureraient ca serait les stockeurs :p Imaginez le truc les marchands sont tués et hop disparition de leurs biens à vendre...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
portor

Post by portor »

bin mince alors la fois ou je me suit fait tuer 2 fois en 2 mn sans pouvoir bouger a la conection on m'as repondus bin nunuche bien fait pour toi t'as qu'a te deconecter en ville c'est un endroit safe !!

bin si la ville est attaquable je me deconecte ou ?

ah oui j'ai trouver je peut me deco dans mon appart a yrk je suis chez moi peut rien m'arriver logiquement !!

sauf que voila je doit etre somnanbule car meme si je me deconecte dans mon appartement "DEBOUT" car mon lit il est la juste pour faire attrape poussiere, bin quand je me reveille je suis en bas de mon arbre a l'exterieur
y as pas un probleme la ?

* lilith *
93bibi

Post by 93bibi »

portor wrote:bin mince alors la fois ou je me suit fait tuer 2 fois en 2 mn sans pouvoir bouger a la conection on m'as repondus bin nunuche bien fait pour toi t'as qu'a te deconecter en ville c'est un endroit safe !!

bin si la ville est attaquable je me deconecte ou ?

ah oui j'ai trouver je peut me deco dans mon appart a yrk je suis chez moi peut rien m'arriver logiquement !!

sauf que voila je doit etre somnanbule car meme si je me deconecte dans mon appartement "DEBOUT" car mon lit il est la juste pour faire attrape poussiere, bin quand je me reveille je suis en bas de mon arbre a l'exterieur
y as pas un probleme la ?

* lilith *
Ca m'etonnerai que 3 ptits mobs arrivent a passer les gardes, a aller jusqu'a devant chez toi, et a t'elever tes 4.5k de vie :) .
Zone non securisee,ca veut pas dire que c'est l'anarchie, la jungle, ca donne simplement la possibilite qu'exeptionnellement un groupe de mobs vienne dire bonjour.
A mon avis ca simplifiera surtout la tache pour les Gm lors des events, leur permettant de faire envahir plus facilement lles villes.
typoff

Post by typoff »

+1 pour l'idée :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Post Reply

Return to “Feedback”