Nouvelles fonctions video

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
boubavic

Nouvelles fonctions video

Post by boubavic »

Salut a tous j'aimerai savoir si qq un avait deja utilisé les nouvelles fonctions d'enregistrement video inclus dans SoR ?

voilou ;)
songe

Re: Nouvelles fonctions video

Post by songe »

Et depuis quand est t'elle active ? :p Car y en a une native depuis l'open beta , mais elle ne focntionnais pas (: . Et je ne crois pas qu'elle fonctionne aujourd'hui non plus.

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
glubglub

Post by glubglub »

Ben y a enregistrer/jouer des chemins de caméras qui marche mais filmer j'y suis pas arrivé.
songe

Post by songe »

glubglub wrote:Ben y a enregistrer/jouer des chemins de caméras qui marche mais filmer j'y suis pas arrivé.

Faudrais que tu m'explique comment tu fais ça , ça m'interesse :D

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
boubavic

Post by boubavic »

Essai de regarder dans les Reponses de Jessica Mulligan
boubavic

Post by boubavic »

J’ai lu il y a quelques temps qu’une nouvelle amélioration serait ajoutée afin d’enregistrer des vidéo en jeu. Il n’y a plus de nouvelles à ce sujet, où en êtes-vous ?
C’est assez embarrassant pour nous, c’est déjà en jeu ! Je dois m’en excuser, puisque cela n’a pas été décris dans la note de version lorsque nous avons ajouté cela à la version live. Après contrôle, il semble que cette amélioration a été confondue avec une commande de debug qui ne vous était pas destinée.

Pour rappel, voici la description que j’ai publié dans mon ‘aperçu de production’ :

Cette amélioration, actuellement en cours de développement sera particulièrement utile pour ceux qui veulent faire des vidéos du jeu : cela vous permettra de faire des enregistrements de camera (SHIFT+CTRL+ALT+F10 to start/stop), que vous pourrez ensuite charger sur demande (SHIFT+CTRL+ALT+F11) par après. Vous pouvez également enregistrer vos vidéos dans un fichier (ajouté à votre dossier Ryzom) en pressant SHIFT+CTRL+ALT+F12, et les recharger par après en tapant la commande suivante: '/loadCamRec '.

Vous serez alors capable de préparer des travelling à l’avance et vous aurez un aperçu plus doux et meilleur des scènes.
Voila on trouve ca ici : http://www.ryzom.fr/?page=news&id=858
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

boubavic wrote:Voila on trouve ca ici : http://www.ryzom.fr/?page=news&id=858

sa marche bien
Last edited by mvgwars2 on Wed Jul 13, 2005 9:26 am, edited 1 time in total.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Post Reply

Return to “Général”