nouveau dev screenshot

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shinpei

Re: nouveau dev screenshot

Post by shinpei »

linlin wrote:1) Nouvelle race, jouable ou non
Je doute que ce soit une nouvelle race jouable. En effet cette créature n'ayant pas de jambes, elle ne peux pas porter de bottes donc elle serait désavantagée au niveau de l'équipement.
Et nous savons tous que la politique de nevrax c'est de proposer des races différentes par leur nom et apparence, mais exactement identiques pour ce qui est du game-play.
(ben vi, elles sont où les spécificités des races? :( )
raiden55

Post by raiden55 »

shinpei wrote:(ben vi, elles sont où les spécificités des races? :( )
la : A l'étude (Long terme)
mais je suis d'accord, ca m'étonnerais vraiment qu'il s'agisse d'une race jouable, mais plutot parce qu'on a pas vu de représentant male, je pense que cette créature n'existe pas en male, et qu'il s'agit donc d'un mob plutot évolué.

edit :mage off ? tres possible si c'est bien un mob, je plussoie gat'
Last edited by raiden55 on Tue Jul 12, 2005 5:37 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gatlock

Post by gatlock »

un mob mage off ?

ca pourrait etre sport :D

plus serieusement, ca m'a l'air visqueux ce truc
pitet un etre lié a la goo :eek:

ou pitet que le grand dragon a des filles

ou peut etre qu'avant que les homins debarquent, atys etait peuplé par un peuple ophidien, vivant en symbiose avec les kitins, et qui va revenir, et pas etre content du tout

et peut etre que je délire et que je devrais saisir la premiere occasion pour franchir cette porte : ------->[]
boubavic

Post by boubavic »

ca a qd meme la gueule d'un kami ... en un peu plus bizarre ... enfin d'un autre coté les kamis vu les gueules qu'ils ont ...suffit de voir ceux translucide des primes ...
93bibi

Post by 93bibi »

boubavic wrote:ca a qd meme la gueule d'un kami ... en un peu plus bizarre ... enfin d'un autre coté les kamis vu les gueules qu'ils ont ...suffit de voir ceux translucide des primes ...
moi j'adore les especes de tete de mort legerement au dessus des fesses sur les kara :D

Sinon pour la creature, ca ressemble tt de meme netement a certais kamis au niveau de la tete.
apres le fait que ce soit sexue est troublant.
Allez moi je dit que c'est une zorai ayant realise l'ascension (beurk ca me donne envie de passer kara la pour le cp)
En tt cas c'est encourageant car ces persos ont l'air assez avances :) . Le poulet kamique avait l'air d'en etre deja a la phase d'animation.
Enfin c'est que des suppositions ce que je dit la, je ne travaille nullement ds le millieu des jeux videos.
boubavic

Post by boubavic »

enfin bon ca ressemble qd meme bcp a certains personnes de Warcraft (3) cette histoire ;)
billie21

Post by billie21 »

boubavic wrote:enfin bon ca ressemble qd meme bcp a certains personnes de Warcraft (3) cette histoire ;)
Je pourrais citer d'autres jeux/univers qui utilisent ce type de persos...
donc bon
lawin

Post by lawin »

pour moi c'est un kamis.
On en trouve sous tes les formes, gollum squeletique et ange dechu dans les primes, touffe de poil et gorille dans la jungle, buissont ardent chez les fyros....
Alors un kamis a queue cela me surprend pas du tout. Peut etre une nouvelle regions qui fais partie des 95% d'atys ;p
Enfin bon, sa a vraiment une tete de kamis, avec les grands yeux, la tete profilés...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

kervala

Post by kervala »

Moi je dirais que ça ressemble plutôt à une gorgone :)

Et je ne vois pas trop ce qu'elle irait faire avec les Kamis ou la Karavan... ça peut être tout simplement une nouvelle bestiolle ;p

Edit: euh, c'est vrai que sa tête a quand-même un physique plus proche des Kamis :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lawin

Post by lawin »

Je pense pas que cela soit un mob: nevrax a crée une faune "realiste"( pas des mob de tout les jour comme chat et lapin non, mais des animaux qui aurait pu exister avec une autre evolution). Or la je trouve la creature vraiment trop mythologique pour nevrax.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”