J'aime mon avatar !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: J'aime mon avatar !

Post by arbraz »

Il y a une autre de manière de voir les choses : imaginez donc l'avatar devenir amoureux de son "créateur"... je laisse libre cours à tous vos fantasmes.
Last edited by arbraz on Mon Jul 11, 2005 6:49 am, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
saucyzon

Post by saucyzon »

rililiiii !! mais vous êtes fous les homins ! :)
IG comme IRL ! ihih ;p

Je comprends votre souffrance et compatis mille fouaaas à vos malheurs ... mais rendez vous compte quand même de la chance que vous avez ! Vous passez tant de temps en compagnie de vos avatars/avatrices que votre relation en devient fusionnelle, purement visuelle, mais fusionnelle ! Et pis si vous en voullez plus, des contacts plus "chaleureux" qu'une souris à tripoter, vous pouvez peut-être investir dans un écran tactile ... mais attention aux dérives hein ! ;p

Pour le reste, je vous comprends tellement ... j'aime ma trykette ! j'aime lui cliquer sur le nez pour la faire rire, lui tappoter sur la bouche pour lui faire raconter des bêtises ... parfouaa même, je l'encourage un peu trop dans cette vouaaa ... des liens bizarres s'établissent entre elle et mouaaa ... elle me fait parler et écrire bizarrement même IRL, certains de ses tics de langage ont même déteints sur mouaaa ... bref, nous sommes tous un peu les "ghosts in the shell", ou plutôt dans les pixels, mais bon ... je laisserai des personnes plus gâtées intellectuellement que ma trykette et mouaa (on va pas non plus demander à une guerrière de réfléchir ;p), plus à même de disserter sur ces questions hautement philosophiques qui me dépassent un peu ! Z'avez qu'à appeler JCV, notre grand philosophe des temps modernes ! :)

Chers fantômes, chers homins, je vous souhaite à tous un bon jeu sur Atys, et beaucoup de divertissements intéractifs avec votre avatar/avatrice.

PS : ce message complètement décousu et inintéressant vous a été présenté par Anozefy la trykette folle, en pas tout à fait, mais presque à mouaaatié nette ! ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
arbraz

Post by arbraz »

c'est qui JCV ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
ceolima

Post by ceolima »

arbraz wrote:c'est qui JCV ?
bouhhh y connait pas JCV !!! La honte :)

(pardon pour ce post inutile)

La reponse quand meme : JCV= jean claude vandamme!!
kervala

Post by kervala »

C'est vrai qu'on s'attache à nos avatars :)

Peut-être pas au même point que Mozart, mais quand-même...

Quand j'envoie des mails, il m'arrive même de mettre des "-ée" pour les participes passés :(

Mais de toute façon, je ne néglige pas ma vie professionnelle pour Ryzom qui n'est qu'un jeu pour moi...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
shinpei

Post by shinpei »

arbraz wrote:c'est qui JCV ?
Un philosophe moderne très "aware" :D
Post Reply

Return to “Général”