Utilisation de Programmes Tiers

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

janta

Re: Utilisation de Programmes Tiers

Post by janta »

Bon bon... le concert etait bien :p
Juste pour dire: content que certains aient compris cque j'essayais d'expliquer. Gradez en tete la portée limitée des macors (= pex du forage sans choisir ses mp / sans mp du tout dans les primes... enfin si, de mission) donc quoi qu'il en soit l'avantage est limité. Ces programmes vont etre tres officiellement interdit, c'est cool... comme ti gatlock c'est mon index qui va faire la gueule, car vu l'interet de certaines activités... malheureusement necessaire pour atteindre certains objectifs (jouer un marchand qui vend de la q10, trop cool bref...)
LE truc qui m'excede, c'est de voir certaines petites enflures de posteurs se la peter "haaan clair pas cool les macro bouuuh" alors meme qu'ils n'utilisent plus que ca depuis 10 jours, chose que je SAIS. J'espere que la personne que je vise se sentira bien concernée et comprendra que son hypocrisie est vraiment un comportement de petite frappe. J'ai limite envie de balancer, pour eviter a certains de croire que "Janta est le seul"...
Retired
moiamie

Post by moiamie »

janta wrote: J'ai limite envie de balancer, pour eviter a certains de croire que "Janta est le seul"...
Pas nécessaire de balancer Janta... on sait bien qu'il y a beaucoup de joueur qui le font. :(
Mais maintenant que c'est OFFICIELLEMENT interdit... c'est peut-être le moment de s'arrêter... :p

Moi j'ai failli quitté le jeu quand je me suis rendue compte du nombre de gens qui faisaient ça et que l'ON m'a dit que le forage était trop facile et sans mérite. Car j'y passe des heures, je monte péniblement lvl après lvl avec des crampes mon indexe comme une connasse ! Alors que d'autres le font en dormant... oui y a de quoi être dégouté :eek:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
daerel

Post by daerel »

moiamie wrote:Pas nécessaire de balancer Janta... on sait bien qu'il y a beaucoup de joueur qui le font. :(
Mais maintenant que c'est OFFICIELLEMENT interdit... c'est peut-être le moment de s'arrêter... :p

Moi j'ai failli quitté le jeu quand je me suis rendue compte du nombre de gens qui faisaient ça et que l'ON m'a dit que le forage était trop facile et sans mérite. Car j'y passe des heures, je monte péniblement lvl après lvl avec des crampes mon indexe comme une connasse ! Alors que d'autres le font en dormant... oui y a de quoi être dégouté :eek:
Attendez, je dois être aveugle... mais il y vraiement tant de gens qui le font ??? Vous me faites peur là !!!

Des fois je me dis que je suis un bienheureux aveugle...

Courage Janta, on sait bien ce que tu essaies de dire et ton honnêteté ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
neiher

Post by neiher »

Comme Luth, je dois aussi être un peu borgne :) C'est si "repandu" que cela ?
Avec un peu de recul, je pense avoir été temoin de cette pratique uniquement 2 fois, et encore, cela n'est pas certain...

Si il y a des hypocrites, je comprends les sentiments d'Aghate.. *cherche dans le topic pour essayer de demasquer le vilain pas beau* :)

Le pire dans cette pratique, le principe de forer sans utiliser les mps récoltées... en les jettant... quelle horreur :(

Une remarque cela dit en passant ;) ca risque d'emoustiller certain(e)s, mais on dirait que cette pratique c'est surtout developpée dans la faction Kamiste... mouarf, désolé, mais je devais la sortir ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
kervala

Post by kervala »

Euh... Luth, je suis scié, comme toi :(

Je ne pensais pas que ça existait sur Ryzom...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
93bibi

Post by 93bibi »

bah a mon avis ca depend bcp des lieu ou on passe le plus cliare de son temps.
Je vais tres peu ds les primes par exemple,et vu que cette endroit est asssez adapte aux bots(forage assez dur a monter du fait des spots vides rapidement car minimum choix,donc on se rabat sur des mps de mission et comme c'est long et qu'on les balance...le bot est particulierment adapte (enfin ca se merite aussi de forer du supreme donc ca ne justifie pas les bots))ben ca m'elimine deja ss doute un certain nombre de boteurs.
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des bots en chasse. Ben a mon avis les 3/4 st au bosuqet vu que c'est un endroit ou y a plein de spots, du monde et que la plupart des mobs st statiques ou bougent tres peu (en chassant le kizo a certains endroits on est quasi sur de pas se prendre d'aggro a par quand y a un named ms c pas tt le tps). Ca tombe bien j'aime pas le bosquet a cause de son ambiance detestable (qui doit peut etre un peu aux bots ms ss aucun doute majoritairement a l'attitude de certains) et pis aussi parce que c pleint de karavaniers :p ? g prefere largement des endroit comme le vide ou mieu:le couloir brule(on remet ca quand tu veux gorgo :) ). Bon ok g suis un peu speciale :D .

Enfin tt ca pour dire que les bots ont doit avoir l'occasion d'en croiser plus ou moins selon la ou on joue.
holkan

Post by holkan »

janta wrote:J'espere que la personne que je vise se sentira bien concernée et comprendra que son hypocrisie est vraiment un comportement de petite frappe. J'ai limite envie de balancer, pour eviter a certains de croire que "Janta est le seul"...
Des noms! Des noms!
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
arbraz

Post by arbraz »

Comme dit Elias Tryton : l'oisiveté est mère de tous les vices ...

Et puis, on peut toujours créer un bot pour répondre "bonjour".

Enfin, concernant les sanctions, un bot qui paie, ça fait toujours des dappers dans la caisse de Nevrax.

Pour ma part, je m'en tape, je ne vois pas bien l'enjeu véritable.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
dilem

Post by dilem »

Bon j'avoue c'est moi l'utilisateur de bot ....

.... mais il me fallait tant de shooki que je n'avais pas le temps de tout récolter alors j'ai engagé des re"bot"s prêté par la Karavan pour terminer la récolte.

Oui je sais … la sortie est juste à droite la où il y a le panneau "sortie de secours des flodeurs" >>>>

*Edit supression de mon message* un peu hors sujet car j'ai déja vue à l'oeuvre des programmes sur WOW et j'ai pensé à cela en postant d'ailleurs c'est un des motifs de mon départ. En réalité je sais pas ce que ça donne sur Ryzom (je pense pas que j'aurai des explications car c'est interdit par le réglement). Voilà je n'ai rien à faire dans ce débat comme une bonne partie d'ailleurs.

Maintenant faut voir ce que tu défend Janta et ce que reelement à fait sur-sauter Nevrax en modifiant le reglement pour cela j'espere qu'un gm ou autres nous expliquera le probleme sans biensur que ça devienne un trial sur comment utiliser le bot sur ryzom.

C'est un sujet trés vague et trés explosif car beaucoup de personnes se cachent sur "je suis contre" alors qu'elles sont des utilisateurs ou potentiel.

Merci à Nevrax d'être plus précis en disant ce qui est autorisé ou pas. Avant que les ciseaux de Choule se pointent arf j'entend déja les claquements :)

Edit 2 : Mais alors quand Holkan massacré les foreurs dans les primes mais peut-être qu'il faisait le ménage en supprimant les bots ?
Last edited by dilem on Sun Jul 10, 2005 5:28 pm, edited 1 time in total.
Ponce Pylas

Guerriers Sans Frontières
titulaire d'un javelot d'honneur
nicou

Post by nicou »

Le mieux serait encore de louer les services d'un pakistanais (j'ai rien contre eux) pour qu'il joue pendant qu'on travaille, en leur interdisant de parler à quiconque ;)

Trêve de plaisanterie, comme le dit l'adage quand on a pas le droit on prend le gauche et que le seul droit que l'on ai est celui de pas se faire choper, c'est dans la nature humaibe de contourner les règles (qui n'a jamais transgressé els règles? sommes nous tous de jolis petits anges blonds propres sur eux? :p )
Mon avis perso : les gens qui font ca ben tant mieux pour eux, a la fin ca donnera un boulet de toute facon (et puis plus vite il aura son 250 plus vite il s'ennuira plus vite il se cassera bon débarras).
Locked

Return to “Feedback”