A quand le traitement des bug de tjrs ..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
perefid

A quand le traitement des bug de tjrs ..

Post by perefid »

Voila, n'ayant jamais eu de retour sur certaines question, je les reitèrent ici.

Ma grande question est de savoir quand Nevrax vas implementer les "modif stat perso et adversaire" sur les armes 1 main tel que epee une main, hache une main, et meme pique deux mains ..

A cela s'ajoute aussi la modif d'esquive sur les legeres. (elle est bloquée a +1 par piece)

Et oui depuis la release de septembre, aucune modif n'as ete faite.

Si je relance ce debats, c'est surtout pour pouvoir se faire un peu plus plaisir a crafter ses armes et armures en ayant un dble interet mis a part degat et vitesse max

Allé les devs !!! Au boulot !!! :D

PS : question a part, prkoi ne peut on pas utiliser d'autre armes avc la hache 1 main alors que pr l'epee c'est possible? Monter l'art de la hache 1 main, n'est vriament sans interet reeel ?? :x
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
eomen77

Re: A quand le traitement des bug de tjrs ..

Post by eomen77 »

Tout a fait d'accord avec toi, ca devient meme urgent mais franchement c'est quoi ce systeme a moitie fini.
Glorfindel
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

en faite nous pouvons dire à quand les changements? tjrs pas de chapitre 3 prévu ou de news (sauf pour enlever le camping des nameds)

Et aussi un truc étrange :)
Mon petit MVG il cé tuer des varynx un par un facile 40 avec tout les stanza
il ché tuer des kitins ou des bandits.....il arrive a faire des missions, harvester, accélérer, monter sur sa monture mais il cé meme pas ..............

s'asseoir sur une chaisse :eek: :eek: :eek: :eek: ...............

cé horrible :/ meme mon yubo arrive à monter sur une chaisse :'( triste quand meme.......

A bientot sur Atys et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
gibbon1

Post by gibbon1 »

+1 le nombre de fois ou j'aurai aimer avoir une massue 1m dans une main et un baton dans l'autres...

pourquoi est ce automatiquement epee+dague?
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
keikoku1

Post by keikoku1 »

Pour les armure legere l'esquive peu etre portée a +2 par piece il me semble ;)
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

gibbon1 wrote:+1 le nombre de fois ou j'aurai aimer avoir une massue 1m dans une main et un baton dans l'autres...

pourquoi est ce automatiquement epee+dague?

juste les deux dagues sa fait pas énorme en dégat......55 max :) donc l'épée ratrrappe.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
boubavic

Post by boubavic »

keikoku1 wrote:Pour les armure legere l'esquive peu etre portée a +2 par piece il me semble ;)
tout a fait +2 par piece et +1 en parade...

(Cf le guide sur les armures dans ma signature)
snakke47

Post by snakke47 »

Et le titre de Piquier du lvl 200 ? Y''en a marre du double piquier maitre

Tiens peut etre une modif des titres 250 à la hache et la masse a 2 mains. Les pauvres... "Expert en hache/masse lourde maitre" :p peut mieux faire la non?

Edit pour choule qui risque de passer par la: Oui je pense que la plupart des choses cités ci dessus ont deja fait l'objet de tikets restés lettre morte...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
perefid

Post by perefid »

Le but du post est vraiment d'avoir une reponse, a savoir qd ces implementations serons faites car cela me parait urgents (ce mot est a prendre au second voir 3m degrés..) de faire ces changements : c'est qd meme une des bases du gameplay pr les autre branches de melee, car a part epee lourde 2 mains et piques, ceux qui montent une autre branches sont penalisé par le manque degats (assez flagrant meme avc des armes ayant un cpm elevé) donc prenez en compte ces remarques les devs svp ! :)

(car pr le moments, meme en tapant plus vite, on consomme plus, dc pour des duels tank lourd contre tank moyen, ya pas reellement d'equilibre)

Pour ce qui est des bonus esquive sur les legeres, faudrais que je refasse les test, ms les derniers me donnaient un plafond a +1 en esquive / piece

edit : et pr les titres, c'est vrai que "expert en hache" n'est pas specialement recherché :p
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
billie21

Post by billie21 »

mvgwars2 wrote:juste les deux dagues sa fait pas énorme en dégat......55 max :) donc l'épée ratrrappe.
les deux dagues font autant de degats par minute theoriques qu'une arme a deux mains...
La différence est juste que ont tape comme une merde, tres vite.

PS: pour le topîc, un indice: vous n'aurez pas de reponse :p
Post Reply

Return to “Général”