[Boutique]Armures Moyennes et autres bricoles.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
messent0

[Boutique]Armures Moyennes et autres bricoles.

Post by messent0 »

Bienvenu à toutes et tous !!

J'ai le plaisir de vous offrire mes service d'artisant et ma spécialité sont les armures Moyennes.
Je vous propose donc :

-Moyenne Zorai
-Moyenne Matis
-Moyenne Tryker

Toute ces armures peuvent être commendées en qualité 170 maximum et de haut rafinnement (plan3).
Les armures sont de choix, et de couleur noires ou blanches, les autres couleurs peuvent ëtre demandées mais le délai serra plus long, car je devrai passer par des intermediaires.
De plus, je propose ces armures avec uniquement un bonus de vie.
Je propose maintenant des armures moyennes zoraï blanches ou rouges, Tryker et matis blanche de choix permetant une grande agilité et la possibilitée d'esquiver plus facilement les coups (+1 en esquive soit 100% modif esquive à la confection).

Le prix de ces armures correspond à 120% de marge chez les marchand (soit environ 250k pour une ql 160), et une marge de 140% pour les armures avec bonus d'esquive.

Commande Spéciales :Je peux prendre des commandes spécial, ça serra à en discuter avec la personne interessée.

Pour toutes commandes ou informations, soit ici, soit par /tell ou soit par mail IG.

Je fais aussi des armures lourdes et légères ainsi que bouclier, ql 100 ainsi que des armes de mélées diverse (épées 1m et 2m, hache 2m et pique) de ql 110.
Last edited by messent0 on Wed Jul 13, 2005 9:21 am, edited 1 time in total.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
messent0

Re: [Boutique]Armures Moyennes et autres bricoles.

Post by messent0 »

Edit :
Je propose maintenant des armures moyennes zoraï blanches ou rouges de choix permetant une grande agilité et la possibilitée d'esquiver plus facilement les coups (+1 en esquive soit 100% modif esquive à la confection).
Fils du Wu-Song.
messent0

Re: [Boutique]Armures Moyennes et autres bricoles.

Post by messent0 »

Edit :
Nouvelle qualité disponible 170
De plus les armures tryker et matis peuvent être commandées en blanche avec un bonus de 1 en esquive.
Changement au niveau des tarif qui est desormé equivalent à 120% de marge chez les marchand (+-250k pour une entiere ql160) pour une moyenne normale, et 140% pour une moyenne avec bonus d'esquive.
Et toute commande "spéciale" peuvent être dicutées.
Fils du Wu-Song.
Post Reply

Return to “Bazar”