Durcir Ryzom ...un autogoal

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: Durcir Ryzom ...un autogoal

Post by portor »

je suis assez daccord sur le point de vue des anciens dans le sens ou
c'est plus ou moin toujours ceux ki ont la bouche pleine qui se plaignent!!

Les noobs vont gueuler parceque le jeu va se durcir , bin non il vont juste gueuler que le jeu n'est plus aussi trop facile que quand ils sont arrivés alors que en fait ils vont tout simplement jouer a ryzom comme nous nous l'avons
fait !!
bien sur qu'il ne faut pa setre egoiste , mais bon si une partie en chie pour se construire il est normal que les arrivants en chie aussi !!
les vieux de vieille ne porte pas du 250 depuis 6 mois loin de la !!
honettement cela fait quoi 4 mois on va dire que l on trouve du 250 !!
et encore vu le starifs des premieres armures meme pas la peine dy penser !!
ne serait ce pour de la qal 180 en lourde ou il fallait donner 2 millions
Ou les 1 million 5 pour les parrurres 200 et encore c'etait avant l'usure des bijoux !!
Bref si certains en on chier des ronds de charette pour devenir des vilains GB aujourd hui , bin moi je dit que c'est un juste retour des choses !!
vous voulez que le mec arrive et que au bout de 2 jours il soit au bosquet avec son level 26 et sa parrure 230 et son armure 250 ok moi je veut bien,
je suis pas sure qu'au final ce soit des joueurs qui connaisse le jeu !!
ils connaitrons le bosquet et c'est tout et encore, si ils se sont donner la peine de vouloir l'explorer autre que de conaitre 7 spots !!
Bin le pire c'est que vous serez encore les premiers à dire qu'il pexe sans rp et que cela fait des 200+ qui ne save même pas ce qu'est une stanza !!

Pourquoi certains se ballade avec ancien d'atys au dessus de leurs tête ?
c'est degueulasse alors que le noob qui prend son abonement il n'aura jamais ce titre !!!
Bin peut etre que si il porte ce titre c'est tout simplement qu'il l 'as mériter au même titre que les anciens de septembre je pense on le droit à vouloir ce demarquer aussi des nouveaux arrivants !!
pourquoi ne pas donner un titre a ceux de la release ?

moi honnetement je pense que toute peine mérite salaire et je suis dégoutter de voir qu'à l'heure actuelle il suffit de 2 mois à devenir ce que j'ai mis 6 à 7 mois à faire ( je ne compte que le temps pour le 1er level 250 ).

alors oui il est important que tout le monde passe une pèriode d'appretissage logike non pas passez directement par le chemin du : tout cuit dans le bec !!
de plus cela apprendrais a certains à ne pas se prendre pour des citrouilles alors que réellement ils n'ont que la taille d'une tomate cerise !!

bref je suis pour que les nouveaux suive la voix des anciens et non que les nouveaux veulent apprendre à jouer aux anciens !!

en ce moment je chasse aux fuguace et par 2 fois je me suis vu reprise par des nouveaux voulant m' apprendre la manière de me comporter dans le jeu !!

meme si les anciens ne sont pas non plus des dieux il me semble qu'il serait bien de ne pas les prendres pour des cons non plus !!

j'en ai chier et j'en chie encore à me construire sur ce jeu en attendant que mon perso est atteint son but pour devellopper son bg et rp !!

donc je trouve normal que les autres en chie aussi !!

* Lilith Réfugiée multi 250 multi 200+ multi 170 et 2 fois 20 * (juste pour dire ue je suis viser dans toutes les modifs du jeux vu que je develloppe toutes les branches , saut les 2 fois 20 ou tout le monde se doute des branches :) )
cooltibo

Post by cooltibo »

warba wrote:
Sinon, je crois que Cooltibo a trouvé l'un des moyens les plus rapides... pour se débarasser de Ryzom et Nevrax : couler une société en 1 seul patch, belle performance ! (je sais que c'est pas sérieux, et si ça l'est, ben... va prendre une douche froide, ça te remettra les idées en place :D )

Warbazhul
Ca doit être la chaleur c'est clair. Une douche froide ? j'y vais de suite :)

sinon, pourquoi cela devrait couler nevrax ? pcq la majorité des joueurs qui sont lev 200+ vont être dégoutés ?? bah ma fois si on considère que les joueurs arrivés à 250 se désabonnent, c'est pas bcp mieux non ?

ensuite je suis conscient que la solution du wipe n'est pas applicable. Mais il y aura toujours des idéaliste (comme moi).

*Teobaldus va prendre sa douche froide, c'est qu'il fait chaud ici (35°C)*
paaaf

Post by paaaf »

En tout cas je ne pense pas que ces changements fassent une difference radicale. On pourra toujours monter jusqu'aux lvl 200 en une semaine ou deux :D .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

cooltibo wrote:Ca doit être la chaleur c'est clair. Une douche froide ? j'y vais de suite :)

sinon, pourquoi cela devrait couler nevrax ? pcq la majorité des joueurs qui sont lev 200+ vont être dégoutés ?? bah ma fois si on considère que les joueurs arrivés à 250 se désabonnent, c'est pas bcp mieux non ?

ensuite je suis conscient que la solution du wipe n'est pas applicable. Mais il y aura toujours des idéaliste (comme moi).

non parce que jouer 10 mois (un peu moins pour certain) pour atteindre les lvls qu'on possede actuellement ca aurait été 10 mois de perdu ... pour ma part si par un quelconque bug, je me perd mes lvl, que j'aime ou que j'aime pas SoR, c'est meme pas la peine de continuer et je crois que c'est pareil pour beaucoup
licena

Post by licena »

pour tous les guerriers pré-patch 1 qui se plaignent de ne pas avoiir eu d'équiepements Q200, je dis 2 choses : 1) il etait possible de solo très loin dans ces temps là, facilité (souvenez-vous des coups circulaires avec 6 mobs a 2K qui tombaient en solo)... 2) il y avait plus de joueurs débutants pour grouper, facilité.

Je rajoute enfin que le jeu avançant, il est complètement normal que lmes nouveaux arrivants ait certaines facilité que nous n'avons pas eu... mais relire les deux points plus hauts.. nous en avons eu d'autres, et de taille.
neoisiio

Post by neoisiio »

Idem que le sanciens moi a mes debut j'ai fait mes 120 premier lvl en melee avec une parrure Q 35 et une armure lourde Q 60 de choix en magie ben une legere Q 70-80 donc je vais dire que c pas la mort de revenir a un systeme plus dur car la ca deviens meme frustrant de voir certains jouer avec tant de facilitée que une seule choses deviens interressante pour eux " pexer pexerpexer". Deja la rarification du supreme et de l'excelent est une bonne chose je trouve pourvus que on continue dans une voies modérée mais lucide.
neoisiio

Post by neoisiio »

licena wrote:pour tous les guerriers pré-patch 1 qui se plaignent de ne pas avoiir eu d'équiepements Q200, je dis 2 choses : 1) il etait possible de solo très loin dans ces temps là, facilité... 2) il y avait plus de joueurs débutants pour grouper, facilité.

oui et mtn on a des haut lvl qui t'appuie hors team ..facilitée... et ca, ca remplace bien les deux facilitée que on avais avant au debut
warba

Post by warba »

cooltibo wrote:Ca doit être la chaleur c'est clair. Une douche froide ? j'y vais de suite :)

J'ai vu ce que donne un wipe, lors du passage de Neocron 1 à Neocron 2. Et encore, ce n'était pas un wipe total (on pouvait conserver quelques items). Le wipe a eu lieu en septembre dernier, et cette semaine, le serveur français de Neocron 2 a été supprimé (en fait transformé en serveur international full pvp), par manque de monde sur le serveur français. Cette désertification du serveur a été dûe en grande partie à ce wipe.

Voulons-nous vraiment voir le serveur Aniro disparaitre au profit d'un serveur international full PvP ? Moi non, alors ne parlons surtout pas de wipe ;)

Warbazhul
billie21

Post by billie21 »

vous savez, les gens en arrivant sur un jeu, esperent aussi decouvrir l'ammusement sur un jeu.. Non, tout le monde ne pense pas "il faut que je pex il faut vite que je sois gb il faut vite que je sois 200+, je verrais bien plus tard pour le reste".

Alors ariver direct en zone 150+, en portant du matos 250, et XP avec des GB direct, je dirais que ca presente presque autant d'interet que de se faire offrir un lvlv 150 des la creation de perso... C'est mon impression, a l'heure actuelle, quand je crée un noveau perso..

On vous filerait votre 250 comme ca en claquant des doigts des votre arrivée IG, vous en penseriez quoi? Vous seriez content? (si oui, pour combien de temps?) Vous vous amuseriez plus? Je suis dubitative, la..
lilfei

Post by lilfei »

Une précision sur le nerf du soin et tout. Je connais beaucoup de gens qui disent que l'un des intérêts de SOR est qu'il permet facilement de créer des équipes même avec des niveaux différents. Dans le sens où dixit ces connaissances, sur d'autres jeux si on n'a pas à quelque chose prêt le même niveau dans l'équipe, les plus bas ne serviront à rien (et seront donc rejetés).
Je pense qu'il faut donc trouver un juste milieu permettant à une équipe d'avoir une amplitude de niveaux raisonnable.
Post Reply

Return to “Général”