Durcir Ryzom ...un autogoal

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jeoff

Re: Durcir Ryzom ...un autogoal

Post by jeoff »

pour revenir sur la réponse de licena, +1 pour le heal.

depuis les modifs, les mages (dont je fait parfois partie) soignent comme des tâches faute de "challenge" lors des chasses.

une sorte de nivellement par le bas bien pitoyable, les mages d'exception se font rare :/.

Et ca s'applique d'autant plus aux off.

Sisi, vous savez, le mode ou l'on reste bloqué sur la même touche du clavier pendant une minute à caster sans même regarder l'écran :|
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
licena

Post by licena »

neoisiio wrote:oui et mtn on a des haut lvl qui t'appuie hors team ..facilitée... et ca, ca remplace bien les deux facilitée que on avais avant au debut

je commente aussi ton post plus haut sur ta parrure Q30 et ton armure Q60 choix.

1) dans noobie land les parrures etaient deja Q60 das le deuxieme jours de jeux...
2) apres une ou deux semaines de jeux, on s'étaient apperçu que les primes n'étaient pas si dangereuse que ça.... et les spots supremes étaient infinis... trouver des sups avant le patch 1 c'était pas si dure contrairement à se que tu affirmes.
3) je ne doute pas qu'il puisse y avoir des healers hors team, mais je pense que ceux-ci appuient plus souvent des "amis" multi-classés que des nouveaux débutants qu'ils ne connaissent pas.
jeoff

Post by jeoff »

licena wrote:je commente aussi ton post plus haut sur ta parrure Q30 et ton armure Q60 choix.

1) dans noobie land les parrures etaient deja Q60 das le deuxieme jours de jeux...
2) apres une ou deux semaines de jeux, on s'étaient apperçu que les primes n'étaient pas si dangereuse que ça.... et les spots supremes étaient infinis... trouver des sups avant le patch 1 c'était pas si dure contrairement à se que tu affirmes.
3) je ne doute pas qu'il puisse y avoir des healers hors team, mais je pense que ceux-ci appuient plus souvent des "amis" multi-classés que des nouveaux débutants qu'ils ne connaissent pas.

exact pour le supreme, voir http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... t=economie
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
warba

Post by warba »

licena wrote:je commente aussi ton post plus haut sur ta parrure Q30 et ton armure Q60 choix.

En tout cas, moi un joueur moyen, de base, j'avais comme équipement après 2 semaines de jeu une armure Q50 violette de base, et une épée 2 mains fine puissante Q60. Et pas de bijoux. Encore une fois, tout le monde n'avait pas fait la beta et n'appartenait pas à une multinationale de bourrins....

Warbazhul
licena

Post by licena »

warba wrote:En tout cas, moi un joueur moyen, de base, j'avais comme équipement après 2 semaines de jeu une armure Q50 violette de base, et une épée 2 mains fine puissante Q60. Et pas de bijoux. Encore une fois, tout le monde n'avait pas fait la beta et n'appartenait pas à une multinationale de bourrins....

Warbazhul

j'avais fait 10 jours d open beta en pure tank, j'ai appris le craft entièrement (de a à z) à la release et touts mes premiers spots de forage je les dois à maliani ou à moi-même.

très franchement, je crois que en tant que débutant, on a été bien lotis pour les régles de fight, c'est impossible de le nier. en tous cas on étaient tous à la même enseigne. L'enjeux aujourd'hui c'est de permettre aux nouveaux débutants de ne pas monter 100 fois moins vite qu'un multiclassé, même si il montera forcément moins vite pour une bonne dizaine de raisons compréhensibles et justifiables.
portor

Post by portor »

désolée je trouve aujourd hui beaucoup plus facile de soloter que quand nous sommes arrivés au depart!!

au debut je me souvient comme si c'était hier, à peine je sortait d'yrk je me fesait laminée par un ragus ou gingo, j'ai jamais pu dépasser les graines vertes !!
après je suis aller jusqu'au coriace du nord (j'etait level 40)
Je suis rester dans cette region jusqu'à ce que le coriace me fasse moin de 500 xp
après sur le cc tout le monde demandait de grouper pour le sud !!

j'ai pris mon courage a deux mains et je suis descendus dans le sud

j'ai chasser longtemps aussi dans le sud et j'ai aussi rencontrée ANKOU tout deux avons jouer tout les jours en duo ( 100 levels a peut pres )
ensuite comme bcp de ma guilde , d'anciens et ankou avaient réussit à rejoindre Thésos et Pyr !!
je me suit décidée à retenter la traversée (qui est largement plus facile maintenant qu'à l'époque)
un soir j'ai enfin réussit à passer avec un groupe et suis arrivée à thésos ou je suis rester pendant 25 levels
dejas la des anciens etaient dejas partis et logos et ankou aussi (et oui on etait dejas à 5 mois de jeu )
après berku m'as parler du bosquet je ne connaissait pas , il m'as dit on y va ?
ok !! on a monter une petite expé et je suis arrivée au bosquet , lieu que je n'ai pratiquement jamais quitter depuis , j'avais enfin trouvée mon eden !!
voilà une fois mon 250 atteint j'ai proffitter de mon niveau pour aider les gens qui voulait quitter le continent pour voyager j'ai fait beaucoup de trajet meme parfois pour une seul personne !!
car pour moi ca c'est aider quelqu'un !!
lui refiler une parrure 250 et armures ne l'aide en rien !!

bref aujourd hui le joueur qui comence va sur l'ile attend d'avoir le level pour monter au continent
il arrive au tp, il attend une demie heure (peut etre moin )
y a forcément un badau qui va lui proposer le guildage, l'equipement qui va bien, les armes la protection pour les 50 premiers levels etc...etc...

résultat de la course bin déjas celui la n'auras pas< connus le chapitre du gingo ou ragus du départ !!
si tout va bien 2h après il auras changer de continent et puis chutter au bosquet pour prendre ses 50 premiers levels offert par la new guilde !!

bin je pense pas que cela leur rendre réellement service !!
moi je vous le dit , n'hesiter pas à en chier c'est ainsi que l'on se construit des souvenirs et des amitiés !!

* lilith *
billie21

Post by billie21 »

portor wrote:désolée je trouve aujourd hui beaucoup plus facile de soloter que quand nous sommes arrivés au depart!!

au debut je me souvient comme si c'était hier, à peine je sortait d'yrk je me fesait laminée par un ragus ou gingo, j'ai jamais pu dépasser les graines vertes !!
après je suis aller jusqu'au coriace du nord (j'etait level 40)
Je suis rester dans cette region jusqu'à ce que le coriace me fasse moin de 500 xp
après sur le cc tout le monde demandait de grouper pour le sud !!

j'ai pris mon courage a deux mains et je suis descendus dans le sud

j'ai chasser longtemps aussi dans le sud et j'ai aussi rencontrée ANKOU tout deux avons jouer tout les jours en duo ( 100 levels a peut pres )
ensuite comme bcp de ma guilde , d'anciens et ankou avaient réussit à rejoindre Thésos et Pyr !!
je me suit décidée à retenter la traversée (qui est largement plus facile maintenant qu'à l'époque)
un soir j'ai enfin réussit à passer avec un groupe et suis arrivée à thésos ou je suis rester pendant 25 levels
dejas la des anciens etaient dejas partis et logos et ankou aussi (et oui on etait dejas à 5 mois de jeu )
après berku m'as parler du bosquet je ne connaissait pas , il m'as dit on y va ?
ok !! on a monter une petite expé et je suis arrivée au bosquet , lieu que je n'ai pratiquement jamais quitter depuis , j'avais enfin trouvée mon eden !!
voilà une fois mon 250 atteint j'ai proffitter de mon niveau pour aider les gens qui voulait quitter le continent pour voyager j'ai fait beaucoup de trajet meme parfois pour une seul personne !!
car pour moi ca c'est aider quelqu'un !!
lui refiler une parrure 250 et armures ne l'aide en rien !!

bref aujourd hui le joueur qui comence va sur l'ile attend d'avoir le level pour monter au continent
il arrive au tp, il attend une demie heure (peut etre moin )
y a forcément un badau qui va lui proposer le guildage, l'equipement qui va bien, les armes la protection pour les 50 premiers levels etc...etc...

résultat de la course bin déjas celui la n'auras pas< connus le chapitre du gingo ou ragus du départ !!
si tout va bien 2h après il auras changer de continent et puis chutter au bosquet pour prendre ses 50 premiers levels offert par la new guilde !!

bin je pense pas que cela leur rendre réellement service !!
moi je vous le dit , n'hesiter pas à en chier c'est ainsi que l'on se construit des souvenirs et des amitiés !!

* lilith *
C'est edifiant.

Je suis rarement d'accord avec toi, mais pour une fois si.

Si ce n'est que c'etait effectivement bcp plus facile de soloter au debut.. *se souvient encore de son maitre lélé la regardant taper les kipees devant les GV en croisant les bras et se contentant de donenr des conseils par ci par la; la seule "difficulté" etait que les combats etaient longggg mais meem pas besoins de heal*

En revenche, tu montre parfaitement a quel point le plaisir de la decouverte est aujourd'hui perdu, tres souvent.. Je dirais meme le plaisir du jeu.. (de maniere peut etre un peu exagérée.. mais vraie quand meme..)
licena

Post by licena »

ben je te crois lilith mais bon moi personnelement j avais fait mon lvl 40 dans l ile des noobie et ensuite j'ai enchainer des gingos a 3K tout le temps.. (pres d'yrkanis, apres les graines vertes, puis des hurlants a l'ouest et enfin des angoissants frontiere sud) la g t lvl 55, ensuite je suis monter jusqu'au lvl 70 avec coups circulaire sur kizoar, kipée. puis patch 1 rewip des compétences, mobs frappent plus forts, ... me suis arreter là, j'ai même pas repris attaque circulaire car il était devenu complètement imposssible de prendre plusieurs mobs à la fois même avec mon lvl 130 ou 140 forage. c'est vrai que j'ai toujours eu une top armure lourde et une top arme mais j'ai jamais eu de grosse parrure avant... avant ya une semaine ou deux.
lawin

Post by lawin »

warba wrote:
Voulons-nous vraiment voir le serveur Aniro disparaitre au profit d'un serveur international full PvP ? Moi non, alors ne parlons surtout pas de wipe ;)

Warbazhul
Arrete tu me fais rever :)
Sinon je suis d'accord avec portor ( je dois vraiment etre malade ;p). Moi aussi lors de mes premiers moi,je me suis fais retamé au nord de Zora, j'ai passé des heures sur les coriaces ( au sud de Zora par contre), sans connaitre meme le mot supreme, je pensais que c'etait toutes les matiere des primes, sans les avoir jamais vu
, puis dans le bosquet vierge ( zone 50+), puis dans le havre de pureté100+, et apres, le fameux promontoire des kipee, que tout les vieux zoraix connaisse, dans le bosquet de l'ombre, je suis sure que les nouveaux n'y ont jamais pexer...
Puis, et enfin, le Vide, et les armas dont j'ai participé au plus grand genocide de l'histoire d'atys ( a un reboot serveur, on ne voyait plus de arma, on a cru qu'on les avait fais disparaitre, ralala la jeunesse).
Et tout cela, sans bijoux... pour un tank sa fais bizar aujourd'hui ( je precise apres le patch1). Au lvl 130, j'avais une épée 80, une armure 95 en choix ( apres 1 ou 2 moi de jeu).
Maintenant, je pense pas voir un seul lvl 100 qui n'est pas une armure 100 etc... Et les mage, on en parle meme pas. Un lvl 50 qui a plus de point de vie qu'un coriace, sa fais bizar...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

billie21

Post by billie21 »

lawin wrote: Et tout cela, sans bijoux... pour un tank sa fais bizar aujourd'hui ( je precise apres le patch1). Au lvl 130, j'avais une épée 80, une armure 95 en choix ( apres 1 ou 2 moi de jeu).
Maintenant, je pense pas voir un seul lvl 100 qui n'est pas une armure 100 etc... Et les mage, on en parle meme pas. Un lvl 50 qui a plus de point de vie qu'un coriace, sa fais bizar...
bah maintenant les gens gueulent s'ils ont pas de supreme Q max :p
Post Reply

Return to “Général”