par jena, quelle horreur, il faut vraiment s'en debarrasser, cette chose a un air a la fois terrifiant et diaboliquegatlock wrote:c'est vraiment pas le cas, si j'en juge un dev screenshot recent
Images - Fenêtre de chargement
Re: Images - Fenêtre de chargement
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Sur le forum peut-être, mais in game Choule et Colorman sont des *beurk* matis...gibbon1 wrote:j'avait deja ouvert se sujet en diant aussi que les gm n'avait que des avatar representant des kamis donc comme j'avais raler aussi a l'époque
Rien de très kamièsque
Ceci dit, il y a des Kamis différents... tandis que la Karavan, seul certaines sont tombées dans la peinture rouge... (tiens cela me fait penser que je n'ai jamais vu un male Karavan en rouge... Une société Matriarcale ? Je comprendrais mieu pourquoi Elias crée probleme
)
Kami or not Kami, je ne me pose plus la question...
Kami or not Kami, je ne me pose plus la question...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.