Soyez libre de commenter cette caractéristique :
Vous pouvez désormais voir les Kamis et la Karavan depuis une plus longue distance.
Retours positifs ou négatifs, allez y
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Vous pouvez désormais voir les Kamis et la Karavan depuis une plus longue distance.
Ecoute Janta, si ils rajoutent ce genre de thread (peu utile, c'est vrais), c'est par ce que sinon il y aurait exactement un gars comme toi qui ferais la remarque comme quoi il n'y as de thread sur tel ou tel ajout minime... -_-janta wrote:Je trouve ca génial comme nouvelle feature ! Merci les devs. Dire que j'ai failli me desabonner car ca m'enervait de ne jamais voir les kamis et karavan d'assez loin. Mais la je suis comble, je ne vois pas que demander de plus
Non moi je pense que c'est une maniere de faire semblant d'etre réactif et que c'est a la limite du respect pour nous. Alors meme que dans des dizaines de messages sur le forum des questions de PREMIERE IMPORTANCE sont posées et restent sans réponse, on vient nous annoncer que ô miracle on pourra voir les kami de 150 m au lieu de 100 m.thebuzz wrote:Ecoute Janta, si ils rajoutent ce genre de thread (peu utile, c'est vrais), c'est par ce que sinon il y aurait exactement un gars comme toi qui ferais la remarque comme quoi il n'y as de thread sur tel ou tel ajout minime... -_-
Je fais avec ce qu'on me donne depuis septembre, sans jamais avoir menacé de me desabonner pour manque de contenu (pour des raison irl j'ai stop 1 mois mais bon osef de ma vie persoje pense )suenzi wrote:Toi au rythme où tu critiques, tu vas de nouveau te désabonner dans un mois...