ben
8 900 000
ENCHERE épée vivante slathe q220 supreme
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: ENCHERE épée vivante slathe q220 supreme
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
Aventurier
Il est 19 heures passées à ma montre et le dernier enchérisseurs est donc Cylchurh pour la somme de 8.9 millions de dappers.
L'épée revient donc à Cychurh est sera livrée dans les plus bref délai.
Je remercie tout les participants pour leur fair play lors de cette enchére ( ce qui me poussera p etre a en faire une autre avec une autre épées pourquoi avec 3 stats à 100% et en q 250 mais c 'est pas pour tout de suite )
PS Encore une fois dsl Maewei mais je suis un newbee en chat et les smileys je m'y perd un peu ( et c est vrai que j'ai un caractére de cochon )
Edit si vous avez des remarques sur l organisation, sur la qualité proposé etc etc n 'hésitez pas à poster
L'épée revient donc à Cychurh est sera livrée dans les plus bref délai.
Je remercie tout les participants pour leur fair play lors de cette enchére ( ce qui me poussera p etre a en faire une autre avec une autre épées pourquoi avec 3 stats à 100% et en q 250 mais c 'est pas pour tout de suite )
PS Encore une fois dsl Maewei mais je suis un newbee en chat et les smileys je m'y perd un peu ( et c est vrai que j'ai un caractére de cochon )
Edit si vous avez des remarques sur l organisation, sur la qualité proposé etc etc n 'hésitez pas à poster
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
bien joué zorglab! j'etais pas en mesure de me connecter a internet a 19H donc j'ai pas pu rencherir.
ce sera pour une prochaine.
je tiens qd meme a remercier l'organisateur de l'enchere ainsi que la communauté qui a evité de trop flooder ce post.
meme si je ne l'ai remporté j'ai apprécié ce moment Hors IG.
Bien a vous!
Ocram
ce sera pour une prochaine.
je tiens qd meme a remercier l'organisateur de l'enchere ainsi que la communauté qui a evité de trop flooder ce post.
meme si je ne l'ai remporté j'ai apprécié ce moment Hors IG.
Bien a vous!
Ocram
félicitations Zorglab
félicitations Drak
félicitations Drak
* mode tete a claque on *
Moi j'ai des q250 100/100/100 gratis
* Est deja tres tres tres tres loin *
Bravo pour l'enchere mais on est loin des 15M pour la premiere q190 de Maewei
boubavic wrote:* mode tete a claque on *
Hihi tu aurais pas du dire ca où j espére que tu court trés vite car tout les gros billou vont te courir aprés pour ces épées, moi le premier
Sinon c 'est clair que pour l'instant la plus belle enchére reste celle de Maewei avec sa q190 et elle risque de l'étre encore pour un bon moment
Drakkarim.
Maewei a eu l'exclus de la premiere 100/100 d'aniro (en vente au moins)pogone wrote:Hihi tu aurais pas du dire ca où j espére que tu court trés vite car tout les gros billou vont te courir aprés pour ces épées, moi le premier
Sinon c 'est clair que pour l'instant la plus belle enchére reste celle de Maewei avec sa q190 et elle risque de l'étre encore pour un bon moment
T'inquietes pas je cours tres vite
boubavic wrote:Maewei a eu l'exclus de la premiere 100/100 d'aniro (en vente au moins)
T'inquietes pas je cours tres vite
Il reste donc à un artisant de sortir la premiére 100/100/100 et c est faisable
Drakkarim.
Tout a fait faisable ouipogone wrote:Il reste donc à un artisant de sortir la premiére 100/100/100 et c est faisable
C'est le 4 x 100 qui est costaud (possible je sais meme pas... )