Pour venir de Lyon il te faut environ 45 min en prenant l'autoroute sinon compte 1h15 par la route.
Pour etre sur tu peut aller sur le site mappy.fr ou viamichelin.fr
Voila peut etre a bientot
Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Re: Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Au vue de l'enthousiasme de tous je pense personnellement que l'irl est en train de sombrer alors peut être qu'apres les vacances la motivation sera revenue?
Bougez vous les Grenoblois!!!
Ouais je pense pareil...nossiub wrote:Au vue de l'enthousiasme de tous je pense personnellement que l'irl est en train de sombrer alors peut être qu'apres les vacances la motivation sera revenue?
Peut-être que finalement il vaudrait mieux laisser passer juillet/aout...
Louhane (pages persos)
Mais euxxxxx, bon je v tenter une dernière proposition en lançant deux dates a peu prés au hasard en espérant pouvoir voir du monde ( une irl a 4 ou 5 ça peu etre marrant aussi )
Voili je propose le jeudi 21 ou le vendredi 22.
Je suis dispo pendant une plus longue période comme je l'ai ecrit avant mais vu que personne n'a vraiment l'air décidé....
Le lieu : rdv place grenette heure à décider par exemple 18 heure.
Ceci est une tentative désespéré, en espérant que pleins de personnes puissent etre libre ces soirs la. Le mieux serait que chacun mette c disponibilité pour ces deux dates sachant que d'autres dates peuvent aussi convenir mais il faudrait alors les disponibilité de chacun pour les 15 prochainss jours.(Pour les samedi j'en connais deja 4 qui pourront pas).
*Espère ne pas avoir à me trimballer tout seul au milieu de la place avec un baladeur passsant la BO de ryzom en boucle et un panneau "petit trycker cherche homins desésperement"*
edit : IRL fixée au jeudi 21 à 18 heure place grenette
Voili je propose le jeudi 21 ou le vendredi 22.
Je suis dispo pendant une plus longue période comme je l'ai ecrit avant mais vu que personne n'a vraiment l'air décidé....
Le lieu : rdv place grenette heure à décider par exemple 18 heure.
Ceci est une tentative désespéré, en espérant que pleins de personnes puissent etre libre ces soirs la. Le mieux serait que chacun mette c disponibilité pour ces deux dates sachant que d'autres dates peuvent aussi convenir mais il faudrait alors les disponibilité de chacun pour les 15 prochainss jours.(Pour les samedi j'en connais deja 4 qui pourront pas).
*Espère ne pas avoir à me trimballer tout seul au milieu de la place avec un baladeur passsant la BO de ryzom en boucle et un panneau "petit trycker cherche homins desésperement"*
edit : IRL fixée au jeudi 21 à 18 heure place grenette
Last edited by kurone on Tue Jul 12, 2005 10:48 am, edited 1 time in total.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
Pour moi c'est bon je serai libre le jeudi 21 vers 18h (enfinsi j'arrive à me liberer du boulot).
Sinon au pire on se fera une irl a deux noryac (faute de mieux).
Les isérois il faudrait peut être se bouger un peu!!!!
bye a plus
Sinon au pire on se fera une irl a deux noryac (faute de mieux).
Les isérois il faudrait peut être se bouger un peu!!!!
bye a plus
libre aussi je crois pour 18h jeudi (:
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
Rouler pour moi jeudi 21 a 18 heures... Je ferais de mon mieux pour etre à l'heure 

bin moi ça me va aussi, en fait je pars pas en vacances donc suis libre tous les soirs
à vous de voir donc quand vous pouvez venir le plus nombreux 

Louhane (pages persos)
a priori je pourrai etre la 

Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
je serais de la party aussi.
Enfin si Nevrax me remet mon perso que la saleté qui sert de petit frère a mon amie a sois-disant effacer par erreur....
Enfin si Nevrax me remet mon perso que la saleté qui sert de petit frère a mon amie a sois-disant effacer par erreur....