ps: je veu pas looter son armure je vous la laisse
nouveau dev screenshot
Re: nouveau dev screenshot
peux etre un boss unique des forets
Pour ma part, je pencherais plus pour Jena...
Ce physique lui va comme un gant.
Ce serait donc, peut-être, une cousine des kamis qui voudrait récuperer ce qu'elle croit être son dû...Ca expliquerai la ressemblance.
Enfin...
Ce physique lui va comme un gant.
Ce serait donc, peut-être, une cousine des kamis qui voudrait récuperer ce qu'elle croit être son dû...Ca expliquerai la ressemblance.
Enfin...
moi je verrais bien un groupe de ces trucs la comme bandits dans les primes.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
On dirait vraiment une sorte de Kami aquatique.
Vu que j'ai déjà déposé le nom de "Chewbakami", je vais déposer celui d' "Akuami" dans la foulée.
Vu que j'ai déjà déposé le nom de "Chewbakami", je vais déposer celui d' "Akuami" dans la foulée.
J'aurai aussi envie de dire qu'il s'agirait d'autres sortes de kamis. Mais bon, ce n'est qu'un supposition. Peut être s'agit-il effectivement de nouveaux mobs. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on ne devra pas les attendre trop longtemps 
Phoenixia - La Tribu Talodi